cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe

Aller en bas 
+26
Nabou02
Alew
Ely77
fredB
nougat
Schtroumpf23
sabi14
marie
bidou
kamylou
Krn
alex07
gitan
angels
validu17
vanilie
alix
Quirinus
mylie80
lise
cathy et lucky
Bambou
Nectarine
Gwen_Gino
ivca7396
cloclodel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS.......   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:52

[size=18]QUE DIRE DE PLUS.......CA ME FAIT VRAIMENT TRES TRES [/size]PLAISIR .............CA Y EST 40 ANS.......je suis comme la mimolette.....une demie-veille....... :geek: lol!

en tout cas, MERCI a toutes et tous Alex, KRN,FRED,MAWAWA, GWEN,KAMYLOU, MYLIE........
je vous adresse pleins de bisous de seclin.......MERCI.MERCI.MERCI. je vais de ce pas, emmener mon petit joe, marcher en main et brouter de c- de là....MOSSIEUR, va mieux.....petit retour en pature hier avec son pote quirinus, ou il a oublié qu'il y a 7 jours, il boitait.....il avait une de ces peches...... :bounce: à ce soir sur le forum, ou peut etre avant....tchao
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:57

je te souhaite un joyeux anniversaire
40ans c'est le plus bel âge...ni trop jeune, ni trop vieille
je suis très contente que Joe ait pensé à te faire ce beau cadeau : guérir !
plein plein de bisous et vive le gâteau à la fraise !
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 14:44

merci gitan.parait que 40 ans ,c'est l'age de raison???? scratch bein moi, il s'est rien passé de plus entre hier et aujourd'hui......suis toujours....aussi.....un peu "dingo" ..... :geek: lol! bon trève de plaisanterie.......je ne dirait pas que joe est "complétement" guéri....en fait son pied joue à .....un jour, je vais mieux, je suis froid, le jour suivant, je suis tiède.....va savoir.....alors "on veille".....allez biz et caresses à tes quadrupèdes.a bientot.clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 14:52

Embarassed Embarassed Embarassed

Plus à la page la Nessusa ces derniers temps...

Je me rattrape :

BON ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 14:58

[quote="cloclodel"]merci gitan.parait que 40 ans ,c'est l'age de raison???? scratch bein moi, il s'est rien passé de plus entre hier et aujourd'hui......suis toujours....aussi.....un peu "dingo" ..... :geek:
caresses acceptées avec grand bonheur
j'ai passé le cap des 40 balais y'a longtemps, mais je te rassure...mémère elle est toujours aussi frappadingue
donc, pour ce qui est du petit vélo, je ne crois pas qu'il y ait de remèdes connus à ce jour...heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 15:09

merci Ness.....bon bein, ok......je finirai ma vie, avec......mon ti-vélo.....hein gitan????... quand j'étais gamine.....15/16 ans, je pensais, qu'on devenait "adulte" avec l'avancée de l'âge..(je pensais qu'un adulte, ca ne pouvait plus "déconner", ca devait être top sérieux tout le temps.....).en fait, je m'appercois, que l'on peut être "adulte", quand il le faut, mais les 3/4 du temps, je suis l'amusette, que j'étais avant.. :bounce: :bounce: :bounce: ..et j'ai bien l'impression , que à l'intérieur, mon compteur, est resté bloqué sur 17 ans.......j'ai dit juste l'intérieur......dommage, pas l'extérieur.. :farao: ..lui , il vieillit bien et "sérieusement"........ :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 15:48

D'ailleurs, en guise de cadeau d'anniversaire, je vais te livrer un secret : Wink
Tu sais, la touche de ton clavier où est dessiné une jolie flèche qui part vers le bas et à gauche, la touche est même plus grosse que les autres et se trouve à droite par rapport aux lettres... Parfois, c'est même écrit "entrée" dessus...
Et ben, c'est pour revenir à la ligne ! Wink Razz Razz

Comme ça, plus besoin de tes éternels.......pour passer à une autre idée !

Pratique non ?! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 15:56

ah ben non !!!
c'est à sa signature particulière que je reconnaissais cloclo, sans son avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 16:35

nessusa a écrit:
D'ailleurs, en guise de cadeau d'anniversaire, je vais te livrer un secret : Wink
Tu sais, la touche de ton clavier où est dessiné une jolie flèche qui part vers le bas et à gauche, la touche est même plus grosse que les autres et se trouve à droite par rapport aux lettres... Parfois, c'est même écrit "entrée" dessus...
Et ben, c'est pour revenir à la ligne ! Wink Razz Razz

Comme ça, plus besoin de tes éternels.......pour passer à une autre idée !

Pratique non ?! Razz Razz Razz

PROUT........NESS....... :geek: j'aime bien mettre mes eternels....................................meme sur mes sms, je sépare souvent par un point.......va te promener..................... scratch dans la bresse....................hi hi hi............................ lol!

je rigole........allez biz......................................................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 16:36

gitan a écrit:
ah ben non !!!
c'est à sa signature particulière que je reconnaissais cloclo, sans son avatar lol!

MERCI DE ME SOUTENIR GITAN.........PROUT PROUT PROUT ET PROUT A NESSUSSA ................................NA.
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 17:20

[quote]va te promener..................... dans la bresse....................hi hi hi............................
hihihi!!
ohlala, bien envoyé! lol!
bon, joyeux anniversiare ma cloclo, je te rejoins dans le monde de celles qui prennent un an de plus la semaine prochaine, tu te sentiras moins seule!!!
voila pour toi: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 17:22

Puisque c'est comme ça : silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent

Je boude NA ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 17:36

nessusa a écrit:
Puisque c'est comme ça : silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent

Je boude NA ! tongue
oh non, maintenant que t'es reviendue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 17:44

hey, Clo, j'adore tes petits point :30:
d'ailleurs regarde, j'ai les mêmes .............................
..................................................................................................
........................................................
t'as vu Ness ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 17:47

Pffffff ! Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais pour la peine, je re-disparu ! Razz Na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bidou

bidou


Nombre de messages : 123
Age : 67
Date d'inscription : 08/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 17:48

joyeux anniversaire !!! cheers cheers cheers :flower:
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 17:54

ouh ouh on est bien le 19
joyeux anniverasire
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 18:04

☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ BON ANNIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:37

oh cloclo je sais ce que tu veux dire!!! les 17ans cest la meilleur année!!
on dit toujours: muri mince tu es adulte...et bin oui adulte et gamin en meme temps... et cest le meilleur... tu s comme ca.... et je tadore comme tu es ...tu es trop tripante...

vive cloclo et ces petits points que je trouve tout pointilleux lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:40

joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:40

nessusa a écrit:
Pffffff ! Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais pour la peine, je re-disparu ! Razz Na ! tongue
Je lance un avis de recherche...Ness a disparu
Mr Pradel, si tu nous écoutes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:47

ui bOn aNniiversaire maman tongue
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 20:26

Bon anniversaiiiire. =]
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 21:13

Happy birthday !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 21:13

Bon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE PS jument 5 ans adoptée par Clotilde le 09.03
» Une future maman CA... je l'espère!!
» Amoureuse de trotteur!!
» Vhermes hongre TF de 3 ans adopté par Elodie le 30.05.12
» Mon trotteur Véo de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: