cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cheval qui urine beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: Cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:38

Alors voilà, j'ai remarqué en montant Horsley qu'il urinait beaucoup : 4 fois l'autre jour sur 2 heures, et 5 fois en 3/4 h hier! Des moments, il ne prend même pas la peine de se placer correctement ou de défourreauter! Et il ne fait pas 3 gouttes à chaque fois..De plus une fois descendue, il a de nouveau uriné à l'attache et de nouveau au pré lorsque je l'ai ramené affraid
Les urines par contre sont tout à fait claires (limite on dirait de l'eau)
Donc, lundi on fait des prises de sang et on verra bien, mais en attendant, j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà eu un cas similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:00

Certainement une infection urinaire, le fait qu'il ne fasse que 3 gouttes renforce l'idée, par contre très rare chez les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:11

Karen a écrit:
! Et il ne fait pas 3 gouttes à chaque fois..

Bambou...🐰 🐰 🐰
C'est l'inverse...mais, moi, pour ce que j'en dis...silent silent silent

lol! lol! lol! lol!

Et désolée Karen, je ne peux absolument pas t'aider...scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:20

Bon ok, je vais me coucher!

Donc je reprends, il boit trop donc urine trop, quelles sont les causes qui font que les chevaux boivent trop? ppfff jamais eu le cas. Je vais faire qq recherches, tiens-nous au courant Karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:20

Non : justement, il ne fait pas 3 gouttes, il fait une vrai flaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:22

Répondu en même temps!
Je vous donnerais les résultats des prises de sang, mais va falloirattendre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 12:21

quant il urine il fé du brui comme quoi c'est dur ou pa ? car si il fait pa de brui je pense pa qu'il y est de quoi s'inkiété ! ptétre kil boi bocou tou simplement !
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 15:18

c'est peut-être le stress
j'ai remarqué que Dhaun urinait bcp quand on l'a changé de pension, ça a duré environ une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 21:20

La prise de sang est normale cheers
Je suis un peu rassurée, même si Horsley fait toujours autant pipi....
Il ne fait pas de bruit lorsqu'il urine, ça n'a pas l'air douloureux.
Je vais quand même surveiller.
Merci, de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:31

trop bien si tout est normal!!! il doit juste boire beaucoup,et si il est a lherbe,ca fait de leau en plus!! et le peu quil se relache ,il fait pipi!Rififi fait pareil!en ballade, des quil a une pause de 1min, hop pipi ^^

caresses au beau loulou et bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:03

ben vla si il ne fé pa de brui c tou simplemen kil boi bocoup et oci petétre kil oci jouer avc son eau !!! je sui contente pr toi si il na rien ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:35

Le veto a analysé ses urines? Car je veux éffrayer personne mais la jument a mon père a eu des problèmes reins, elle urinait bcp mais pas quelques gouttes, c'était plutôt en concentration moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval qui urine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui urine beaucoup   Cheval qui urine beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval qui urine beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval a adopter comme 1er cheval???
» Flaurane
» beaucoup trop eflanqué comment remuscler l'arriere main
» Un cheval qui tic
» cheval qui avance pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: