cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kg de granulés = combien de litre ?

Aller en bas 
+2
Malira
Quirinus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coralie57

coralie57


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2011

kg de granulés = combien de litre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kg de granulés = combien de litre ?   kg de granulés = combien de litre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 02:06

bah ecoute pour etre franche je ne sais pas , derrier le sac c ecrit en kilo et le monsieur de chez magazin vert , ma di kun cheval en repos c t 1.5 KG LE MATIN ET 1.5 KILO LE SOIR donc pour etre franche g ecouter se kil ma dit peu etre c til tromper ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

kg de granulés = combien de litre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kg de granulés = combien de litre ?   kg de granulés = combien de litre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 10:35

coralie57 a écrit:
bah ecoute pour etre franche je ne sais pas , derrier le sac c ecrit en kilo et le monsieur de chez magazin vert , ma di kun cheval en repos c t 1.5 KG LE MATIN ET 1.5 KILO LE SOIR donc pour etre franche g ecouter se kil ma dit peu etre c til tromper ?!
Je te conseille 2choses:

- la 1ère contacte ton véto pour lui demander son avis, sur la quantité de floconné à distribuer. Explique ce que tu fais avec ton cheval et à quelle fréquence, ainsi que le conseil du vendeur à savoir: 3Kg par jour de floconné à répartir en 2fois. Il pourra te dire si oui ou non c'est bcp comme quantité.

- la 2ème contacte DESTRIER par mail (tu trouveras certainement une rubrique "nous contacter" sur le site), dis leur quel type de DESTRIER tu donnes à ton cheval, qu'est ce que tu fais avec lui (balade, dressage, cso etc......) et la fréquence de monte (1fois par semaine durant 1h ou 2 fois par semaine pendant 2h etc........). Dis leur aussi ce qu'on t'a conseillé en magasin. Je pense qu'ils seront capable eux aussi de te dire si c'est une quantité importante ou pas et peut être même te donner la relation en LITRE. Car le mieux est de raisonner en litre et non en Kilo.

Voilà pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
kg de granulés = combien de litre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flocons ou granulés ?
» granulés floconné ou cereales
» granulés floconnés: difference,
» Petites bêtes dans les granulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Soins "quotidiens"-
Sauter vers: