cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lait en poudre et autres yaourts......

Aller en bas 
+4
sabi14
superlyse
julia
Gwen_Gino
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre et autres yaourts......   Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:45

Mimine a écrit:
mayoune77 a écrit:
oui les granulés n'existent pas qans la naature mais c'est ce qu'ils contiennent qui existe Mimine !

C'est pour ça que j'ai mis un lol!
DSL j'ai juste un BTS A PA, je suis peu être pas assez fut fut !!!!

jamais dit çà mimine ! jcroyais que tu m'avais pas compris pour çà que j'ai mis çà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre et autres yaourts......   Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:51

Pas de soucis Very Happy

Je voulais juste faire un peu d'humour car j'avais l'impression que le post partait en mayonnaise :geek:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre et autres yaourts......   Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:51

clélia a écrit:

- le maïs c'est bien suffisant pour faire reprendre un dadou... céréale idéal pour les PS un peu maigrichon, attention, en complément d'orge ou de granulés

ouh la la je peine en ce moment !! je vient de comprendre ta phrase !!! :pale: :pale: :pale: utilisé le mais en complement d'orge et de granulés !!!! ca y est compris !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre et autres yaourts......   Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:53

Mimine a écrit:
Pas de soucis Very Happy

Je voulais juste faire un peu d'humour car j'avais l'impression que le post partait en mayonnaise :geek:
Wink
et la mayo c poo bon pour les chouals !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre et autres yaourts......   Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:57

la mayo je sais pas mais perfect lui est fond sur les flans à la noix de coco ( pas en entier hein, je lui en donne un ptit bout), et le melon, il adore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre et autres yaourts......   Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:58

rififi aussi aime le melon,il en mange meme a table avec nous en eté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre et autres yaourts......   Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:59

lilou290485 a écrit:
la mayo je sais pas mais perfect lui est fond sur les flans à la noix de coco ( pas en entier hein, je lui en donne un ptit bout), et le melon, il adore Rolling Eyes

du melon ? jamais essayer. le mien il aime que les pommes, carottes et pain. y a des chevaux qui adorent les oranges mais pas le mien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre et autres yaourts......   Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 00:11

c'est clair Fred, la mayo c'est pas bon lol! lol! lol!
Les chevaux de ma mono aiment : la peau du melon, les frites et la bière !
(ps ils ont les mêmes goût que leur Moman) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre et autres yaourts......   Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 09:58

j'essaierais de voir s'il aime le melon le mien mais il est un peu difficile sur ce qu'il connait pas. tant mieux comme çà je suis sûr qu'il mangera pas de conneries. les frites et le coca il aime pas et même le chocolat il a jamais voulu y goûter (tant mieux car c'est pas bon pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
hécate




Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2011

Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre et autres yaourts......   Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 15:03

je repond car je viens d en parler lol!
deja dans la nature un cheval qui maigrit il survit pas!
ensuite on est pas dans la nature et des aides exterieures bah ca aide lol!
moi j ai fais une cure de yaourt en faisselles pour la flore intestinale de notre papi de 22 ans
il n assimile plus du tout on a essayé le mais et non il n a pas regrossi a l oeil visiblement
donc oui on va essayer le lait en poudre pour les veaux, je précise c est fait avec un véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait en poudre et autres yaourts......   Lait en poudre et autres yaourts...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait en poudre et autres yaourts......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma jument produit toujours du lait !?!
» Aline et autres
» Protection et aux autres guêtres
» Cherche écurie/dp/clubs et autres en RP
» Cheval agressif envers les autres chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Soins "quotidiens"-
Sauter vers: