cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Cheval qui urine beaucoup | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cheval qui urine beaucoup Ven 16 Mai 2008, 10:38 | |
| Alors voilà, j'ai remarqué en montant Horsley qu'il urinait beaucoup : 4 fois l'autre jour sur 2 heures, et 5 fois en 3/4 h hier! Des moments, il ne prend même pas la peine de se placer correctement ou de défourreauter! Et il ne fait pas 3 gouttes à chaque fois..De plus une fois descendue, il a de nouveau uriné à l'attache et de nouveau au pré lorsque je l'ai ramené Les urines par contre sont tout à fait claires (limite on dirait de l'eau) Donc, lundi on fait des prises de sang et on verra bien, mais en attendant, j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà eu un cas similaire? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui urine beaucoup Ven 16 Mai 2008, 11:00 | |
| Certainement une infection urinaire, le fait qu'il ne fasse que 3 gouttes renforce l'idée, par contre très rare chez les mâles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui urine beaucoup Ven 16 Mai 2008, 11:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui urine beaucoup Ven 16 Mai 2008, 11:20 | |
| Bon ok, je vais me coucher!
Donc je reprends, il boit trop donc urine trop, quelles sont les causes qui font que les chevaux boivent trop? ppfff jamais eu le cas. Je vais faire qq recherches, tiens-nous au courant Karen |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui urine beaucoup Ven 16 Mai 2008, 11:20 | |
| Non : justement, il ne fait pas 3 gouttes, il fait une vrai flaque! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui urine beaucoup Ven 16 Mai 2008, 11:22 | |
| Répondu en même temps! Je vous donnerais les résultats des prises de sang, mais va falloirattendre la semaine prochaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui urine beaucoup Lun 19 Mai 2008, 12:21 | |
| quant il urine il fé du brui comme quoi c'est dur ou pa ? car si il fait pa de brui je pense pa qu'il y est de quoi s'inkiété ! ptétre kil boi bocou tou simplement ! |
| | | mimie
| Sujet: Re: Cheval qui urine beaucoup Ven 23 Mai 2008, 15:18 | |
| c'est peut-être le stress j'ai remarqué que Dhaun urinait bcp quand on l'a changé de pension, ça a duré environ une semaine... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui urine beaucoup Sam 24 Mai 2008, 21:20 | |
| La prise de sang est normale Je suis un peu rassurée, même si Horsley fait toujours autant pipi.... Il ne fait pas de bruit lorsqu'il urine, ça n'a pas l'air douloureux. Je vais quand même surveiller. Merci, de vos réponses. |
| | | mylie80
| Sujet: Re: Cheval qui urine beaucoup Sam 24 Mai 2008, 22:31 | |
| trop bien si tout est normal!!! il doit juste boire beaucoup,et si il est a lherbe,ca fait de leau en plus!! et le peu quil se relache ,il fait pipi!Rififi fait pareil!en ballade, des quil a une pause de 1min, hop pipi ^^
caresses au beau loulou et bisous a toi | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: cheval qui urine beaucoup Mar 27 Mai 2008, 19:35 | |
| Le veto a analysé ses urines? Car je veux éffrayer personne mais la jument a mon père a eu des problèmes reins, elle urinait bcp mais pas quelques gouttes, c'était plutôt en concentration moyenne! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval qui urine beaucoup | |
| |
| | | | Cheval qui urine beaucoup | |
|