cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 23:02

Salut!
Je m'appelle Aurélia, j'ai 22 ans et j'habite dans une petite ville de l'ain le week-end, mais la semaine je poursuis mes études de physiologie et pharmacologie cardio-vasculaire (et oui un terme barbare pour dire que je fais de la recherche).
Une de mes passions c'est .... le cheval bien sûr. Je n'ai pas encore de cheval mais j'espère bien en avoir un une fois que j'aurai une situation stable et plus d'étudiante!

J'ai connu le forum grâce à Marion et son petit Freeze Be!

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 23:12

f eh bienvenue. Alors à priori tu as fini par trouver comment on fait sa présentation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 23:17

et oui en cherchant un peu on arrive à tout! Mais il faut dire à ma décharge que le soir après une grosse journée je n'est pas toujours les yeux en face des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 00:53

Bonsoir et bienvenue parmis nous ! ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:25

bienvenue Aurélia!! donc tu montes à cheval au même endroit que Moomoon? tu as un cheval chouchou à nous décrire?
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:56

cheers Ca y est tu as fait ta présentation !
Bienvenue sur le forum :flower:
Un cheval préféré... je me demande ce que tu vas répondre à Mawawa !!! Flash VS L'Diablo, alors qui tu choisis ???
Tu t'es bien remis de notre escapade de dimanche ??? J'ai des courbatures des pieds à la tête ! Les galops dans les prés avec des réformés c'est sportif !!!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:43

Bienvenue !! Very Happy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 22:55

Salut,
alors pour répondre à Mawawa et Tellou, j'ai 2 chouchous totalement différents à mon club. Un gigantesque ancien trotteur alezan (notez que je n'aime pas cette robe!) avec un cœur énorme appelé Flash et un cheval noir plus trapu légèrement "joueur" avec de nombreux cavaliers appelé L'Diablo. Et il est vrai qu'entre les 2 mon cœur balance. Mais Flash n'est plus monté en G6-7 du fait de problèmes de dos qui le rendent vite boiteux donc je ne peux plus le monter qu'en ballade. Par contre avec L'Diablo je m'éclate aussi bien en dressage, obstacle ou ballade (n'est-ce pas Tellou, dimanche moi aussi j'avais l'impression d'avoir un cheval de course sous la selle!).
Donc conclusion Flashouillon est mon premier amour et si je pouvais je le prendrai que pour les ballade Laughing mais L'Diablo commence à lui faire de l'ombre car on s'entend vraiment bien!
Tellou tu remarqueras que j'ai jouée à la normande avec ma réponse.
Pour dimanche ça fais 2 jours que j'ai des courbatures! comme toi apparemment! Mais je l'essayerais bien ce grand PS de 15 ans et toi tu gouterai à du L'Diablo fou!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» coucou !
» Une petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: