| bonjour!!! | |
|
+5mylie80 marie Nectarine julia Tellou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 16:50 | |
| je devrais donc me sentir àma place au milieu de tous ces :geek: parce que je suis cmpletement :geek: aussi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 17:29 | |
| - tchotte nenette a écrit:
- je devrais donc me sentir àma place au milieu de tous ces :geek: parce que je suis cmpletement :geek: aussi !!!!
En voici de bonnes paroles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 18:04 | |
| bienvenue (ca promet! :geek: )
:bounce: |
|
| |
cathy et lucky
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 19:40 | |
| | |
|
| |
alix
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 22:27 | |
| bienvenue, et magnifique histoire avec Mome!!! | |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 22:37 | |
| Bienvenue !! Et bravo pour tout ces sauvetages !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 23:10 | |
| Coucou Tcotte nenette et bienvenue parmi nous!!! Ne résiste pas trop longtemps parce que la petite Paprika et vraiment superbe et ça m'étonne qu'elle reste bien longtemps!!! Nous avons nous aussi eu un petit entier de chez SQP en début d'année,il devait être adopté dans l'urgence (bah oui comme beaucoup d'entier ) donc nous l'avons pris, remis en état (mental car physiquement ça allait) et nous l'avons replacé en prenant le temps de selectionner la personne idéale. Depuis nous avons reitérer chez cheval avenir avec Quantum et Premier,mais ces deux là resterons avec nous car ils sont super adorables et s'entendent à merveille avec les autres. Cheval avenir c'est un vivier de trés bons chevaux et de :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 26 Juin 2008, 23:31 | |
| hello tchotte nenette, bienvenue chez les fous..... :geek: au grand coeur....ici c'est une super famille, tu vas voir.....et des beautés coté chevaux......oups..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Ven 27 Juin 2008, 00:34 | |
| Bienvenue c'est super tous ces sauvetage, et je suis presque sur tu vas craquer pour Paprika apparemment tu t'est bien intégré chez les :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Ven 27 Juin 2008, 10:12 | |
| - bea a écrit:
- Bienvenue
c'est super tous ces sauvetage, et je suis presque sur tu vas craquer pour Paprika
apparemment tu t'est bien intégré chez les :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: pas difficile de s'integrer chez les :geek: quand on est soit meme :geek: !! je suis heureuse de sevoir que certains de nos petits SQP passent par chez vous par la suite je pense qu'effectivement je devrait trouver ma place ici et qui c'est un jour peut etre nouveau dadou de mon coeur .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Lun 28 Juil 2008, 14:22 | |
|
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité