Comment ça c'est qui que j'ai..?
Alors, pour les épaules j'ai déjà essayer mais je dois mal m'y prendre car on ne se comprend pas! Du coup j'ai arrêté... Si t'as un exemple d'exercice je veux bien
La désensibilisation je l'ai faite le premier jour où je l'ai travaillé à pied et il a peur de rien! Il bronchait pas d'un poil! Cela dit, ça ne me couterait rien de le refaire de temps en temps, c'est une bonne idée!
Pour ce qui est de céder à la pression sur le licol je le fait également souvent. En fonction de ce qu'il y a d'intéressant autour de nous ça marche plus ou moins bien lol
L'espace personnel et la l'immobilité c'est pas bête... Mais indirectement de travaille dessus à chaque fois qu'on est à pieds puisque je le reprend lorsqu'il avance sans que je lui demande, ou qu'il avance à ma gauche et non à droite etc...
Le passage étroit c'est déjà fait en marche avant, mais en reculant ça peut être pas mal aussi! Je vais essayer!
Pour les longues rênes il faudrait que je demande l'autorisation à ma prof et que je m'achète l'équipement mais pourquoi pas!
Les flexions d'encolure c'est pas bête non plus car c'est vrai qu'il est un peu raide le pépère...
Et puis pour les barres en étoiles j'y avais également pensé mais pareil il faudra que je demande à ma prof... C'est elle le propriétaire du cheval donc je ne peux pas faire n'importe quoi avec
Merci beaucoup!!