cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma

Aller en bas 
+9
Bonzac
sabi14
mylie80
marie
validu17
Nabou02
Malira
Merci Palma
nougat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:35

Oui je sais, au début cela allait plutôt pas mal mais entre Frank qui me dit nous on a hâte, on ne l'a pas encore vu et Teddy qui me dit ce soir qu'il veut s'en occuper samedi... je commence à avoir un calendrier dans la tête...

Demain je pense que la confirmation sur son arrivée sera donnée; il passera la nuit à l'hippodrome s'il arrive tard le soir et hop les derniers kilomètres seront moins fatiguants pour lui, avec le comité d'accueil au bout du chemin...

:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 00:38

[quote="Pour Stephany, tu es excusée si tu dois ton absence à tes filles, alors, elles sont revenues avec leurs trophées sur leurs pulls de ski?[/quote]

Oui ! et maintenant il faut trouver un endroit où habiter pour faire "ski" et "poney" !!!! pas simple .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 05:48

Ah oui, Haute Savoie et même chez moi sinon tu crées une asso de Ski Joering vers chez toi histoire de faire plaisir aux demoiselles... La prochaine fois, tu les emmènes au bord de mer, c'est moins dur à gérer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:13

Le bel Opera Solo est sur la route du Sud et jamais les minutes n'ont été aussi longues... Encore une journée et tu rentres dans notre vie par la grande porte. Nous t'attendons tous, à bientôt ⭐ ⭐ ⭐

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 9fc3356d7b20c75f567998d666de25b6
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:56

Vous êtes choux ensemble! Wink

Together Forever! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 08:44

Marie et sa culture musicale de circonstance lol! , je dis cela car ce n'est pas la première fois que tu me fais le coup....

Enfin, sur la tof c'est vraiment lui qui est choux, j'aime bien son côté immobile à se laisser faire en se disant bon alors elle me lâche quand là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 09:03

Oui alors tu le laches quand ton biquet lol!

Plaisanterie à part, Merci beaucoup pour les photos de Nabab. :flower:

Le petit loulou va bien, il prend ses premiers cours avec la responsable de l'écurie. Il apprend très vite.

A bientôt
Brigitte :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 13:13

Le very beautiful Opéra Solo est sur la route!j attends les news avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 15:28

nous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 15:39

Et moi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 15:44

Très belle photo de vous deux Very Happy

Vous allez bien ensemble Wink

Et il a l'air bien musclé le loulou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 19:28

des news des news des news des news!!!!!!
Sabine t es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:27

Devant mon ordi ... en stresse naturellement ... j'attends confirmation que le loulou est en boxe et va bien, prêt à dormir....
Quelle journée et je peux vous dire que je suis extrêmement calme... juste un peu envie de Sleep afin qu'on arrive vite à demain matin...

Je dois rappeler le transporteur pour demain qui repassait à l'hippodrome car il est d'astreinte ce soir; il va le voir au boxe pour s'assurer que tout va bien. Je lui aurais presque demander de me le border ... lol!

Dans une heure j'en saurais plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:37

Alors je viens de parler au transporteur de demain; le petit père est le nez dans le foin, il mange comme un cochon de bon cœur, M. Valley s'en amusait d'ailleurs et me retranscrivait ses faits et gestes on line! Il repasse lui faire la bise de la bonne nuit ce soir à 23h30 lorsqu'il finit son service...

Opera reprend des forces, il s'est roulé comme un malade dans le box en arrivant, est cradouillou (super on va brosser, papouiller, brosser, papouiller demain....) et - oh grand miracle - s'est fait pote avec le cheval d'à côté...

Bref, je me demande si je ne vais pas le laisser à l'hippodrome...

NO WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY lol!

Bises, vu que je n'ai pas de foin, de paille et de potes, je vais me rouler comme une ...... dans mon lit Sleep

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:39

ouah tu dois etre mega excitée!je suppose que ta nuit va etre courte!
il n y a plus que quelques heures qui vous sépare!
demain matin je bosse mais je vais essayer de zyeuter discretement sur le site pour avoir des nouvelles fraiches de mister Opera Solo et de sa moman quia l heure actuelle doit danser sur place tellement elle est impatiente! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:42

Le mot est faible, je piaffe comme un andalou... par contre les nouvelles, tu n 'en n'auras pas avant tard le soir car je vais m'éterniser près de lui...

Il me tarde de voir mon lustucru..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:54

Demain soir je suis invitée!dimanche je recois 16 personnes pour l anniv de Louis!et lundi je vais chercher Speedy!j abandonnerais mes invités quelques minutes en douce pour voir les news!
N oublies pas ton appareil photo Sabine!je t aurais bien envoyer Louis pour qu il te fasse le book d opéra mais c est un peu loin!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 00:11

anh trop pressée aussi de vous voir enfin reuni cheers cheers
vivementtttttt
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 00:32

Ah merci c'est gentil à vous tous vos petits mots sympas... Steph80, dis à mon ptit Louis qu'il aura l'exclu du book du bel Opera... et je tacherai de mettre des photos de demain...

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 09:48

Sabine, je croise les doits pour toi et ta famille, alors la nuit ... courte,
j'ai hâte de voir les photos de vous deux.
ce soir je sorts, mais promis demain matin je viendrais sur le site....
bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:00

me revoilà seulement, semaine de fou au boulot!!
Mais je vois que le grand jour arrive!! je viendrai aux nouvelles!!!

Et Steph ça approche aussi!! EN plus tu seras bien occupée alors Speed arrivera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:16

Merci de ton mesage Nabou02, et oui, on part dans un petit quart d'heure là haut...
Naturellement, ma pensée de ce jour ira vers ma copine Steph80 et sa jolie Speedette qui vont se retrouver bientôt aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 17:02

je pense bien a toi Sabine.
Je pense que la journée est riche en émotion.
Opéra doit etre bien entouré avec sa maman et sa tatie Anais!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:32

alors? alors? alors?alors?alors????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 22:26

Hello,

Je reviens donc de notre pension qui compte depuis 10h00 ce matin, un nouveau pensionnaire et pas n'importe lequel: Opera Solo ❤ .
Le titou est arrivée ce matin à 10h00, tata Anaïs, mes amis et moi étions sur le pied de guerre et nous l'avons découvert un peu humide et surpris dans le van. Je lui ai apporté direct une carotte qu'il a pris du bout des lèvres en tremblotant et je l'ai descendu... une vraie crème, tranquille et gentil et vraiment très chou. Il a fait l'unanimité. Naturellement, chacun y allait de son petit commentaire; le transporteur m'assurant sur la gentillesse d'Opera et me disant que j'allais bien m'amuser avec lui, ma prof qui l'a trouvé "beau pour un trotteur" lol! , celles qui me confirmaient qu'il toisait plus d'1m65, mais ce qui est revenu le plus est qu'est ce qu'il a l'air bien dans sa tête... en effet, très bizarrement on aurait pu croire qu'il avait toujours vécu ici avec nous, pas du tout impressionné mais plutôt curieux, tiens on travaille sans sulky ici, et les copains ne vont pas si vite que sur les hippodromes, il a scruté ainsi l'heure de cours de ma prof et pris ses repères.
On est ensuite partis dans le rond de longe où il s'est roulé comme un gymnaste (il fait le tour les doigts dans le nez et du deuxième coup), il a henni à n'en plus finir et j'ai compris d'où pouvait venir ce petit nom: Opera.
On a ensuite fait le tour du propriétaire, près de la rivière qui fait du bruit et a canalisé le gros de son attention, nous avons aussi rencontré la terrible bâche mais presque même pas peur (un peu sur l'oeil qd mm), et on a donc rendu visite aux copains, donc Krach le cheval de Nanou qui revenait de balade. Les deux se sont sniffés sans plus de détails que cela, une impression de je te connais déjà qui nous a bien bluffées.
Puis la séance de nettoyage papouille qui a bien duré 1h30 voire 2h, un peu sur l'œil à l'attache à gratter le sol histoire d'intimider la galerie mais dès que l'on commence à le tripoter, il est sage comme une image et ferme doucement ses paupières. Comme il était bien sage, je lui ai fait un palpé roulé des naseaux dont je suis seule à avoir le secret... Il a a-do-ré, on le voyait trop dans le regard...
Je lui ai mis son filet tout neuf pour le régler bien avant de le désosser et de le passer à la graisse pour l'assouplir.
Puis on a été voir mon mari qui arrivait du boulot et qui a été sidéré par tant de gentillesse et de no stress attitude (d'ailleurs il vient de m'en parler encore il y a 5mn).
On a refait un tour de ci de la avant que l'on rejoigne le paddock, on a fait séance à part, lui se baladant gentiment et scrutant les lieux points par points et moi assise à le regarder prendre ses repères; de temps en temps une petite visite et que je te frotte sur le chanfrein et hop on repart faire l'inspection des lieux. Ensuite, vers 18h00 Marc est arrivée avec la bouffe et Opera a bien mangé sagement, venant toujours de temps en temps faire une bise, il avait l'air super bien et je suis redescendue la tête pleine de belles images de cette journée.
Conclusion, il fait l'unanimité des petits et grands, s'est bien comporté avec ses congénères, il a juste prévenu le cheval d'une copine qui commençait à chercher à l'impressionner, est super relax et zen, bien dans son jus au point que c'est à se demander s'il n'avait pas déjà vécu ici ...
Voilà pas de photos car ma collègue m'a prêté son apn et elle n'a pas mis le cordon pour transférer les images, donc cela devrait venir cette semaine.
Il est vraiment super, je suis conquise, demain on continue la reconnaissance des lieux et irons surement faire une tite balade à pied...
Je vous tiens au courant des suites... Ma Steph80, je suis sure que ta journée avec ta Speedette sera aussi riche en émotions... alors prépare ton petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opéra hongre ps de 5 ans adopté par Hélène 30 12 15
» SPIV adopté par Virginie le 14.03.13 . Merci à elle !!!!
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Ugo hongre TF de 3 ans adopté par Sylviane 10 07 11
» UN, hongre TF de 5 ans adopté par Laura le 25/04/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: