cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:14

Je m'apelle Erell (pas dur à deviner), 17 piges bientôt 18... Originaire du Finistère sud que j'espère ne pas devoir quitter trop vite !

Entres les lignes j'aimerais vous parler de ceux qui m'entourent, de ceux qui m'accompagnent nuits et jours: les 10 chats, la chienne, la jument et la vache... Ils ne sont à personne, mais vivent chez moi... je leur ai rendu une liberté si souvent oubliée... j'en suis plutôt fière aujourdh'ui..

Sans ni me vanter, ni paraître audacieuse, je dirai que chacun vit en liberté en fonction de la maîtresse de maison...
Avec la chienne et la jument, on commence doucement mais surement dans des petites animations équestres... Et J'avoue d'après mes impressions que ça nous plaît à toutes les 3. La bête est dure à satisfaire. Mais je me satisfais de leurs efforts !

Ils sont ma famille, m'ont certainement sortis d'un gouffre sans fin iminent... je les remercie sans fin...Ce sont des originals parmis ma marginalité... je nomme les 10 chats: mes chatons, la chienne: Mousse, la jument: Victoire, la vache: Lola...

Pour parler de moi, je suis végétarienne à mi chemin vers le végétalisme... Je me bats pour faire reconnaitre aujourd'hui que les animaux ne sont pas que de la viande... Et que notre système, dans lequel on vit, va droit dans un murs sans fond !

Des convictions précises, des actions et de la détermination, quoi de mieux pour arrivé à un soupçon d'un Idéal !

Sur cette dernière phrase, je vous laisse...
@bientôt
Erell
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:49

Bienvenue parmis nous....... ☀ ☀ ☀

Visiblement, une belle famille qui vit en totale harmonie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:19

bienvenue sur le site.nous aussi nous sommes une famille de vegetariens (enfin moi je m'y met petit a petit) ma petite femme et mes 2 enfants le sont "completement".
fredo
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:30

Fredo: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 14:36

Smile Wink Wink C'est une manière de vivre qui alie beaucoup de choses interessantes... et surtout la découverte d'une nouvelle façon de bien se nourir !

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir du Sud
» Bonsoir !!!
» Bonsoir, !!
» Bonsoir
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: