cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+7
lucie44
validu17
Akina
fredB
imala
June
Trankile_mimile
11 participants
AuteurMessage
Trankile_mimile

Trankile_mimile


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:03

Je viens quand même me présenter en bonne et due forme sur le forum...

Je suis la nouvelle partenaire de Royal Pistol, le beau gosse svelte aux yeux de velours !

J'ai 28 ans, je suis prof en Alsace (enfin j'y retourne parce que cette année j'étais dans le 77, vive les mutations...) et j'habite dans les Vosges avec mon chéri.

Depuis le temps que je rêvais d'avoir un cheval à moi... Le beau arrive vendredi après-midi (je grille la priorité à dame Ulanova mais bon monseigneur d'abord, lol) et c'est moi qui piaffe d'impatience !

Je suis surtout mordue de dressage mais je compte bien faire un peu de tout avec le doudou. Déjà le remettre en état, il faut qu'il fasse un peu de gras pour porter maman et guérir complètement de sa tendinite.

Voilà la photo de notre premier RDV...

Bonjour à tous ! Rimg0710

A bientôt pour la suite de nos aventures palpitantes (pas trop quand même, j'espère !

Et merci à Tata Bambou d'avoir joué les entremetteuses !


Dernière édition par Trankile_mimile le Mar 21 Juin 2011, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:08

Bienvenue et beaucoup de bonheur à vous deux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:32

oh une alsacotte de plus Exclamation on va ouvrir un groupe alsacottes powaa comme les cht'i!!

bienvenue a toi et ton ROyal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 22:24

bienvenue et félicitations pour cette adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Trankile_mimile

Trankile_mimile


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 23:56

Merci pour votre accueil !!!

@ Imala : en allant sur ton post, je me rend compte que nous sommes vraiment voisines (à moins que tu n'aies changé d'endroit) : j'habite à Lusse donc seule la longueur du tunnel nous sépare ! Pour l'Alsace, je n'y fais que travailler. Et je suis mutée à Mulhouse l'an prochain... hourra... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 00:06

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 00:07

j'habite juste a coté de Mulhouse! si tu déménages sur mulhouse et que tu cherches une pension pour Royal, fait moi signe celle ou je suis est formidable rapport qualité/prix et l'ambiance est "rando" donc pas prout prout comme dans certains centres équestres.

je te montrerai avec plaisir les chemins de randos et longues balade de notre coin. on a déjà vu avec Lucie44/Baldou et Sabi14/Tiger pour éventuellement organiser une petite sortie en aveniriens cet été... pleins de choses sont encore a mettre au point.


si tu as besoin de renseignements sur la région mulhousienne, demande et j'essaierai d'apporter des réponses a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:47

Bienvenu et félicitation pour ton adoption Razz
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:48

Bienvenue! Félicitations pour l'adoption du beau gosse, plein de bonheur à vous deux cheers

Hâte de suivre toutes vos aventures :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:55

bienvenue a toi et au beau gosse,

cool une alsacienne de plus, et oui une rando avenirienne en alsace avec toutes les adoptante serais super, surtout qu'on a une magnifique region Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Nombre de messages : 450
Age : 63
Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:07

Bienvenue et beaucoup de bonheur avec ton magnifique cheval Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 23:15

si vous pouvez trouver un transport jusqu'à Mulhouse (enfin à coté de mulhouse près de ma pension) je peux vous emmener pour 5h de pur balade au pas ou avec un peu plus de tempo ( cool tout de même car ma fusée rouge est systématiquement prête a décoller si ça pousse de trop derrière ) c'est presque que du plat et un peu de petites collines. accessible a tout niveaux d'entrainement du cheval, seul vos fesses souffriront si vous n'avez pas encore de cuir au postérieur Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trankile_mimile

Trankile_mimile


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 23:45

@ Akina : Merci pour ton accueil.

@ validu : je vais essayer de me tenir à jour... Mais je suis une feignante patentée donc les mises à jour ne seront pas forcément régulières ! Je préfère prévenir lol.

@ Lucie44 et Imala : L'idée de la rando est vraiment plaisante !

Mais pour l'instant il faut déjà que le doudou arrive, lol. Et après l'état des lieux fait, il faudra que je le dompte, Cool

Sérieusement, j'ai pas de van ni de véhicule tracteur donc pour se déplacer jusqu'à Mulhouse pour l'instant c'est cuit !

Mais ce serait un plaisir de venir te voir à la rentrée des classes Imala (et si jamais qqun peut te prêter un cheval pour moi on pourrait faire une balade tongue ).

Et avec toutes les alsaciennes, on va crée le club des Eastern Girls. La classe hein.

Quant à mes fesses, ce n'est encore que de la peau de princesse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 08:54

là à vu de nez je ne voit personne de mon écurie pour un prêt de dadou, je pourrai voir avec mon pote dans l'autre village si un de ses dadou serait de la partie je lui en parlerai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:43

Bienvenue ( en retard :p Embarassed )

Je ne suis pas très loin de l'alsace moi aussi ^^
JE suis en Franche-Comté ( près de Montbéliard )

Bonne route avec le Beau Royal !
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 23:14

Bienvenue et félicitations pour l'adoption :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
fofy

fofy


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 23:43

ju2pomme a écrit:
Bienvenue et félicitations pour l'adoption :cherry:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous !!!!
» Bonjour à tous :)
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: