cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma jument boite du posterieur gauche!

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine90100




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Ma jument boite du posterieur gauche! Empty
MessageSujet: Ma jument boite du posterieur gauche!   Ma jument boite du posterieur gauche! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:54

Tout d abord,je voulais vous dire que j admire beaucoup votre association!et tout ce que vous faites pour ces reformes!
J ai acheter Rosace par une autre association comme la votre! elle a 3ans ,c est une TF et je l aime plus que tout!
depuis quelques jours elle boite du posterieur gauche,faut dire qu elle ne s appuuie presque plus sur le pied! ca me fait vraiment peur,demain le veto doit passer mais j ai tres peur du resultat!
avez vous deja eu ca? nous avons ecarter l absces et donc je penche plutot vers une tendinite ou autre!
Vivement demain et en meme temps l angoisse me monte tellement!
merci de vos reponses
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma jument boite du posterieur gauche! Empty
MessageSujet: Re: Ma jument boite du posterieur gauche!   Ma jument boite du posterieur gauche! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 19:29

Bonjour,

Ne t'inquiète pas outre mesure, les jeunes chevaux font parfois les fous et se blessent.

La boiterie est basse ou haute?

Engorgé ou pas?

Elle est en boxe?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine90100




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Ma jument boite du posterieur gauche! Empty
MessageSujet: Re: Ma jument boite du posterieur gauche!   Ma jument boite du posterieur gauche! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 19:54

Merci de ta reponse,elle est au boxe la nuit,mais la journee elle est dehors,je n arrive pas a la laisser seule au boxe,elle est dechainee,et elle risque de se faire mal encore plus!
Au pre elle est cool,elle mange tranquilement!
Sa blesure est basse je pense,elle n arrive pas a s appuyer dessus,on sent que ca bloque au niveau du boulet!elle marche un peu de travers!
Elle n est pas engorgee, au niveau du boulet s etait enfle et chaud il y a 2 jours,mais maintenant c est froid!
Contente d avoir l avis d une pro,car je sais que tu geres ce genre de bobo au quotidien!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma jument boite du posterieur gauche! Empty
MessageSujet: Re: Ma jument boite du posterieur gauche!   Ma jument boite du posterieur gauche! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:23

Pourquoi as-tu écarté la piste "abcès"? dès fois ils sont placés de façon à ce qu'on ne les sente pas comme ça.
Boulet chaud-boulet froid scratch elle s'est peut être fait une entorse du boulet, mais pourquoi serait-ce froid maintenant??
Enfin, si c'est une entorse ou une tendinite (rare au postérieur) ou même un abcès, ce n'est pas un drame, ça se soigne bien, avec plus ou moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jument boite du posterieur gauche! Empty
MessageSujet: Re: Ma jument boite du posterieur gauche!   Ma jument boite du posterieur gauche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jument boite du posterieur gauche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anflé au postérieur, help !
» Harpe d'un postérieur
» help mon cheval boîte
» Cheval qui boite en terrain varié
» joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: