cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
+2
angels
Bambou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 00:06

Voilà, je ne m'étais pas encore inscrite sur le forum, donc je me rattrape.
Je me présente je m'appelle Maïté, et oui c'est à moi qu'est réservé le bel Optimiste, et je trépigne d'impatience à l'idée d'aller le chercher.

Une petite présentation s'impose donc...
J'ai 22 ans et je suis étudiante en médecine vétérinaire à Namur en Belgique.
A la maison nous avons 1 moineau du Japon, un diamant du gould, 6 poules, mon border collie (Guizmo), un rat, et une vingtaine de poissons d'étang, et bientôt Optimiste.

La première fois que je suis monté à cheval j'avais 6 ans, et je monte régulièrement depuis mes 12 ans. J'ai eu une jument en demi-pension (Opium) pendant 3 ans, malheureusement j'ai du me séparer d'elle à contre coeur car elle a été vendue en décembre de l'année dernière. J'ai également monté pendant 3 ans chez un éleveur de pur-sang anglais, ou je sortais les chevaux en promenade.

Je vais ouvrir un post consacré à Optimiste et j'essaierai de vous donner le plus possible des nouvelles du beau noir.

A Bientôt

Maïté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 00:09

Félicitation pour cette adoption et bienvenue parmis nous; N'oublie pas de nous mettre pleins de photos de vous 2 lorsqu'il t'aura rejoint. ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 01:18

bienvenue et n oublie pas de nous mettre pleins de photos de ton beau loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 01:21

Welcome parmis nous ☀ ☀ ☀

Et feliciation pour le beau ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 02:06

Bienvenue et super pour Optimiste, que du bonheur à vous deux et n'hésites pas avec les photos, nous adorons ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 09:05

bravo a toi et bienvenue !!! ton cheval est magnifique, donne nous vite des new's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 09:15

Bienvenue et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 09:36

Je me joins à tout le monde pour te souhaiter la bienvenue et surtout, merci pour Optimiste et on attend les news et photos de sa vie à tes côtés avec impatience!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 09:46

oh bravo encore pour lui cheers cheers cheers

jai juste une question: y a t il de bonnes pensions pres de liege? parce que je risqu dy faire mes etudes, et je ne veux laisser mon rififi loin de moi... je te remercie encore

bonne chance pour tes etudes cheers cheers cheers
bisous
emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 09:49

Merci à toi de nous avoir rejoinds sur ce merveilleux forum ! cheers

Et toutes mes félicitations pour Optimiste !
On attend de vos nouvelles avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 10:48

mes poilus et moi te souhaitons la bienvenue sur ce merveilleux forum, comme dit Nessusa qui sait toujours trouver les mots justes
Et un grand bravo pour Optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 11:35

Bienvenue !
C'est donc toi la chanceuse.... Wink Bravo, je te souhaite plein de bonheur avec ton beau trottou et surtout.... on attends les photos de son arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 13:02

Merci à tous pour votre accueil c'est super chouette!! Razz
Je vous promet de donner le plus de nouvelles et de photos possibles, je vais demander a mon amie de ne pas lâcher son appareil photo samedi hihihi.

Mylie je ne sais vraiment pas t'aider pour les pension à liège, je ne suis pas tout a fait dans la même région, mais si j'entends parler d'un endroit sympa je te tiendrai informée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous.
» bonsoir a tous!!
» bonsoir a tous !!!
» Bonsoir à tous!!
» Bonsoir à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: