cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe

Aller en bas 
+26
Nabou02
Alew
Ely77
fredB
nougat
Schtroumpf23
sabi14
marie
bidou
kamylou
Krn
alex07
gitan
angels
validu17
vanilie
alix
Quirinus
mylie80
lise
cathy et lucky
Bambou
Nectarine
Gwen_Gino
ivca7396
cloclodel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:51

hello les filles.....merci à vous, c'est gentil de prendre des news de mes loulous......alors, pour joe, on est au 3em jour de traitement, IL RE MARCHE...... il a fait deux jours en boxe, et hier après midi, j'ai sorti monsieur, après les soins.....et la botte miracle, que cathy et moi lui avons faite......alors la botte miracle.....une fois le bain eau javel terminé, compresse negerol, et betadine, on ferme le tout, on lui met le pied dans une première couche bébé, on scotch, (scotch de déménagement), puis j'ai rajouté hier une deuxiemme couche bébé, avec encore du scotch....le tout reste bien hermetique....pour 24 heures.....pour scooby, il va mieux aussi, toujours un peu patrac, mais les crottins....sont revenus "beaux".....donc après plusieurs jours de boxe, avec sa maman, qui elle sortait en pature quelque heures toute seule journalièrement, aujourd'hui je l'ai mis dans le padock de sa maman, .....plus de sable à portée de bouche de scooby, qui en avalait pas mal....le padock de sa maman est en terre......il a foin à volonté, et du coup, il re-gonfle......voilà, les news....moi j'ai le dos pété, et je file à la salle de bain pour finir ma couleur ""camoufflage des cheveux gris"....car ca fait bientot 45 min de pose....à toutaleur.....
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:57

ah ba ca ca fait plaisir a entendre (euh enfin a lire lol! )
vive cloclo la veto denfer!! cheers cheers
pour cloclo HOURAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

tu dois en utiliser des couches bébé lol!
imagine a la caisse du supermarché, ils vont penser que cest toi qui met les couches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

te caches pas cloclo! tu mets des couches!! et tu pretends que cest pour joe!! lol! lol!

ok je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:58

J'adore Cloclo, t'es nature et c'est génial!! pas de chichi!! tu nous dévoiles tout (même les fesses de Monsieur Cloclo Razz Razz ) sans t'la péter!! Reste comme tu es, ne changes pas!!

Bon, le coup des couches pour bébé est à retenir pour soigner un abcès!!

Si tu dois appeler le maréchal bientôt, peut être que tu pourrais le faire venir un peu plus tôt pour qu'il trouve l'abcès et le traite........

Caresses à toute ta horde d'équidés!!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:03

Génial le coup des couches pour bébé...je demanderai à ma fille qu'elle m'en mette de côté, on ne sait jamais !
mais non pas pour moi oh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:50

Mawawa a écrit:
J'adore Cloclo, t'es nature et c'est génial!! pas de chichi!! tu nous dévoiles tout (même les fesses de Monsieur Cloclo Razz Razz ) sans t'la péter!! Reste comme tu es, ne changes pas!!

Bon, le coup des couches pour bébé est à retenir pour soigner un abcès!!

Si tu dois appeler le maréchal bientôt, peut être que tu pourrais le faire venir un peu plus tôt pour qu'il trouve l'abcès et le traite........

Caresses à toute ta horde d'équidés!!

bjr mawawa....alors en fait, le veto, à creusé, apparemment, c'était un debut ,tout début d'abscé..c'est pour ca que je soigne au negerol et betadine chaque jour
...le maréchal doit venir dans 7 jours, lui mettre une plaque, et refferer derrière, pour l'équilibrer....pauv' joe, lui qui n'avait plus de fer aux post. depuis 2 ans..... enfin, le mieux c'est qu'il re marche, et aie moins mal....voila...voila......
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:55

mylie80 a écrit:
ah ba ca ca fait plaisir a entendre (euh enfin a lire lol! )
vive cloclo la veto denfer!! cheers cheers
pour cloclo HOURAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

tu dois en utiliser des couches bébé lol!
imagine a la caisse du supermarché, ils vont penser que cest toi qui met les couches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

te caches pas cloclo! tu mets des couches!! et tu pretends que cest pour joe!! lol! lol!

ok je sors Arrow Arrow Arrow
deux par jour pour joe, ca va , c'est pas trop....mais j'avoue que de me retrouver en caisse avec des couches bébé, ca ma fait revenir quelques 6/ 7 ans en arrière....un jour viendra probablement, ou ca sera pour "ma paume"....les couches.....mais bon, j'ai pas encore 40 balais, donc j'ai encore le temps, de voir arriver le Grand..........âge.... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 14:15

et bien sur!!!
mais tes 40 piges cest pour bientot...
mais cest clair tes pas une vieille meme tout fripée lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:06

c'est même pour très bientôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:52

très très très bientôt d'ailleurs!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:56

BEIN OUI...................j'ai meme l'impression, que la vie veut me montrer, qu'à 40 ans, on commence à être "des demi-vieux"....chaque jour qui passe, j'ai mon dos qui a du mal, à resister, aux passages intempestifs des dessous de barres des padock, des ramassages journaliers des crottins des 3 biscoto.....du portage des sacs de fumiers, de foin de paille......bon allez j'arete, je me plains, mais en fait j'adore faire ca......mais avec un dos en forme......bon pour parler d'autres choses.....passage du marechal de cathy et quirinus, pareur naturel....il a jeté un oeil sur le pied de mon joe....et verdict: lui, c'est pas un abscés......juste une boiterie du boulet, qui dailleur cet aprémidi, se porte bien...allez savoir.....qui a raison, le veto...???? le marechal???? vers quel saint se vouer????? moi qui fait confiance à tout le monde, je sais plus quoi croire.....en tout cas, je continue les soins, le veto préconise une plaque avec fers aux post. (alors que plus de fers depuis 2 ans), et le marechal, lui me suggère de mettre dans le trou qu'à fait le veto dans la pince du pied de joe, de la fillasse de plombier, et badigeonner de goudron, en attendant que le tout , la corne du dessous repousse.....faire ceci 2 fois par semaine.....je sais plus trop ou j'en suis, et quoi faire.....à l'aide....... affraid moralité, ne jamais appeler son veto, 1 ou 2 heures, après avoir découvert la boiterie......prendre le temps de laisser son cheval "avoir mal".....bein moi pas trop d'accord....c'est mon ti bébé quand meme.......et voir ensuite.....voilà qu'en pensez vous, le problème, c'est que comme je suis "inffluencable"....la balance peut pencher dans un sens com' de l'autre......
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:31

eh oui cloclo, je suis comme ça aussi !
on est ni véto ni marechal, alors, ben on fait confiance, pas tellement le choix !
le principal c'est que Joe aille mieux !
ça serait chouette que, comme cadeau d'anniv', les deux loulous soient au top ...
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:12

et moi pareil...
tinquietes pas cloclo...ppour le moment joe va meiux continue les soins...et tu avisera après...
pourquoi le marechal dit que ca viens du boulet? ila vu quoi??

vite vite bonne guerison pour le jour J qui de plus est dans 4jour... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:28

si c'est le boulet, je pencherai pour une entorse...mais si le pied est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:31

joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:02

Cloclo, face à une boiterie, tu réspires un grand coup et tu poses ta main gauche sur le pied gauche, la droite sur lepied droit en même temps. si la chaleur est la même des deux côtés, tu montes doucement le long des gambettes en t'arrêtant aux mêmes endroits avec les deux mains (par exemple, extérieur du boult pour les 2 mimines!!).

Si tu fais celà, peux-tu nous dire si Joe a une chaleur suspecte et où??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:03

euh, alex, j'crois qu'c'est pas encore l'anniv de cloclo mais celui de Juju59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 16:25

juste , mawawa ! cloclo c'est tres tres ttres bientôt
des nouvelles de Joe et de Milka ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 21:52

alex07 a écrit:
joyeux anniversaire

merci alex, on va dire que t'es la première à me le souhaiter, c'est le 19 septembre, par contre si c'est pour ma fille juju59, t'es pile poil aujourd'hui.....et je t'en remercie.....bizoo
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:01

gitan a écrit:
juste , mawawa ! cloclo c'est tres tres ttres bientôt
des nouvelles de Joe et de Milka ?

bon les filles, des bonnes news ce soir....en fait joe, n'a pas , enfin plus le pied chaud.....et ce depuis déjà hier......est-ce l'effet .....équipalazone????? . entorse ou abscé, je le saurai jamais vraiment, car meme le marechal, a dit, hier, : je cite :"c'est pas un abscé, c'est une entorse.....à mon avis.".
...mais je sais pas trop sur quoi il s'est basé....enfin bref.....le principal, joe marche com' un petit jeunot.....je vais certainement "pencher" sur l'option plaque provisoirement, car je ne me vois pas, "dans l'état où est mon dos actuellement," lui faire les soins chaque jour , "à quatre pattes"durant 2 mois.....voila, voila.....quant au petit scooby, tout va bien aussi......bizoo à toutes.....et grand merci.
cloclo
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:27

jsuis toujours un peu a coté de la plaque oups
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 07:36

:sunny: :sunny: :sunny: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :sunny: :sunny: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 09:00

joyeux anniversaire cloclo :rendeer: et :06:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 09:15

Joyeux anniversaire cloclo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLOCLOOO :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:31

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS, A TOI!!!!!!!!
je tadore cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE PS jument 5 ans adoptée par Clotilde le 09.03
» Une future maman CA... je l'espère!!
» Amoureuse de trotteur!!
» Vhermes hongre TF de 3 ans adopté par Elodie le 30.05.12
» Mon trotteur Véo de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: