cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma

Aller en bas 
+9
Bonzac
sabi14
mylie80
marie
validu17
Nabou02
Malira
Merci Palma
nougat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 09:24

bravooooooooooooo pour ton adoption!!!!!!!!! belle route à vous deux!!!!!!!!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:29

Merci beaucoup Mawawa!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:08

bravo pour ton adoption , il est tré beau ton opéra je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux. Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:57

Opera Solo vous remercie pour vos super témoignages....

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 5999595c7e8ef1be4e4ab838fc853d99
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 16:08

je trouve que sur la photo ou vous êtes tous les 2 on peut lire dans tes yeux tout l'amour que tu peux lui apporter elle est magnifique cette photo ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:23

je suis bien d accord avec toi nougat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:26

Bravo Merci Palma , très belle photo de vous deux qui refléte tellement l'amour, sa donne envie tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:51

Merci et comme dirait Oscar Wilde, le meilleur moyen de "résister à la tentation, c'est d'y succomber"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 23:55

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 6852ea107054b91a034fb66aff3060af
j aime beaucoup celle ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 02:42

Merci ma Steph80, j'en ai toute une série ou Opera me bloque contre lui mais je n'avais pas envie qu'on ne voit que nous... mais ta photo est chouette, le titou est tip top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:19

je l ai mise car je la trouve trés jolie, pleine de douceur et elle reflète bien toute l affection que tu as a lui offrir.
Il arrive quand dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 08:57

le week-end prochain, tout est prêt nouveau bridon avec mors à aiguille et en caoutchouc, tout le monde l'attend, la sellerie du club n'a jamais été aussi propre et un de nos amis du cheval va même nous chercher une armoire pour que je puisse tout stocker dedans.... on l'attend vraiment ce titou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 18:17

Bravo Merci Palma, finalement, t'as craquée !!!!!
Bon, tu restes sur le site pour qu'on continue à faire mumuse .... dans le p'tit jeu des mots, hein, tu nous lache pas !!!
En tout cas, beau choix, car il est vraiment à croquer ton nounours ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:40

ah ben dis donc, t'étais bien aux abonnées absentes depuis le temps.... et tu me parles de lachage éventuel, ce ne serait pas l'histoire de l'hopital... lol!
Non, aucune questin de partir bien au contraire, les mots n'ont qu'à bien se tenir.. on va s'y remettre.
Merci pour Opera, c'est vrai qu'il est craquant même sans chaussettes!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:52

Oui, j'avoue, ça faisait un moment ! Mais j'ai une bonne excuse : j'ai emmené mes filles passer leur "flocon" !!!
En tout cas je me suis ratrappée, j'ai mis de photos toutes neuves de ma "chaussette" !!!
Eh ! au fait, super jolies les photos de ton ours et toi ! je suis contente de t'avoir vu en vrai !!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:27

ca approche le grand départ pour Opéra!
j en connais une qui soit etre impatiente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 01:08

J'ai hâte de voir les photos des retrouvailles avec toute la petite famille de Sabine cheers c'est certain qu'elle doit être impatiente je le serais aussi à sa place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 03:09

Impatiente, oui mais je me calme... je me couche tôt (d'ailleurs je me relève dans la nuit lol! ), je prends des forces, je fais de mon mieux pour me self-controler, et je pense au petit père qu'on attend tous ici... mon mari et mon fils sont super impatients mais il ne l'ont pas encore vu donc ils sont en plein suspens...

Pour Stephany, tu es excusée si tu dois ton absence à tes filles, alors, elles sont revenues avec leurs trophées sur leurs pulls de ski?
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 09:27


Plus que quatre petits jours mon titou!!!


Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 179e2c60a0def63285944180961bb237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 14:03

Il est super beau ton titi :flower: :flower:
Longue vie à vous deux
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 14:08

:flower: Merci :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:44

CA APPROCHE!
La Sabine s' family doit etre dans l attente!
hein Sabine?
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:53

Là franchement, cela devient long... je m'étais pourtant promis d'être zen mais entre mon mari et mon fils j'ai du mal à tenir le cap. Ils sont impatients tous ces mecs autours et même mon chat est un mec... ah ben tiens Opera aussi....
Il va falloir que je fasse ma dominante dans la tribu maintenant sinon je serai mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:05

oui effectivement que des mecs!
chez nous c est deux mecs , deux gonzesses ah non Otis ( mon chien) est un mec aussi donc on est en minorité aussi!mais avec l arrivée de ma pupuce Speed on sera équilibré!chouette!
En tout cas j ai hate de voir les photos de l arrivée du bel Opéra!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:27

Allez 4 jours c'est pas grand chose, moi pour Silton c'était 4 semaines!! et j'ai tenu bon jusqu'au bout (malgré le manque de photos de tata nougat, mais c'était pas de sa faute!!)
Et le printemps arrive, avec les beaux jours Twisted Evil

Pour la minorité féminine, ma pauvre!! Nous on va tenter de conserver l'équité !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma   Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opera, Hongre TF de 7 ans adopté par Merci Palma
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opéra hongre ps de 5 ans adopté par Hélène 30 12 15
» SPIV adopté par Virginie le 14.03.13 . Merci à elle !!!!
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Ugo hongre TF de 3 ans adopté par Sylviane 10 07 11
» UN, hongre TF de 5 ans adopté par Laura le 25/04/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: