cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe

Aller en bas 
+26
Nabou02
Alew
Ely77
fredB
nougat
Schtroumpf23
sabi14
marie
bidou
kamylou
Krn
alex07
gitan
angels
validu17
vanilie
alix
Quirinus
mylie80
lise
cathy et lucky
Bambou
Nectarine
Gwen_Gino
ivca7396
cloclodel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 23:19

allez tous ensembles.. :bounce: :bounce: :bounce: ..cathy les photos;..stp....de jojoe....alors ma tite cathy.....tu les envoies les tof de joe avec ses tifs coupés?????? j'ai promis à plusieurs personnes, de démontrer que joe passe de "barbie" à.......à....... scratch à BRUCE WILLIS.....AH AH AH pas mal la métamorphose....suis morte de rire..... :geek: Cool bein ouais, crane rasé....crins coupés....c'est du pareil au même....non..... lol! :geek: cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:10

merci cathy....je viens de découvrir le post de joe...est passé chez le coiffeur....alors, on dirait pas le bruce willis du cheval....????hein????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 16:01

alors petites news de joe, qui depuis hier est à nouveau déférré des antérieurs.....je re-tente l'expérience, en espérant, ne pas voir arriver d'abscés prochainement...mon pauvr' loulou, faut le voir , marcher sur les cailloux....on dirait qu'il va "tomber" trébucher......alors à vos conseils bien sympa, car mon maréchal m'a conseillé de ne rien faire....ni douche des pieds, ni biotine, ni goudron, ni graisse..... scratch merci à toutes. bizoo cloclo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:05

la meilleure graise pour les pieds est semble-t-il la rosée du matin!!

moi j'aime bien graisser et gourdonner selon la qualité de la corne.

graisser et goudronner a l'avantage de bichonner le cheval, de le manipuler, de passer du temps avec lui sans que ce soit dur pour lui!! Wink

enfin, 3-4 mois sans faire de ballades sur terrains caillouteux pour Gégé et l'autre fois on a pu faire une longue ballade avec pas et trot, une partie sur route, qlq cailloux sur le sol : aucun souci!! Very Happy

je crois qu'1 ou 2 abcès, ça peut arriver. sachant que Mawali en a déjà eu 1 (le seul en 10 ans!!) alors qu'il était FERRE!!

Bisouxxxxxxxxx Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 21:18

merci mawawa....il est au padock....et sortie au prè pendant 3 /4 heures par jour...je précise le padock , c'est aussi une petite carrière de sable, donc ca devrai etre bon pour ses pieds....mais je dois "forcer" sur les cailloux ou pas??? le marechal, m'a dit tout terrains....doucement....
Et.pour repartir en ballade, sur pavés, et bitume, et terre, je dois attendre combien de temps pour ne pas le blesser mon gros loulou???? merci . mawawa et les autres....clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 10:00

Sur bitume, aucun souci avec Gégé car ce sont de très très petits caillous donc ils ne s'enfoncent pas dans la corne, le sol est "lisse". Par contre, ça doit user la corne mais au pas, je dirais : pas de restriction (sous réserve bien sûr que Joe ne te montre pas qu'il souffre!!). En plus les pieds nus adhèrent bien à ce type de sol donc pas de glissades!! cheers

Terre et pavés : ce qui peut leur faire "aïe" ce sont les caillous. donc si le sol est peu caillouteux, pas de souci, sinon, tu ne fais que du pas, en le laissant rênes longues aller à son rythme.

Un p'tit coup de rape et de reinette permettent d'éviter que les bouts qui se cassent ne se cassent encore plus Wink

bisouxxxxxxxx à toi Cloclo!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:11

merci mawawa.....
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 22:44

oh la la....voila plus d'un mois, que je n'ai pas mis de photos de mon gros chéri à 4 jambes......alors,je fais remonter le post....pour moi toute seule.....bein oui.....vous avez des équidés, à tomber par terre, tellement ils sont beaux....alors, je me fais aussi plaisir avec mon joe.....mon petit "poney", comme dit ness.....pleins phares sur mon trotinou......clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 22:50

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 22:53

Il est très mignon le bonhomme ❤
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 22:54

MERCI MAGALI....
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:20

Il est trés beau !!
J'aime bien la 1ere photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:29

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 02:22

Ton poon's est toujours aussi beau !
La première photo est une splendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 02:49

Il est trop trop beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:15

il est magnifique Cloclo.............. drunken ses cheveux blonds coiffés fashion victim le rendent craquant............ tu as l'autorisation de nous en poster plein d'autres!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 12:23

Il a une tronche...a tomber !
Vive les gars du nord, ce sont les plus beaux...et un peu de chauvinisme n'a jamais fait de mal
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:13

oh la la....comme vous me faites plaisir, ca me fait chaud au coeur tout vos ti-compliments sur mon pèpére joe......merci....surprise ce midi, grosse boulette, le veto vient à peine de repartir suite aux soins du poon's scooby, que vois-je????? joe qui reste planté sur 3 pieds, le post gauche en l'air.....aie aie aie scratch meme plus la peine de courrir après le véto.....trop loin la voiture, dejà bien trop loin....... Laughing de toute facon, j'suis déjà "plumée"....question frais, alors sur les conseils de toutes et tous, je vais, essayer de "guerir" moi meme mon jojoe......génial, il déteste les bains de pieds......vais encore m'amuser......le pied est chaud.....et c'est meme pas ceux qui viennent d'etre déferrés en juillet...... Laughing équipalazone.....à courrir chez veto ou pharmacie.....betadine, et puis, le marechal passe lundi pour quirinus.....à moi de jouer..... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:22

Je rajoute un compliment de plus : Il est super chou !! ❤
Son portrait est vraiment superbe.
Pourtant, je ne suis pas une grande fan des alezans normalement, mais lui et ses grandes chaussettes me font drunken
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:25

MERCI NECTA :cherry: tu n'as rien à m'envier.... Very Happy
.au fait solstice.....ca va suite au retrait de ses attributs???? son caractère??? allez je file faire les pieds de joe....bizoo à toi, et caresses à solstice....
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:25

j'en connais un aussi qui déteste ça...essaye la douche?
quand Gitan a les pieds chauds, suite à la fourbure, je lui donne de l'aspegic 1000, 1 sachet pour 100kg, ça à l'air de le soulager
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 20:18

et bien jarrive encore trop tard mdr
il est trop beau le joeeeeeeeeeeeeeee!!!! drunken drunken
et en plus il est trop gentil le joe ❤ ❤ ❤

ah mince cloclo! courage pour ton loulou
tiens nous au courant
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:42

alors, des nouvelle du pied de Joe ?
tiens, une de mes frangines s'appelle Clotilde et l'autre , aux dernières, nouvelles habite Seclin...coïncidence !


Dernière édition par gitan le Lun 15 Sep 2008, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:43

ah ba jetais en train decrire ce message gitan ^^

cloclo des news de joe et scoubi...
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:46

eh Mylie, les grands esprits se rencontrent à se que je vois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE PS jument 5 ans adoptée par Clotilde le 09.03
» Une future maman CA... je l'espère!!
» Amoureuse de trotteur!!
» Vhermes hongre TF de 3 ans adopté par Elodie le 30.05.12
» Mon trotteur Véo de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: