cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe

Aller en bas 
+26
Nabou02
Alew
Ely77
fredB
nougat
Schtroumpf23
sabi14
marie
bidou
kamylou
Krn
alex07
gitan
angels
validu17
vanilie
alix
Quirinus
mylie80
lise
cathy et lucky
Bambou
Nectarine
Gwen_Gino
ivca7396
cloclodel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 01:10

lue et approuvée Laughing
Au fait ,merci de me prévenir pour le mag,je n'aurai pas à me déplacer pour rien,je pousserai jusqu'à Lille,c'est vite fait par l'autoroute!
Bonne idée pour le post "avoir un cheval chez soi".Et dès que je peux ,je mets des photos des dadous,toutou,perruches et de ma petite famille 🤡
Bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 01:15

bye. je file aussi au dodo...demain debout 8h30 maxi pour les loulous à 4 jambes. bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour cloclo   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 01:32

je suis un nouvelle arrivante sur le forum....

je feuillette les pages et je tombe sur toi et en plus tu habite seclin!!!!
j'habite aussi seclin près des pompiers!!!!!

je suis une grandes fan de chevaux et j'aimerai en adopter un avec cheval avenir si possible....mais n'ayant pas de terrain je suis actuellement en cours de recherche de patures ou de box pas trop cher pas loin de chez moi....
(je m'y prend très à l'avance car pour l'instant l'achat d'un cheval est juste à l'état de projet mais bon je ferai bien le grand saut un jour!!!!!)
mais bon apparemment tu connais un fermier sur seclin est ce que tu pourrai me dire si il reste des patures de libre et combien est ce que tu paye pour tes loulou?

avoir un cheval est mon plus grand rêve donc je prend ceci très au sérieux et j'espère pouvoir faire aboutir mon projet dans 1 an1/2 maximum!!!!!

et tes chevaux sont vraiment très beaux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 11:38

bonjour pounch. bienvenue sur le forum. voila, pour répondre à ta question, sur seclin il est très difficile de trouver des patures....me voici installée depuis bientot 3 ans, et je n'ai toujours pas de pature "réellement" à ma disposition.....cathy ma copine, la proprio de quirinus , le bai, te parle de pature, sur laquelle nous avons la possibilité de faire brouter nos chevaux 1 heure en les tenant en longe, le fermier, notre ami, n'a pas encore la possibilité de nous en louer une quotidiennement, 24h sur 24h, sur les patures qui lui reste...il a lui même, une jument, et tout une ribanbelle de troupeau de vaches et veau....quant aux 2 autres patures de 1200 et 2000m2, elles sont en jachères, donc problèmatique.....voilà, nous habitons certes la campagne, et heureusement qu'il y a les promenades aux alentours,...là aussi, autour des champs du dit fermier, avec autorisation.....je pense que comme moi, tu peux réaliser ton rêve de proprio....j'ai eu mon trotteur qui a commencé a travaillé au club de seclin "au pair"...tu es proprio, et pas de pension à payer,...tu le montes en reprise, et le dimanche.....jour des proprio.....pas de cours....tu peux faire com'tu veux, ballades, carrière, soins.....c'est un premier systeme D, en plus pour démarrer, tu es encadré, et pour toi, pas de perte de temps, tu cherches en attendant ....près avec abri.....et pas de frais de pension, ou une demi pension, qui reste très raisonnable, avec une de tes connaissances, (quelqu'un de confiance absolue....) voilà, sache , qu'il te faut trouver un fermier ou proprio qui pourra prendre la reléve en cas d'absence de ta part, on n'a pas ca non plus ici, helas....sinon, renseigne toi sur phalempin, ou emmerin, il y a beaucoup de terrains verts .....à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: ah ok!   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:04

merci beaucoup pour cette réponse elle m'apporte beaucoup!!!
mais en mettant un cheval au pair il est monté par les autres cavaliers du club durant les cours non?je me renseignerai auprès du chef!
sinon c'est vrai que c'est une excellente alternative en attendant de trouver un pré ou un box à louer!!!!
en plus c'est vrai que niveau promenades sur seclin il y a de quoi faire.....

merci beaucoup et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 21:56

Oui, au pair, ton cheval passe d'un cavalier à un autre, mais tu es prioritaire à ta reprise, c'est à dire, c'est ton cheval, c'est toi qui le monte en cours, ....il faut voir aussi le bon coté, mon trotteur était un cheval "fou", à l'arrivée au club, il n'était attribué qu'au galop 6 /7 voire plus....et c'est meme pas mon niveau......je me suis adaptée, les cavaliers confirmés, l'ont bien aidé à travailler, et au bout d'un an j'ai récupéré un cheval, que l'on donnait aux débutants....mais attention, il faut etre "partageuse", évidemment.....tu vois j'avais 4 ans, quand j'ai attrapé la passion cheval....et j'ai réalisé mon rêve à 37 ans....au fait, tu montes ou? parce que si c'est à seclin, je t'ai probablement croisée....auparavant....joe est parti du club en septembre 2007, .....si tu te promène à la campagne , oui on se rencontrera très certainement, surtout aux beaux jours.....voilà, si tu as besoin d'autres renseignements.....à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 22:38

oui je monte à seclin j'y suis depuis aout septembre donc on a du se croiser...mais je ne ma souvient pas avoir vu ton cheval!
j'ai vu éric (le propriétaire) aujourd'hui et il ma dit qu'il prendrai un cheval au pair si il en avait besoin et si il était polyvalent...
mais j'ai déjà un bon niveau et je ne veux pas prendre un cheval trop facile...
je vais donc continuer à me renseigner pour des patures mais on ma dit que sur seclin il n'y a rien!aussi si tu connait une personne qui loue un box pour pas trop cher tient moi au courant stp!
merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 23:10

jte raconte des betises, pas en 2007, joe est parti du club en septembre 2006, puisque ca fait 19 mois......c'etait dailleurs eric P. le directeur,( qui l'est toujours), qui m'a choisi mon cheval.....et contrairement à ce que tu penses, joe était loin d'être un cheval "trop facile" tu peux lui en parler....et attention, si tu es intérressée par "le pair", sache qu'il n'y a pas énormément de place.....car beaucoup de personnes sont intérressées par ce genre de "pension".....maintenant, effectivement, si tu adoptes chez cheval avenir, la pension "pair" n'est pas la meilleure, pour ton loulou réformé......allez patience, et si j'entends parler de "quoi que ce soit.....je t'informe" maintenant, j'ai un contact sur gruson, box et pature, à 1/2 heure de seclin,le fermier veille sur les chevaux, ils sont en pature l'été, en box paillé l'hiver, tu peux t'occupper d'amener l'alimentation à tes frais.....et il y a un petit rond de longe pour travailler ton cheval, et pleins de chemins de ballades aux alentours, près de la "marque".....(le canal) pour un peu plus d'une centaine d'euros....si tu veux , je te donnerai le numero et coordonnées ultérieurement, que je demanderai à la copine....si ca t'intéresse.....à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 00:04

merci beaucoup!
mais je cherche plus près je ne voudrai pas que mon cheval soit à plus de 10 min en voiture de chez moi....

mais merci quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 13:34

des photos du beau Joe.... la pension au pair cela s'est bien passé, juste apres l'achat de Joe ou bien plus tard....
merci pour les conseils de super Ass Mat... et ton projet avec les poneys cela avance!!! à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 14:40

hello alix....oui l'année du pair s'est bien passée...en fait c'est le directeur du club (eric), qui a cherché le cheval pour moi....j'avais trop peur, de ne pas choisir un cheval "polyvalent" surtout pour le club, donc il devait plaire au directeur....et je craignais qu'on me vende un cheval en mauvaise santé....DONC j'ai laissé le soin à eric de chercher pour moi....pour infos, mon joe, TF de 8 ans avec papiers, à l'époque, m'a couté 2000 euros, et pourtant ,il n'a pas les qualités de toutes les beautés qui se trouvent à cheval avenir....mais bon, le prix de vente de la jeune fille, et la com' (qui pour moi est normale") pour eric...a fait ce prix là....et je ne le regrette pas du tout..... donc joe est arrivé, lorsque j'ai accepté de le prendre en accord avec le directeur du club, et tout doucement à commencé à travaillé pour le club....ensuite, mon association avec les poneys est en "suspen" de toute facon, dans l'immédiat, j'accueille encore des enfants, donc je ne pense pas réussir à gérer les deux ensembles, et ensuite, il faudra attendre que petit scooby qui n'a qu'un an, grandisse, soit castré et débourré....bin ouais....alors, pendant ce temps, le projet à le temps de murir.....mais n'etant pas diplomé en équitation, je ne peux que faire de "la location" poney dans mes structures.....alors en verra.....voilà alix....biz cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 15:09

cloclodel a écrit:
pour infos, mon joe, TF de 8 ans avec papiers, à l'époque, m'a couté 2000 euros, et pourtant ,il n'a pas les qualités de toutes les beautés qui se trouvent à cheval avenir....

bonjour cloclodel...mais de quoi affraid ....moi je trouve ton Joe trop beau avec sa bouille d'amour , sa couleur et et des crins bien fournis avec ça... ❤ ! en plus il a l'air super cool le pépere....je peux te dire qu'il ferai pas long feu a cheval avenir.....alors fait lui de grosse grosse papouilles de ma part a ton jolie Joe !
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 18:40

moi je trouve que joe est magnifique... on dirait le cheval de barbie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:37

minicendy et alix....MERCI......pour vos compliments sur mon dadou, ca me fait chaud au coeur dis donc.......cet aprèmidi, on a fait une reprise avec katie et quirinus....les petits dadou, ont bien bossés....en fin de reprise, avec katie ,parfois, on fait l'échange de cheval, ......com'ca, katie travaille mon joe, un peu plus sérieusement que moi,....bin oui, mon loulou joe, je l'écoute un peu trop, alors parfois, les reprises, c'est pas vraiment du travail, c'est de la détente, et pour tous les deux.....et moi, bin.....le quirinus, en fin de reprise avec katie, j'ai bien eu du mal, à le faire trotter....mais bon, je dois manquer aussi d'un peu de "tenacité".....encore mon coté, trop gentille avec notr' ami le cheval....bref, on est bien perché sur quirinus, (car plus haut ,et plus long...) du coup, je me sens un peu plus "harmonieuse", moi le "gros cheval...." lol! mais je suis néanmoins en meilleure connexion avec mon loulou, que j'ai depuis maintenant ....3 ans.....voilà, c'était histoire de "papoter" avec vous un petit peu.....
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:43

roh ton joe nest pas un "gros " cheval!! il est parfait, 4balzanes, des crins delavés spendides et une robe a faire palir toutes les gazelles!!et une silhouette... drunken jadore
cloclo avec joe tu forme un beau couple, alors chuttt ne me dis plus que tu nest pas harmonieuse sur lui!CEST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIII lol
bon jmenflamme un peu ,desolé cest la fatigue Very Happy pardon
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:49

c'est genial deja trois ans que tu as ton magnifique Joe!!! et je ne le trouve pas gros du tout... j'adore cela change de ma crevette qui n'arrive pas à grossir!!! alors vite des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:54

hé les filles, je parlais de moi....l'expression "etre un gros cheval"....parce que je n'ai pas la silhouette de beaucoup d'entre vous les filles....bon en meme temps, joe et moi, on s'entend bien....on aime bien "grignoter"....telle maman, tel cheval..... lol! bon alix, et toi, t'habites loin de lille....????à combien d'heures on est séparée????
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:55

et toi mylie, tu es plus proche de chez nous.....combien de temps en voiture nous sépare de chez toi, à ici ????LILLE ( plus grosse ville)
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 23:21

lol 1h42 soit 163,31km de hornoy a seclin Razz

bon jarete,desolé je craque completement ce soir! la fatigue, les medicaments, mon loulou qui me rend heureuse ... desolé encore

pis cloclo tu nes pas GROSSE!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pis si ca peut te rassurer, je ne suis pas fine!plutot carré car beaucoup de natation et des formes lol
on est toujours bien comme on est!!! et tu es bien comme tu es crois moi please Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:03

Mad !!!! toujours pas de photos du beau Joe... on attend!!!
suis de retour dans l'est cause fin de congé mat... mais suis un peu perdu loin, tres loin de Lille!!!
j'espere que vous allez pouvoir venir à la journée rencontre cheval avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:44

Moi je l'aime bien ton joe, il ressemble a mon lucky!!
et puis les chevaux ne sont pas a quelques kilos pres sur leur dos: alors que moi j'ai pris 3 kilos, mon lucky, lui en a pris 20 fois plus en quelques mois, alors si tu crois qu'il a percuté en se disant "ouh la, la pepette ellle ferait mieux d'arreter les pepeitos!!!!"... euh non, je ne crois pas...

et puis c'est bien connu (et nous les femmes on arrete pas de le repeter) C EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE!!!lol! lol! lol!
ce qui est valable pour l'un l'est aussi pour l'autre!!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:36

merci cathy....au fait, ton loulou, c'était un fil de fer, ou un fil barbelé??? t'as dû avoir la peur de ta vie....veille bien sur lui, et je lui souhaite un bon rétablissement....galère, c'est fils de fer qui trainent n'importe où.....pas sérieux ca......
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:41

alix a écrit:
Mad !!!! toujours pas de photos du beau Joe... on attend!!!
suis de retour dans l'est cause fin de congé mat... mais suis un peu perdu loin, tres loin de Lille!!!
j'espere que vous allez pouvoir venir à la journée rencontre cheval avenir!!!
hello alix.....alors les photos de joe, en tout cas la dernière, cathy l'a mise sur le post de quirinus.....après, pour ce qui est de la journée , on va voir, j'adorerai vous rencontrer.....on a du bol, tous et toutes sur le forum, tout le monde est très sympa, donc ca serait un réel plaisir de papoter "bidets" avec vous tous....ce jour là,.....affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 11:33

c'est un fil de fer torsadé mais pas barbelé et dieu merci...
j'ai vu la plaie en refaisant le pansement, bouh... c'est pas beau mais il ne boite pas, n'a pas mal quand on le soigne ou quand on touche.
en fait c'est vraiment tout en haut du sabot au niveau de la couronne, sur les glomes, l'entaille est profonde et bien large mais ce n'est pas sur les tendons, donc ouf....
alors maman cathy fait 75 bornes tous les jours apres le boulot pour aller voir son loupiot qui se fait ch.... dans son boxe...!
ah la la....
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 18:12

ok je vais regarder sur le post de Quirinus!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE PS jument 5 ans adoptée par Clotilde le 09.03
» Une future maman CA... je l'espère!!
» Amoureuse de trotteur!!
» Vhermes hongre TF de 3 ans adopté par Elodie le 30.05.12
» Mon trotteur Véo de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: