cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"

Aller en bas 
+22
sabi14
cloclodel
alix
marie
Ely77
Merci Palma
Marl0ù
nougat
vanilie
Crist-l
ludy
gitan
alex07
julia
mylie80
Gwen_Gino
Bambou
angels
validu17
Nectarine
Tellou
Krn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:47

Krn a écrit:
Merci à vous ❤

Si ça vous intéresse, je mettrai des photos de ses radios dès que je les aurai, ainsi que de sa ferrure orthopédique dès qu'elle sera faite. Sans oublier les news du moral de ma fifille Wink Mais heureusement, même si elle pétait les plombs les premiers jours, elle commence s'habituer à sa nouvelle vie cloitrée et s'est calmée. J'espère qu'elle va continuer sur cette voie...
ah oui on espère bien avoir tout çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 13:03

ah ba merde quel choc! povre louloutte et povre krn!!!
gardez bien le moral les filles sans oublier baibai!!!!
quelle mauvaise histoire!
je vous envoie tout le soutien dont vous avez besoin!! et pleins de bisous et pleins de caresses au dadous !!!! vraiment pas de chance dis donc...
pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 13:10

:pale: :pale: :pale: Moi qui attendait avec impatience des news de ta futur-ex-course ..... je suis désolée de ce qui t'arrive !

Tu m'étonnes que t'es pas le moral, m'enfin, dans cette merdouille, faut positiver : c'est réparable ! c'est juste qu'il va falloir faire preuve de patience....mais ça je suis sûre que tu en a beaucoup en réserve.

Qu'est-ce que le véto t'a préconiser en ferrure ortho ???

Grosses grosses caresses à ta belle et la même à ton papychou.

Quand à toi, j'vais pas te caresser :suspect: mais te faire de gros bisous.

De tout ❤ avec toi dans cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 13:24

oh courage pour la belle pepette

et puis 2 mois ça va passer vite ne t'en fais pas!

bon rétablissement à ta belle
:queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 19:02

Oh m*** alors ! ca c'est la tuile !
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage à tout les 3 pendant la convalescence de ta belle. C'est vrai que deux, ca va passer vite Wink
Et comme dis Pepito, heureusement, c'est réparable....

Allez courage ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 02:51

Merci à vous toutes ! ça fait du bien de se sentir soutenue... Mon moral joue toujours avec les chaussettes, et celui de Baibai ne semble pas mieux, malgré le temps et les papouilles que je lui donnes. C'est un peu comme s'il était indifférent à tout. J'ai l'impression qu'il a pris un coup de vieux. Vivement qu'il ait un nouveau copain pour le dynamiser, mais quand ? Mystère !

Le point positif : la principale concernée à un moral d'acier. Son comportement n'a rien à voir avec celui des premiers jours. Elle paraît beaucoup plus détendue et curieuse de tout. J'ai passé une bonne partie de l'aprem avec elle (et l'autre avec Baibai). Elle était ravie de voir arriver sa pierre à lécher dans son box et s'est jetée dessus, interrompant même son repas. Cela me fait du bien de la voir comme ça, en espérant que cela dure...

Les caresses seront transmises à mes saboteux, qui, j'en suis certaine, vous en remercient.

Petite parenthèse : Merci Pépito ! Tu as réussi à me faire rire avec ton "je vais pas te caresser :suspect: " Lol ! J'en souris encore !
Pour la ferrure orthopédique je ne me souviens plus de ce que m'a dit le véto et ne préfère pas te dire de bêtises il me semble qu'il a parlé de barre ou de plaque et de pinçons sous les talons ou un truc comme ça... silent ). Je préfères attendre de recevoir le compte rendu écrit pour te le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 13:18

c'est pas une ferrure à caractères ou je sais plus quoi dont je t'avais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 13:20

Peut être... je t'avoue que c'est un peu trop spécifique pour moi et que j'ai zappé le nom... Embarassed J'attends le courrier du véto pour en reparler avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 14:49

Ben m***** alors !!!!

On a eu à peu prés la même chose avec Premier , il a eu droit à 3 mois de box et maintenant il n'y parait plus.....
Il s'était fait ça au prés , un jour de gel ou le sol était trés dur, en faisant l'andouille..... Rolling Eyes

Par contre bon courage , parce que lui , au bout de 3 semaines , il commençait à péter les plombs , on a commencé par lui donner du sirop zzen de chez audevard et à la fin c'était carrément un peu de calmivet...

Caresses à ton Baïbaï et à la belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 19:52

mince, je viens de voir les nouvelles Rolling Eyes je suis desolé pour toi et ta pepette. courage et bisous a tes beautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:07

oh ma pauvre je découvre les news pas terrible, j'espere que la miss va mieux... et que baibai va vite trouver un nouveau compagnon... bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 21:32

bah mince, c'est vrai que c'est pas terrible d'avoir des nouvelles de ta belle comme ça. je ne suis pas véto, mais le point positif est qu'il s'agit d'une fracture et c'est "réparable" et ce n'est pas une entorse, tendinite ou autre....

fais plein de caresses à ta belle et à ton beau....
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 16:57

Merci à tous pour votre soutien. C'est très important pour moi, ça fait du bien.

Hier j'ai acheté une bouée de mouillage que j'ai accrochée à la grille de Qualie pour qu'elle joue avec. Je m'en doutais un peu, mais elle a l'air de n'en avoir rien à faire. Par contre, elle lèche beaucoup le dessus de la porte du box qui est en métal et essaie de le mordre. Que pensez vous que je puisse badigeonner dessus pour lui en faire passer l'envie ?

Baibai est toujours seul et se traîne autant... Je ne sais pas quand il aura un copain mais cela m'impatiente fortement !
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:48

pour la porte je ne sais pas mais est ce que tu as essayé les pierres à lecher que l'on attache dans le boxe : cela tourne bouge et ça les occupe un peu... bon courage à vous trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 19:01

Merci Alix ! Pour la pierre à lécher, elle a déjà celle qu'elle avait au pré avec Baibai. Elle s'en sert, mais fait aussi ce que j'ai décrit à la porte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:59

ha les dadous avec leurs pieds !!!!!!!!!!!!!!
courage a vous !!! c' est vrai que le box c ' est long pour un cheval qui a l' habitude de la pature mais si tu est souvent présente et la bichonne elle ne verra pas ses 2 mois passés !!
carresses a ta belle .........
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 22:41

pour lui faire passer l'envie de lécher et mordre la porte, j'ai déjà vu mettre de la moutarde pour que le cheval assimile ça avec quelque chose de désagréable.... je ne sais pas vraiment si ça fonctionne mais au moins c'est une idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 22:45

Mais la moutarde, ça risque pas de la bruler à la commissure des lèvres ?
Je dis ça, parce quelque fois, le vermifuge fait cet effet, si on essuie pas bien la bouche Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 22:48

je ne sais pas Gitan... mais après faut peut être pas non plus tartiner la porte comme si tu tartinais ton pain avec du nutella :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 22:51

Oh, ben alors y'a des risques qu'il y ait plus de moutarde que de porte Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Lol Et comment tu sais ça d'abord, hein ?
Oui, en fine couche, étalée au pinceau ... La forte, elle est pire que les autres
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 23:04

[quote="gitan"]Oh, ben alors y'a des risques qu'il y ait plus de moutarde que de porte Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Lol Et comment tu sais ça d'abord, hein ?

lol! toi aussi , ???? le nutella???? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 00:30

Merci Jadis pour l'idée de la moutarde. J'avais pensé à essayer de frotter de l'ail dessus (après avoir vérifié que Qualie ne l'aime pas, sinon le remède serait pire que le mal...). Je sais qu'on en donne parfois aux chevaux, mais certains (comme Baibai), ne l'aiment pas alors que d'autres adorent ça...

Je vais voir pour essayer tout ça, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 01:55

Quelques news :

-Baibai n'a toujours pas de copain mais semblait moins déprimer aujourd'hui. Il commence à s'habituer à la solitude...

-Qualie semble toujours avoir bon moral mais était un peu plus nerveuse que les autres jours. Je lui ai mis une bouée de mouillage à la grille du box avant hier et elle semble ne pas s'y intéresser. Tant pis, au moins je fais le maximum...

J'ai reçu le compte rendu du véto. Pour le moment elle a de la Hoof Biotine + Bionutron Yearling. Le maréchal doit passer mardi pour sa ferrure ortho (pour ceux qui connaissent, le véto recommande : ferrure à planche avec 3 pinçons : 1 en pince et 1 de chaque côté en jonction quartier-talon pour l'antérieur droit). On prévoit 2 à 4 mois de box avec bilan radio dans 5 semaines. Il m'a aussi parlé du Tildren mais c'est hors de prix et je ne pourrai pas me le permettre... Sad Cependant, il m'a dit qu'elle se calcifiera aussi très bien sans mais que ce sera juste plus long si elle n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 20:46

Des news de ta fifille ?
T'as cassé le négascope ?
Et la moutarde, ça donne quoi ?
Courage et plein de pensées pour vous deux Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 10:12

Pour la moutarde : je n'ai pas encore testé, il semblerait qu'elle ait dû lire le forum et savoir ce qui l'attendait, car elle ne le fait plus, j'espère que ça va durer...

Voici quelques radios pour ceux qui s'y intéressent... j'avoue que je vois l'endroit de la fracture sur certaines, mais ce n'est pas facile...

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Img_0016

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Img_0017

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Img_0018

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Img_0019



Voici aussi quelques photos de sa ferrure orthopédique. La belle a eu la bonne idée de tirer au renard alors que le maréchal allait la ferrer, cela faisait des mois que cette mauvaise habitude semblait lui être passée... 🇳🇴 Résultat, elle a pété sa longe toute neuve et a essayé de s'échapper, heureusement que le tracteur barrait l'allée de l'écurie à ce moment là... J'ai de nouveau eu très peur pour son pied... en espérant que cela ne l'ait pas aggravée (en plus elle n'avait pas encore son fer à ce moment là :pale: )
PS : désolée pour la mauvaise qualité des photos mais je n'avais que mon téléphone sous la main... Embarassed

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Photo045

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Photo046

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Photo047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle!
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^
» Petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: