imala
| Sujet: Re: neige, sol gelé, comment travailler ? Ven 15 Jan 2010, 11:04 | |
| une amie de l'écurie m'a donné une astuce pour pas que nos loulous se retrouvent avec des boule de glace sous le sabot.
il suffirai de leur enfiler des chaussettes et de les fixer autour du paturon avec un scratche ou du scotch. Perso Binou n'a pas de sabots "normaux", ce sont de grandes assiettes plates qu'elle a au bout de ses papattes, du coup va falloir que je repense l'idée et que j'adapte pour ma fifille. parce que les chaussettes même XXL ça passe pas. Mais pour Nala (jument paint) qui a de tout petits sabots tout mimis ça le fait nikel.
bon si on marche sur du macadam... les chausetttes sont morte en 50 metres. mais c'est une idée pour tous ceux qui emprunte peu de macadam pour sortir en balade, et pour ceux qui on pitié de leur chevaux qui jouent au paddock. parce que casser la glace tous les 1/4 d'heure pour que ma fifille ne se fasse pas de bobos... bof!
donc voilà une astuce qui est a essayer... si j'arrive a adapter une truc antineige sur les pieds à ma grande girafe je vous en ferai part en photos | |
|