cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"

+22
sabi14
cloclodel
alix
marie
Ely77
Merci Palma
Marl0ù
nougat
vanilie
Crist-l
ludy
gitan
alex07
julia
mylie80
Gwen_Gino
Bambou
angels
validu17
Nectarine
Tellou
Krn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:41

merci krn pr les news et les photos que je montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:44

Si tu as besoin, dis moi s'il faut que j'en prenne d'autres... de meilleure qualité cette fois Wink (Idem pour Pépito, si tu veux toi aussi les montrer à ta moitié Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:46

je te dirais çà ce soir quand il les verra. enfin si ce soir j'ai le temps
Nectarine

Nectarine

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 15:54

Un petit passage pour te souhaiter du courage et un bon rétablissement à ta nenette ☀
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 20:56

Nectarine a écrit:
Un petit passage pour te souhaiter du courage et un bon rétablissement à ta nenette ☀
Nectarine -> Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 1

Petites news du jour : Qualie tousse et à les postérieurs engorgés... 🇳🇴
Jadis

Jadis

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:23

coucou Krn,
c'est vrai que sur les radios on ne voit pas grand chose, enfin pour ma part... bon en même temps je ne suis expert...

Bon rétablissement à ta belle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 23:24

j'espère que ta qualie va mieux.
sinon pr la ferrure c'est parfait Wink
gitan

gitan

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:23

Petites news du jour : Qualie tousse et à les postérieurs engorgés... Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Kopfschuettel

Ben merde alors Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_mad
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:23

Jadis -> je comprends mieux pourquoi la véto a eu du mal à voir la fracture et n'en était pas certaine au début. Enfin, l'essentiel je pense, c'est qu'elle ne l'ait pas ratée, car ça aurait été la cata !

Mayoune -> merci ! c'est déjà un bon point comme ça. Au moins elle a toutes ses chances de son côté Wink

Gitan -> Mouais 🇳🇴 je me demande quand ça va s'arrêter... Enfin, tant que ça reste comme ça, ce n'est pas trop grave. Pour l'engorgement cela devrait passer, elle n'est pas habituée a être au box donc je me doutais que cela risquait d'arriver, normalement ça devrait passer tout seul dans quelques temps. Pour la toux et le nez qui coule, ce n'est rien de méchant, mais je me demande comment elle a pu chopper ça alors qu'elle est au box dans une écurie fermée ! Pour une juju qui a toujours vécu dehors, c'est quand même le comble ! Ou alors elle a pris un courant d'air... :suspect:
gitan

gitan

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:03

Eh oui, c'est une juju " rustique "
Le moindre petit truc qui passe, elle va le choper because sa resistance doit être en veille
Tant qu'elle ne jette pas, y'a pas de souci à te faire, il y'a pas d'infection Moi, c'est quand ça coule jaune ( pus ) que je m'inquiète
Quant à l'engorgement des post, le fait de faire du " sur-place " ne doit pas jouer en sa faveur, elle qui a l'habitude de gigoter et de courir à tout va ...
Garrigue avait le sabot post gauche fendu, plus quelques points de sutures qui couraient le long du paturon et ça ne s'est jamais remis
Le coup de pied qu'elle a donné dans la barrière, à l'arrivée de Gitan, était d'une force monstrueuse ... Elle a boitillé quelques secondes et puis plus rien
Comme quoi, c'est là où ça tombe et sur ce coup-là, Qualie n'a vraiment pas eu de chance
Mais là, je reste confiante
Papouilles à la belle, au cas où tu oublierais Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:08

pour l'engorgement tu peux l'aider avec de l'argile à mettre tous les jours.
ensuite si elle tousse peut etre est-elle allergique à la poussière vu qu'elle a toujours vécu dehors
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:14

Pas bête pour la poussière ! surtout que jean mi passe la souffleuse dans l'allée de l'écurie tous les jours....

Sinon pour l'engorgement j'ai entendu qu'on pouvait aussi bien ne pas y toucher et que ça se résorbe tout seul, sinon en luttant contre ça risque de revenir... donc je vais voir l'évolution
gitan

gitan

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:15

OK avec Mayoune
Une petite douche et argile
Quant à la poussière, c'est fort probable ...
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:23

sauf que pour la douche il faut la sortir du box et que ça je ne peux pas... j'y avais pensé et l'aurai déjà fait le jour même, mais elle n'a pas le droit de mettre un sabot dehors Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:24

lutter contre avec de l'argile vu que l'argile c'est naturel tu ne vas pas la fragiliser c'est la pose de bandes de repos à gogo qui peu fragiliser.
et dans ce cas tpeux rincer avec un saut et une serviette
gitan

gitan

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:29

Mayoune = le puits aux bonnes idées Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Lol
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:34

Oui c vrai ! Razz Pas bête le coup du seau et de la serviette. J'essaierai ça ds qq jours car pour le moment j'ai les cervicales de bloquées donc ça risque d'être un peu dur... Qualie et moi formons un duo de choc ! Rolling Eyes
En tous cas merci Mayoune pour tes bonnes idées Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:00

gitan a écrit:
Mayoune = le puits aux bonnes idées Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Lol
lol! lol! lol! lol! lol! et à conneries aussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:05

Krn a écrit:
Oui c vrai ! Razz Pas bête le coup du seau et de la serviette. J'essaierai ça ds qq jours car pour le moment j'ai les cervicales de bloquées donc ça risque d'être un peu dur... Qualie et moi formons un duo de choc ! Rolling Eyes
En tous cas merci Mayoune pour tes bonnes idées Smile
ah moi c'était du bassin à la nuque que j'étais coincée. fais comme moi vas consulter çà ira mieux après
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:08

Je vais essayer d'aller voir un ostéo cette semaine. Ça fait 2 semaines que je suis coincée mais je pensais que ça passerai. Au lieu de cela ça a empiré Rolling Eyes Je pense que mes angoisses pour qualie et le fait que je ne dorme quasiment pas on dû aggraver la chose Neutral
gitan

gitan

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:50

Krn, Mayoune,Gitan : bienvenues au club des coincées !

Le puits de la connerie, je suis aussi tombée dedans Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Lol
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:54

J'aimerais vous retrouver au fond du puits de la connerie mais je suis au fond d'un autre pour le moment... et c'est pas faute de vouloir en sortir Rolling Eyes
gitan

gitan

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:08

Regarde vers le haut et tu verras le petit bout de ciel
Tu plisses bien tes noeils et tu dois distinguer ma bouille d'enfer
Rien que ça, ça devrait te faire remonter illico presto ... A moins que ?
Allez, monte dans le seau, je tire sur la corde et la bobinette cherra ... Non, je me gourre d'histoire, c'est le pitit chaperon rouge là
Essaye d'attraper le pompon au passage et tu auras droit à un tour gratuit Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_wink
Jadis

Jadis

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:12

gitan a écrit:
Regarde vers le haut et tu verras le petit bout de ciel
Tu plisses bien tes noeils et tu dois distinguer ma bouille d'enfer
Rien que ça, ça devrait te faire remonter illico presto ... A moins que ?
Allez, monte dans le seau, je tire sur la corde et la bobinette cherra ... Non, je me gourre d'histoire, c'est le pitit chaperon rouge là
Essaye d'attraper le pompon au passage et tu auras droit à un tour gratuit Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_wink

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:17

Mange des épinards Gitan ! on dirait que tu ne tires pas assez fort ! lol!

... pourvu que la corde ne pète pas silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 12 Icon_minitime

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant