cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation praline

Aller en bas 
+26
Jadis
tipluche
Bobbi
Saïoa
Bonzac
bea
Virginie
PS-dream
fofy
lucie44
Akina
ludival
Jessica57
ju2pomme
fredB
cloclodel
Alodis
validu17
nougat
gitan
Tellou
julia
mylie80
marie
Nectarine
Praline
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

présentation praline Empty
MessageSujet: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:31

Bonjour
J'ai édité mon ancienne présentation; pour être plus dans l'actualité désormais.

J'habite dans le Nord Pas de Calais, je suis l'ancienne propriétaire du bel espagnol Othello que j'ai confié à CA en 2008 car je n'avais pas le niveau pour lui. Après quelques belles frayeurs j'ai décidé de le confier à CA car j'en avais très peur. J'ai eu peur des chevaux à partir de ce moment là, et je ne suis pas remontée pendant plus d'un an, aucun contact avec les chevaux, plus rien... c'était pour moi un gros échec... MAIS aujourd'hui il coule de beaux jours dans sa nouvelle famille, a trouvé chaussure à son sabot et c'est génial.Récemment Claude m'a donnée des nouvelles de lui avec des photos à faire baver!! quel homme ce cheval!!! lol! J"en suis très heureuse!

Depuis Juin 2010, après mures réflexions j'ai de nouveau sauté le pas et je suis redevenue propriétaire, mais autant dire que mes critères pour avoir un nouveau loulou n'étaient plus les mêmes...
J'ai cherché un cheval calme, de mon petit niveau, pour faire de la rando et de l'éthologie uniquement.
J'aurai pu trouver chez CA, mais au moment où j'étais enfin décidée, il n'y avait pas de loulou pour moi. Ensuite il y en a eu plein, dont notamment Pivoine et bien d'autres, mais bon trop tard j'ai craqué sur un autre dadou...

J'ai donc eu la chance de rencontrer sur photos d'abord (craquage immédiat) et ensuite en vrai :30: :30: ma petite princesse :queen: Rustine. Elle porte bien son nom, j'avais bien besoin d'une rustine pour soigner mes bobos et mes peurs!!!
Magnifique cheval, type henson, sans aucune origine, mais un physique de top modèle pour moi (c'est ma pinup) :13: :13: . 5 ans, débourrée à 3 ans et demi par une dame qui pratique l'éthologie. c'est ce qui m'a rassurée aussi, le respect du cheval, des chevaux bien dans leur tête, respect au maximum de leur naturel (en pâture toute l'année et en groupe)...
Rustine est franche, respectueuse, douée pour tout.
c'est un amour ❤


Dernière édition par Praline le Ven 20 Jan 2012, 12:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:35

Bienvenue à toi.
J'ai eu la chance de voit ton bel Espagnol de mes yeux, c'est vrai qu'il est superbe.
Claude est quelqu'un d'extraordinaire, je suis certaine qu'elle fera des miracles avec lui drunken
Bravo pour le courage que tu as eu en lui confiant, ca n'a pas du etre facile de t'en séparer. Je te souhaite de tout coeur que tout aille bien vite mieux ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:05

vi moi aussi je l ai vu et il est drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:07

Bravo, c'est très courageux et responsable d'avoir fait ça ! chapeau bas car cça ne doit pas être évident !

Excel est Superbe !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:14

bienvenue sur le forum et bravo pour ta décision très dur Crying or Very sad mais avec bambou le beau sea aux petits oignons Very Happy c'est vraiment un très très beau cheval drunken et Ecxel est lui aussi très joli. J'espère que tu trouveras ton bonheur en adoptant un des loulous de cheval avenir :bounce: Very Happy :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 13:54

bienvenu a toi!
je suis admirative devant ta force de replacer ton cheval... je ny arriverais jamais! en tout cas il est superbe...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 14:02

quel domage que tu ai du t'en séparer...mais c'est tout à ton honneur je trouve,quel courage et quel amour des chevaux il ta fallu pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 14:13

Euuuhhhhhhhh y t'manque quoi comme dents?! t'as pensé aux prothèses dentaires?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 15:10

Mawawa a écrit:
Euuuhhhhhhhh y t'manque quoi comme dents?! t'as pensé aux prothèses dentaires?? lol! lol!

T'inquiètes pas, Notre Mawawa est un peu :rendeer: des fois, mais on l'adore.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:04

Bienvenue ☀
Ca n'a pas du être facile de t'en séparer... Mais je suis convaincue qu'avec Cheval Avenir & Bambou ça ne peut que très bien se passer ☀
Et Excel est vraiment magnifique drunken ❤
Je ne sais pas si c'est le soleil qui me fait voir tout en rose, mais en tout cas j'adore la façon dont tu racontes tout ça... Embarassed drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:12

bienvenue et bravo peu de gens ont le courage d'admettre qu'il se separe d'un dadou parce qu'il n'est pas adapté alors moi je dis chapeau bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 00:52

Bienvenue :flower: et félicitation du courage que ta eu de t'en séparer, j'admire beaucoup
il est super beau Exel, et lui c'est quoi sa petite histoire ?? car j'ai pas tout suivit pour Exel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:20


merci :


Dernière édition par sevonline le Sam 04 Déc 2010, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:23

woua wou c'est beau la complicité que vous avez et c'est vraiment dommage qu'elle l'est récupéré surtout si elle en a peur Sad

en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:34

(Avec un peu de retard !) Bienvenue :flower: !
Magnifique le beau Excel, si t'as d'autres photos hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 20:44

je n'avais pas vu ce post ... c'est hallucinant mais dans ma pension j'ai le sosie d'excel !! pour t dire j'ai meme relu deux fois le nom pour voir si je ne m'étais pas trompé ... en tout cas meme sexe, meme trombine, exactement meme couleur (meme marquage au fer il me semble) ils sont peut -etre de la meme famille scratch je mettrai des fotos j'en prendrais une demain mais en tout cas c'est hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:44

c


Dernière édition par sevonline le Sam 04 Déc 2010, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:57

ohhhhhhhh j'imagine ta douleur puisque j'ai perdu ma petit chatte l'an dernier. Elle avait des symptomes comme ceux de ta chatte mais pas de fracture. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta minette. J'ai mal pour toi car un an après, tes mots me font monter les larmes aux yeux car ils me font penser à ma Fifine........... Je croise les doigts pour que ta minette s'en remette...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:18

je suis désolée pour ta ptite chatte Sev . si je peux juste me permettre, au cas où les résultats seraient pas top, vas voir un autre véto pr avoir un 2ème avis, on sait jamais, sinon tu peux voir avec maison alfort (j'ai pas regardé où tu habitais). j'ai déjà entendu des gens qui avaient enmenés leur bête chez le véto et qui leur disait y a plus rien à faire. ils ont été voir un autre véto qui leur a dit qu'il y avait une chance, et leur animal s'en ai sorti.
je croise les doigts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:43

tout d'abord bienvenue chez nous, Sev
une belle leçon de courage que tu nous donnes là !
pour ce qui est de ta minette, j'ai eu le cas avec Mouss, petite chatte qui s'était fait " botter " par une voiture
mêmes symptômes, paralysie du train arrière, perte de contrôle de sa vessie et du reste
je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais chez elle, tout a été récupéré
elle nous a même fait quelques chatons supplémentaires avant de nous quitter définitivement, suite à l'âge
alors, comme on dit " tant qu'il y a de la vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:42

merci


Dernière édition par sevonline le Sam 04 Déc 2010, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 23:06

Hey coucou Sèverine !!

je viens de tomber sur ton post complètement par hasard car je cherchais celui de quelqu'un d'autre, je savais que tu étais l'ancienne proprio d'Othello mais ton histoire m'a particulièrement touchée je trouve ça très courageux d'avoir placer ton cheval par le biais de l'association, tu n'es pas égoïste tu as un grand coeur ❤ et qui sait tu adopteras peut être toi aussi un choual qui t'aidera à panser tes blessures ...

Au fait t'as toujours pas toutes tes dents ? présentation praline Animation22

bizzzzzzz ma cop's de marrainage

PS : et tes chats comment se portent ils ? tu t'en sors avec le véto ??
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 00:09

re!
merci pour ton message,


Dernière édition par sevonline le Sam 04 Déc 2010, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:13

je ne savais pas que c'était toi l'ancienne proprio du bel Othello, sur lequel d'ailleurs j'ai eu un gros coup de ❤ ❤ ❤
je suis sur qu'il est heureux avec Alexandre !!
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 15:20



santa santa santa


Dernière édition par sevonline le Sam 04 Déc 2010, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation praline Empty
MessageSujet: Re: présentation praline   présentation praline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation praline
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Ma présentation !
» présentation
» re-présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: