cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!

+11
alex07
bidou
cathy et lucky
Tellou
Quirinus
angels
marie
julia
sabi14
Nectarine
Bambou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Empty
MessageSujet: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 22:21

Je vous fait parvenir quelques photos de nos compagnons à 4 pattes ,mais il y en a un que vous connaissez déjà puisque c'est Premier!

Alors là, nous avons Jango,un welsh cob que j'ai acheté il y a maintenant 11 ans juste avant la naissance de mon fils en me disant que lorsqu'il serait grand le poney serait prêt pour lui,mais mon petit Mahel ne s'interesse à son poons que pour lui donner des carottes!!!(ce qui n'est pas pour lui déplaire)Donc depuis ,Mr profite .
Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Mahel_10
Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Mahel_11

Ensuite nous avons Mr Narcotique du Val ,dit Narco,l'entier de la maison.
Enfin il n'a d'entier que le nom (et autres choses bien sur....) car c'est une crème de cheval qui s'adapte à toute les situations!
Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Narco_10

Le dernier arrivé c'est Premier!(et une petite grimace pour la photo)
Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Dscn0212

Et maintenant .......

Tchekov,un dogue de 5 ans que nous avons adopté à la SPA et qui nous le rend tous les jours tellement il est chouette!!!
Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Mahel_12

Et Brashann,une autre doguette de 1ans 1/2 (bientôt) qui est un amour également.
Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Imag0010

Et là ce sont les deux réunis quand nous avons ramené la petiote à la maison,ils sont super mimi non?
Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Imag0011

Voilà, vous connaissez tout le monde ,pour les "2 pattes" de la maison, il va falloir patienter un peu......
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 22:27

Très belle ces petites photos de famille!
Le welsh est superbe, et les autres aussi d'ailleurs... lol!
Il ne faut surtout pas hésiter à nous en mettre d'autre!
On veut voir tout le monde..! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 22:30

Pas de problème maintenant que j'ai compris le fonctionnement
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 22:43

Superbe ces photos! ☀

et merci pour les nouvelles ! Wink
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 22:43

Je suis raide amoureuse de ton Narco !!! ❤ Quelle bombe .....
Il est superbe !!
Toujours aussi mimi le petit Premier Wink
sabi14

sabi14

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 22:49

tous vos animaux sont tres beaux !!! j adore la dogue !!!!

vous etes situé ou en normandie ? ça fais du bien de voir l herbe de mon pays !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 22:55

nous sommes dans un petit village de 50 habitants (et oui ça existe encore!!) qui s'appelle La Lande de Lougé,Sabi si tu repasses par là n'hesites pas à venir nous voir.
Merci Nectarine pour Narco, c'est vrai qu'il superbe et tellement sympa...
julia

julia

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 23:35

quelle belle famille!!! Very Happy
marie

marie

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 23:51

trop belle famille Very Happy Very Happy !!!le welsh et Narco sont splendides,quant à Premier il m'avait raide tapé dans l'oeil,alors je lui souhaite la belle vie au pays des pommiers Razz (la normandie pour moi c'est sinonyme de bonheur parce que c'est là que je passe mes grandes vacances,à Roncey!!)...et j'oublie pas les autres meilleurs zamis de l'homme,très,très beaux toutous drunken +bisous au petit bonhomme adorable cheers
angels

angels

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 02:22

Whaou super famille !!! vos "4 pattes" sont très beaux !! Wink je suis tombée amoureuse de votre welsh cob ❤ ! bonne continuation avec votre "petite" famille.
http://www.jim-royal.skyrock.com
Quirinus

Quirinus

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 07:53

a travers vos photos vous faites paraitre la famille parfaite , en compagnies des animeaux tout le monde a l' air vraiment épanouie , ça fait chaud au c... ❤
le chien aussi sauvé .....que dire de plus ..........................vous etes une famille avec un coeur grand comme ............ affraid
bravo à vous et bisous à tout ce beau monde.... ☀
Tellou

Tellou

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 09:49

Belle et grande famille !
P'ti faible pour le beau Narco !
Et le cadre est magnifique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:20

Oh là là !!!!
QUE DU BEAU MONDE !!
J'adore tes chevaux et des chiens sont sublimes !!
On peut dire que vous aimez les belles "choses" !!!
Je n'arrive même pas à savoir lequel je préfère !! Razz Razz Razz Razz
Tous aussi spendides les uns que les autres !!!
cathy et lucky

cathy et lucky

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 17:56

c'est clair, tes chevaux sont tres beaux , ton welsh est a tomber... et les toutous, moi j''adore mais dans un 40m2...
en tous cas WELCOME!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 22:40

Merci pour tous ces compliments mais vous savez, ils n'étaient pas tous aussi beaux quand ils nous ont fait flasher,Jango était tout maigrelé mais avait déjà un port de tête magnifique et une amplitude au trot à tomber...Nous l'avons gardé entier jusqu'à ses 4 ans et aprés nous l'avons fait castrer car il était un peu "chaud".
Quand au superbe Narco la première fois que nous l'avons vu sur internet ça a été le coup de foudre mais malheureusement quand nous avons appelé le proprio,il était déjà vendu!Alors nous avons continué à chercher un cheval et nous avons retrouvé .... Narco en vente 1 mois plus tard !Nous sommes donc allés le voir et là, ce n'était plus le même,il était trés amaigri et ne respirait pas le bonheur.Il avait été acheté par un couple surement plein de bonne volonté mais qui n'y connaissait strictement rien,ce qui fait qu'il avait un superbe petit paddock avec un superbe abris et un superbe ratelier tout neuf mais avec rien dedans!!!!Nous sommes revenu le chercher le lendemain et depuis que du bonheur.
Premier rien à dire il était magnifique,craquage complet....(ça faisait quand même plus d'1 an qu'on le cherchait!!!)
Tchekov était lui aussi entier,il avait 2 ans et l'éducation d'un chiot de 2 mois(mais qui pesait 70 kg!)Donc nous l'avons castré car il était infernal et depuis c'est "un plus d'boules" super mimi.

Tout ça pour vous dire qu'îl ne faut pas se fier aux apparences et que si un animal vous plait ,foncez .....
angels

angels

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 00:52

Belle histoire... Et pour Narco, quelle drôle de coincidence : vous le repérez mais déjà vendu et quelque temps plus tard, à nouveau en vente, comme quoi il était vraiment fait pour vous !! Shocked Bonne continuation avec votre "petite" famille.
http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 14:45

Juste un mot pour faire remonter ce poste et dire à Chrisetjean que je les trouve adorables, le coeur sur la main, drôles, sympa, toujours le mot pour faire sourire, toujours une petite gentillesse dans les messages, etc. même leur fiston est tout mimi!!

Ca mange pas d'pain alors, voui, merci à vous et c'est génial de voir qu'il existe des gens comme vous!!

Petit bémol : on veut encore et encore des belles photos comme vous nous en avez déjà montré il y a qlq temps!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 14:50

j'avais jamais vu ce post.
vos chevaux sont S U P E R B E S ❤ ❤ ❤ ❤
j'adore les welsh cob drunken
merci mawawa d'avoir fait remonter le post. mais toi aussi tu as des photos à mettre lol! surtout que je suis fan de mawali donc j'attend tes photos avec impatience. et puis un ptit récit de tes vacances avec tes dadous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 15:29

je confirme vous z'etes des personnes geniales !!!! mais si ont a pas de photos bientot ont va peut etre changer d'avis Exclamation Exclamation lol! lol! lol! lol!
bidou

bidou

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 16:00

ouhhh lala !!! ils sont tous beaux !!! les chevaux comme les chiens !!!! affraid
des photos, encore des photos !
alex07

alex07

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 16:28

superbe famille j'adore les dogues, et vos chevaux st magnifiques
gitan

gitan

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 19:25

toujours d'accord avec nessusa...rien que du beau !
bravo pour tout cet étalage de bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:13

Super Mawawa !
Ils méritent bien ça !

Un gros UP pour ces personnes GENIALES !!!!! cheers cheers cheers
Nectarine

Nectarine

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:17

Oh j'avais pas vu !! Elle a pas les yeux en face des trous la Nectarine :50:

Alors oui, oui, oui, vous êtes trop forts tout les deux !!! cheers
Quel bonheur d'avoir pu vous rencontrer ☀

Allez, envoyez nous de belles photos de vos mannequins de chevaux... histoire de nous faire baver lol!

Gros bisous :cherry:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 16:23

A ce propos Nessusa, j'ai toujours mon lapinou dans ma voiture!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!   Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!! Icon_minitime

Petite présentation de la famille des 4 pattes Normands!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant