cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Biotine (encore et toujours lol )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Biotine (encore et toujours lol ) Empty
MessageSujet: Biotine (encore et toujours lol )   Biotine (encore et toujours lol ) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:50

Je vais encore vous embêter avec ça, mais j'ai encore un doute :
Gros dilemme : à Décath, il propose de la biotine "de chez eux" Fouganza 2000 en granulés, qui, a priori est pas mal...
Mais je viens de voir aussi qu'il propose un produit Ravène (très bonne réputation) . C'est de la biotine liquide.

La quelle serait la plus efficace selon vous ?
Car j'ai réellement besoin d'un bon produit pour Nessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotine (encore et toujours lol ) Empty
MessageSujet: Re: Biotine (encore et toujours lol )   Biotine (encore et toujours lol ) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:01

moi je me dis toujours qu'il y a ce qu'il faut dans le miam alors pas de compléments. pour Mawali, juste une cure d'algues en hiver quand il a un p'tit coup de fatigue. le reste de l'année, rien à part son Harpagophytum (racine contre les courbatures). Quoi, chui une dure?! Wink

Nessus va mieux manger désormais donc ça devrait le faire avec du temps et un p'tit graissage de pieds pour hydrater superficiellement la corne (en réalité, c'est surtout un pretexte pour chouchouter le cheval, passer du temps avec lui!!).

Il est 100% à l'herbe ton pépère ou a-t-il des repas en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotine (encore et toujours lol ) Empty
MessageSujet: Re: Biotine (encore et toujours lol )   Biotine (encore et toujours lol ) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:06

Je suis d'accord sur le principe Mawawa...
Sauf que là, Nessus, suite à des carences alimentaires, n'a absoulment plus de pieds, au point de ne pouvoir le déférrer ! affraid

Donc, là , donner un coup de pouce n'est pas du surplus !!!!
Sinon, je vais lui donner un peu de complément : maîs concassé histoire qu'il reprenne un peu, parce-que là, le pauvre, il ressemble vraimeent à plus rien... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotine (encore et toujours lol ) Empty
MessageSujet: Re: Biotine (encore et toujours lol )   Biotine (encore et toujours lol ) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:24

tu peu lui mettre une pierre a sel enrichit en mineraux et divers complements , par contre il l'a mange par gourmandise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotine (encore et toujours lol ) Empty
MessageSujet: Re: Biotine (encore et toujours lol )   Biotine (encore et toujours lol ) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:42

pour perfect c est la liquide, mas j ai une copine qui utilise la decath et la trouve pas mal, c est toi qui choise l avantage de la ravene c est que si dans sa ration sa passe pas et ne veut pas manger la biotine ba bingo une seringue et dans la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Nombre de messages : 254
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

Biotine (encore et toujours lol ) Empty
MessageSujet: Re: Biotine (encore et toujours lol )   Biotine (encore et toujours lol ) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:04

Pour ma part mon marechal ferrant en vend , as tu posé la question au tient?
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutanimalservices.fr
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Biotine (encore et toujours lol ) Empty
MessageSujet: Re: Biotine (encore et toujours lol )   Biotine (encore et toujours lol ) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:10

Rififi a eu une cure de biotine liquide raven!! et je nen suis pas mecontente, ses sabots sont superbes et jai pu enfin le referer!

après c'est selon tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotine (encore et toujours lol ) Empty
MessageSujet: Re: Biotine (encore et toujours lol )   Biotine (encore et toujours lol ) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:19

Nessusa, à la maison on donne de la biotine 2000 de chez fouganza et on en est trés content (pour les sabots et pour les crins aussi!!!)et il y a aussi celle des laboratoire audevard que tu trouveras en pharmacie qui est excellente,sinon aprés..... y'a plus qu'à lui mettre des chaussons ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotine (encore et toujours lol ) Empty
MessageSujet: Re: Biotine (encore et toujours lol )   Biotine (encore et toujours lol ) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 15:17

Ohh, merci à tous de vos réponses...
Les chaussons, ça me tente bien, mais bon, mon VIRIL hongre, j'en suis moi sûr !! Razz Razz Razz Razz

Bon, je crois que je vais prendre la Fouganza 2000. Je vous tiens au courant !
Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lumi




Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Biotine (encore et toujours lol ) Empty
MessageSujet: Re: Biotine (encore et toujours lol )   Biotine (encore et toujours lol ) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 15:53

pour le mien mon doudou il a de biotine dechat mais de la 200 pas de 2000 dans mon decath et j'avoue sa a marcher du tonner sur son poil les marque d'usure kil avai on disparu
apres pour les pieds l'effet et moyen flagrent mais sa marche bien ossi
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Biotine (encore et toujours lol ) Empty
MessageSujet: Re: Biotine (encore et toujours lol )   Biotine (encore et toujours lol ) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 01:23

Moi, j'utilise la biotine 2000 de fouganza pour mon ptit Jim et franchement j'en suis très contente. Mon loulou n'a plus de seime à son postérieur droit et puis le poil est bien brillant. Réellement c'est très efficace surtout pour des chevaux comme les notre que nous pouvons pas déferrer car pas de pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Biotine (encore et toujours lol ) Empty
MessageSujet: Re: Biotine (encore et toujours lol )   Biotine (encore et toujours lol ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biotine (encore et toujours lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biotine ??
» biotine
» biotine 2000 fouganza
» biotine ou levure de bière
» [HELP] Comment lui donner la biotine liquide ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: