cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma

Aller en bas 
+9
Bonzac
sabi14
mylie80
marie
validu17
Nabou02
Malira
Merci Palma
nougat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:20

Bambou doit se renseigner ... mais il est déjà ici dans mon ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:56

Olàlàlà à la ramasse moi!!!!!!!! je savais même pas que le bel Opéra avait fait chavirer ton ❤ !!!!!!! Embarassed Embarassed

Razz Razz Razz Razz Razz



C'est la journée des bonnes nouvelles!!!!!!!

Ton grand dadaou est sublime!!!!!! drunken ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:21

Félicitation Merci Palma!!! Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Bravo Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Bravo Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Bravo

Il est vraiment trop mignon Opéra, j'espère que vous serez heureux tous les deux!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:34

sabine,je suis trop contente!
le hazard fait bien les choses: Speed et Opèra adopté le meme jour!
Je trouve cela rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:47

Félicitation Merci Palma Very Happy plein de bonheur et une nouvelle histoire qui commence pour vous 2 me tarde les photos ... Oui déjà je suis une impatiente de nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:22

oh lala la honte javais meme pas vu 🇳🇴

bravo merci palma pou ce beau bébé!! cheers cheers est une beauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:33

Merci à vous tous et toutes.... Le bonheur n'est bon que lorsqu'il est partagé par tous et vous me comblez..... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:43

felicitations pour cette adoption cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:47

Félicitations! cheers

Je te souhaite de grands moments de bonheur avec lui ! C'est une nouvelle, différente et merveilleuse histoire qui débute !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 20:51

Bravo pour cette adoption. Je suis sure que ce loulou sera t'aider à panser ta plaie cheers cheers cheers ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 20:58

Félication, il est trop mimi ce TF, je suis sur que vous allez commencer une formidable aventure tous les 2.
3 adoptions ce week end du 28.2 c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 21:07

Oui mais si on compte la semaine cela en fait quatre au total ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ : Sage, Speed, Nabab et Opera... et la semaine n'est pas finie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 21:12

Oui, Steph80, Speed et Opera sont vraiment des copains de fortune, tous les deux le même jour!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 21:13

Ah, mais on vous avez prévenu : les coups de coeur on est obligé de craquer, même si on avait dit que ce serait pour dans quelques mois!! Razz

Allez, les jours les plus longs seront maintenant et surtout la veille de son arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 17:00

Félicitations Merci Palma cheers longue route à vous 2 je vous souhaite de longue et belles années de ballades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 17:20

Félicitation Merci Palma ! cheers Je suis vraiment contente pour toi !
Profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:40

Merci à tout le monde pour vos messages de soutien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady-brasil

lady-brasil


Nombre de messages : 213
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:11

félicitation et plein de bonheur à vous deux !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:17

Merci et je te retourne le compliment cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady-brasil

lady-brasil


Nombre de messages : 213
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:18

:bounce: :bounce: c'est gentil
j'ai vraiment hate detre en avril
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:21

et moi la semaine prochaine ❤ ❤ j'en connais un qui va crouler sous les carottes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:36

Bravo pour cette adoption Merci Palma cheers cheers ,et fais attention, parce qu'à cheval avenir on commence avec un et puis...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:39

Eh oui je vois bien et le problème c'est que mon mari et mon fils montent à cheval aussi... mais financièrement on ne pourra pas donc on s'attachera à rendre notre Opera heureux ... mais par contre on va parler des dadous de l'association autour de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:53

Voici une de nos premières photos (yep je viens de trouver comment remettre les photos....)

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Dbb82334a189b5df24ee2cf9d0d5e622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:57

très belle photo aou sa a du te faire trop plaisir trop contente pour toi Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opéra hongre ps de 5 ans adopté par Hélène 30 12 15
» SPIV adopté par Virginie le 14.03.13 . Merci à elle !!!!
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Ugo hongre TF de 3 ans adopté par Sylviane 10 07 11
» UN, hongre TF de 5 ans adopté par Laura le 25/04/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: