| bonjour!!! | |
|
+5mylie80 marie Nectarine julia Tellou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:14 | |
| et bonjour! voilà me voici parmis vous aujourd'hui ,je m'appelle Juliana,32 ans maman d'un petit garçon de 8 ans proprietaire de 2 chiens (tchambou,ficelle),3 chats(muchu,fleur et moustache) tous recupérés à la suite d'abandon ou de maltraitance et aussi de Mome ,ma ps de 8 ans en retraite depuis maintenant deux ans!!! mais c'est une longue histoire que je partagerais avec vous a un autre moment mome est entrée dans ma vie au bon moment et je suis entrée dans la sienne au pire moment de sa vie....... nous sommes la bouée de sauvetage de l'autre,notre vie histoire a commencé dans la ouffrance et la douleur mais aujourd'hui nous essayons de trouver la serénité et la paix ensemble car nous sommes liées pour toujours ..... l'année derniere j'ai adopté une petite orpheline sur SQP qui a aujourd'hui 18 mois ell est superbe mais je ne l'ai plus je l'ai donné à une amie qui avait aussi une pouliche orpheline,elles sont inseparables et tres heureuse je souhaite retrouvé un compagnon montable maintenant car l'equitation me manque les grandes ballades en foret je monte surtout pour le plaisir et qu'en exterieur cela ne m'empeche pas de travailler mes chevaux mais au grand air c'est toujours plus agreable !! je suis irremediablement attirée pa les ps et pourtant je me suis promis de ne pas en reprendre un, car le prochain sra un hongre et j m'y tiendrasi voilà vous savez à peu pres ce qu'il y a à savoir d'une toulousaine !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:19 | |
| bienvenue tu verras ici il y a beaucou de :geek: mais surtout de quoi trouver ton bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:19 | |
| et puis si tu peux mets nous des photos de ta louloute, nous on adore les photos |
|
| |
Tellou
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:21 | |
| Bienvenue :flower: Quelle grande famille ! Des photos dès que possible on adore ça !!! Pourquoi t'être séparé de ta pouliche ? Tu as encore l'occasion de la voir ? PS ou TF, tu trouveras ton bonheur ici, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! | |
|
| |
Tellou
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:22 | |
| Et, Mome n'est plus montable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:24 | |
| je me suis separée de Tara parce qu'elle ne correspondait pas à ce que je cherchais et la vie a un peu accelerer les choses, je la vois toujours puisque c'est une amie qui l'a aujourd'hui elle n'aurait pu avoir meilleur maman apres moi !!!! mome n'est plus montable car je l'ai racheté à sa sortie des courses avec une fracture ..... mais c'est une longue histoire !!!! |
|
| |
julia
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:25 | |
| bienvenue!tient, c'est drole,ton chat s'appelle moustache comme le mien! a bientot et tu trouvera ton bonheur ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:36 | |
| nath dommage qu il n y ait pas un smiley avec un st bernard tu sauves ou aides a sauver tout ce qui bouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:36 | |
| remarques la mere noyel ça te va super bien aussi |
|
| |
Nectarine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:43 | |
| |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:45 | |
| C'est vrai qu'elle est très jolie la miss... Dis Nath, tu confirmes encore une fois que tu as un coeur en or...... | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:47 | |
| à je vois que tu es celebre aussi ici pour ton grand coeur c'est marrant je ne suis pas etonné alors l'avatar c'est ma mominette quand j'aurais trouvé comment on mets des tofs je vous mettrais Tara et Reverse mais comme je suis pas douée il va falloir etre patient |
|
| |
marie
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:48 | |
| oups j'ai posté en même temps en fait c'est le craquage actuel pour Paprika elle est adorable avec son p'tit bidon :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 10:58 | |
| Et j'peux vous dire que si Juju elle craque ! c'est que vraiment elle craque ! parce que elle ne craque pas souvent la miss !bon ça fait beaucoup de "craque" dans la même phrase mais j'aurais pu en rajouter : faire "craque-craque" manger des "craque" ottes "craque boum" "craque" monsieur Bon ok j'ai "craque" é Je suis pas sur le bon post ! vite aux petage de plomb un dernier pour la route Pata "craque" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 11:01 | |
| oui elle me connait bien marraine maintenant je ne suis pas du genre craque craque ou craquage ou craquotage ou ....... stop !!!! enfin voilà je suis tombé sur cette petit juju par haard et là moncoeur s'est mis à taper et je me dis ou mais mome ça va pas lui plaire une copine elle aime pas les copines !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 11:03 | |
| ils sont beauxmon filleul et ta pepite sur ton avatar marraine sdi vous saviez comme je me sens bien sur ce petit forum je vais m'y plaire je sais pas pourquoi mais e le sens !!! :geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 11:09 | |
| - tchotte nenette a écrit:
- ils sont beauxmon filleul et ta pepite sur ton avatar marraine
sdi vous saviez comme je me sens bien sur ce petit forum je vais m'y plaire je sais pas pourquoi mais e le sens !!! :geek: alors si tu veux des photos de ton filleul tu vas dans blablabla en fin de page juste av les autres animaux et sur le post visite de nectarine et lilou chez pepito 45, parceque ton filleul moi aussi j ai un gros coup de coeur pour sa trombine |
|
| |
mylie80
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 16:17 | |
| Bienvenue :flower: |
|
| |