cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ | |
|
+35Melanie June Malira nathymail Akina ju2pomme fofy Coraline_25 alex07 coralie60 lucie44 Bonzac sabi14 fredB Nabou02 ivca7396 Merci Palma Alodis julia Jessica57 imala Ely77 cloclodel nougat Quirinus mylie80 angels validu17 marie Krn bidou Gwen_Gino Nectarine gitan Jadis 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jadis
| Sujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ Mer 27 Nov 2013, 10:29 | |
| Retrouvé son chat au bout de 2 ans 8 mois et 5 jours! Oui oui nous avons retrouvé notre petite Caline qui a disparu le 21 mars 2011... Une dame l'a récupèrée depuis mars dernier avec les coussinets brûlés... Heureusement cette dame a essayé de retrouver sa famille et nous a appelé aujourd'hui après avoir découvert notre annonce sur le site de la SPA. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à notre Caline, la même trombine, et elle est bien stérilisée... Beaucoup de similitudes qui nous confirment que c'est bien elle. . On en a vu des chats blancs depuis sa disparition et à chaque fois au moindre coup d'oeil on voyait que ce n'était pas elle... Mais là c'est trop flagrant, c'est elle... Bon retour parmi nous Caline! Et merci aux personnes qui ont croisées son chemin de s'en être occupées et qu'enfin elle soit de retour.... Nous n'avons jamais perdu l'espoir et nous avons eu raison! | |
| | | tipluche
| | | | Bonzac
| | | | Jadis
| Sujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ Jeu 28 Nov 2013, 23:35 | |
| Oui un vrai miracle! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ Sam 30 Nov 2013, 01:44 | |
| Waouh incroyable, quel bonheur!! J'en ai les larmes aux yeux (hey ouais je suis une mère chats...)
Tu lui feras un énorme câlin de ma part! |
| | | Jadis
| Sujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ Sam 30 Nov 2013, 12:30 | |
| Merci Bambou, on ne réalise toujours pas, c'est juste incroyable.... Mercredi après midi Caline a refait tous ses vaccins et est maintenant pucée... Hier soir j'ai eu le droit à un énorme câlin! Elle s'est complètement mise sur le dos contre moi et moi qui la maintenais au creu de mon bras... puis re-gros câlin complètement sur moi sa tête dans mon cou à ronronner, à faire ses petites pattes sur moi, à me faire des bisous et à s'endormir... Là je peux vous dire qu'on a retrouvé notre Caline! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ Sam 30 Nov 2013, 15:49 | |
| C'est top! Longue et heureuse vie à la jolie câline! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ | |
| |
| | | | Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ | |
|