cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Euuuh... bein bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 23:25

Coucou tout le monde, je suis tombée sur ce forum tout à fait par hasard parce que je cherchais une entité qui "récuperait" des chevaux et je suis tombé ici.

J'ai fait de l'equitation toute pitchoune et j'ai du arrêter parce qu'il parait que ca devenait obsessionel et que la scolarité en patissait...

Ca ne m'a jamais quitté, même si le temps n'aidant pas, j'avais de plus en plus d'appréhension à m'y replonger.

Puis l'an dernier je m'y suis remise avec mon ami. Que des ballades parce que je suis comme de nombreux equidés, tourner en rond dans un manège ce n'est pas ce que je prefere.

Voila je remonte environ 1/mois pour faire quelques belles balades en pleine forêt, j'aimerais beaucoup avoir mon propre dadou mais il faut être réaliste, même si cette idée ne me quitte pas non plus, ce n'est pas encore le moment.

D'une part parce que financièrement même si je met regulièrement une bonne partie de mon salaire de côté pour réaliser ce rêve la, ce n'est pas encore au point (assumer une pension tous les mois et tous les soins "fixe" et "occasionnel", il faut pas rigoler avec ca.)

D'autre part parce que punaise j'ai enormement perdu durant toutes ses années sans pratique.

Je me suis donc réinscrite en club il n'y a 2 semaines. dur dur la reprise Laughing

Je ne veux pas abandonner ce rêve la et je veux lui donner les meilleures chances de se réaliser.

Je suis tombée sur ce site et j'y trouve l'action magnifique voila pourquoi j'embraque à bord si ca vous embête pas.

OUala c'est long comme 1er post Shocked en esperant ne pas vous avoir tous endormis devant votre ecran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 23:44

biemwemue
j'espere que comme bcp comme moi hihi tu trouwera tom bomheur ici
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: bienvenue   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 23:57

bienvenue
fredo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 23:59

Bonsoir et welcome!

Bon courage au fessier Wink pour cette reprise
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 11:47

Bonjour et bienvenue!
Bravo pour la reprise ! Tu as raison, il ne faut pas abandonner tes rêves... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 15:18

Bienvenue parmis nous, en esperant que tu trouveras ton bonheur parmis nos petist protegés........... ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 19:14

a oui dur dur de reprendre! le bas du corps en prend pas mal pour son grade ! je peux en témoigner.

Bienvenue sur le Forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 22:24

Merci pour le soutien de la fesse endolorie Laughing

En effet c'est dur dur, c'est surtout que j'ai beaucoup perdue en souplesse et j'ai le cul qui tape contre la selle, vive le trot sans entrier jambe sur le devant des quartier de la selle Shocked

La mono est une sadique Laughing

Mais c'est que du bonheur.

J'en profites pour vous presenter Arakis, ce n'est pas un cheval du club où je me suis inscrite mais de la ou je fais des randos, c'est un gros bourrin qui a du mal avec les choses "en douceur" mais je l'adore tel qu'il est.
Euuuh... bein bonjour N569978594_246190_4082
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 11:19

Sympa sa bouille avec sa grosse bouchée de foin !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 18:33

A la mise en selle... Rolling Eyes

J'adooooooore ! Very Happy
nn c'est pas vrai mais bon c'est passage obligé si on veut savoir se tenir a cheval !
Et puis vaut mieuwx souffrir un peu que tomber souvent et se faire mal.
le loulou est trop chou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 22:06

Bon allez après j'arrête de vous basiner avec ma presentation mais une photo du 'Kis où il est justre trop beau
Euuuh... bein bonjour N569978594_277753_1415

Euuuh... bein bonjour N569978594_246189_3368

ah bah ca fait 2 en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 01:12

T'inquiètes, nous on adoooooore les photos !!
Super mimi ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 01:22

Ah si seulement c'etait le mien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 01:13

Coucou Kita, et bienvenue ici (Les SRFAiennes sont vraiment partout Wink Je connaissait deja le Kisous sur le trombi des chevaux et le revoila ici)


Bon courage pour la reprise, je suis un peu dans le mm cas que toi…pour le rêve d'avoir un chevla mais pas réalisable maintenant, pour la reprise que j'appréhende ………



Amuse toi bien ici, et peut être que tu trouveras ton alter ego equin , c'est bien tout le mal que je te souhaite…mais attention c'est parfois frustrant de les voir et d ene pas pouvoir !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:51

Möe a écrit:

Amuse toi bien ici, et peut être que tu trouveras ton alter ego equin , c'est bien tout le mal que je te souhaite…mais attention c'est parfois frustrant de les voir et d ene pas pouvoir !!!! Neutral

Oh que oui surtout avec les anges qui nous sont presenté ici ^^

Mais je fais mon possible pour que ca se réalise!!

Vive les srfaien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuuh... bein bonjour Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... bein bonjour   Euuuh... bein bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuh... bein bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: