cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonsoir a tous!!

Aller en bas 
+7
cloclodel
Crazy&mylie
Akina
ju2pomme
night
vanilie
nadine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadine

nadine


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2010

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:36

décidemment,on va monter un club!!
tu es dans une écurie,à st jean?
c'est sympa ,j'aimerai bien connaitre la progression de tout ces doudous réformés: le tiens avait courru?
Revenir en haut Aller en bas
orafireg

orafireg


Nombre de messages : 290
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 17:10

Hello,

Non je suis pas dans une écurie il est a la maison pour le moment il se change les idée au prés même si je peux toujours pas le mettre avec les autres chevaux.
Il se roule dans la boue galope en tout terrain en levant les pieds il apprend à être un cheval quoi !!. Heinstein est un PS de 10 ans qui a arrêté les courses en avril dernier donc oui il beaucoup couru Depuis 6 mois que je l'ai (fin juin) on a fait que du travail à pied (faut dire qu'il s'est coupé le paturon dès la première semaine et qu'il a fait 6 semaine de box) après j'était en pleine soutenance de mémoire et lui avait bcp maigris donc début d’automne foutue et après le terrain est devenu pourris pour monter. Ahh !! les joies des chevaux à la maison sans carrière ... Mais ça à d'autre avantage comme le petit hennissement en guise de réveil matin !Je le longe et ça commence à payer mais j'avoue que je rêve d'une carrière avec bon sol !!! parce que ça me titille trés sérieusement quand même mais en ce moment c'est gelé ou boueux donc pas top pour commencer.
Mais là ou tu es il a un manège qui à l'air vraiment top, j'espère que tu vas bien en profiter cet hivers avec le beau pipolin !!
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2010

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:57

et oui,moi c'est ce qui m'a poussé vers une écurie: j'ai monté tt un hiver dans un pré ,j'en avais marre! mais à la maison ,çà me manque, malheureusement mes parcs ne sont pas à coté, donc voiture pour nourrir et tout et tout: du coup,la pension c'est bien, et puis on est pas seul quand on est en galére equestre tongue toujours des bons conseils a prendre....pipolin fera certainement des allés retours entre mes prés et l'écurie des les beaux jours revenus,car assumer deux pensions,mm au pré, bin voila ,quoi!!
en tout cas il fait comme le tien, découverte de la vie au grand air, les potes,le calme.... Razz ;je le sort dans le manége tout les trois jours, histoire de pas le blasé, par contre il remonte à l'écurie tout les jours pour le grain,du coup, c'est devenu un sacré pot de colle!!
❤ ❤ ❤ on devient vite gaga...
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:16

fan inconditionnelle des black beauty,monsieur 17 printemps est superbe :28: !!!hâte de voir les prochaines photos de sir pipolin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2010

bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:43

merci merci Wink et oui,j'ai encore monté blacki cet am, et ouah la péche!! il s'assoupli de jours en jours...dans un an,je dirai la meme chose de pipolin,j'en suis sure!! Very Happy des qu'il aura pigé que le mors n'est pas un ennemi!! 🇳🇴
bien sure,je posterai des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!   bonsoir a tous!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir du Sud
» Bonsoir !!!
» Bonsoir, !!
» Bonsoir
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: