cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!!

Aller en bas 
+6
Akina
nougat
Praline
tipluche
Jadis
julia32
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!!   meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 13:18

ça y'est Palio est dans sa nouvelle mason!!

je suis très contente, j'ai 100% confiance en la personne qui gère et ça ...... ça fait du bien!

le transport s'est très bien passé, Palio a fait le voyage avec sa copine, ils ont été top!

Arrivés sur place, ils ont pris leurs marques dans un pré qui sert aux intégrations. Ils étaient bien détendus.
Dès l'après-midi, le gérant a souhaité les faire rencontrer avec le troupeau. Pour ceux qui ont suivi nos aventures avec Palio, vous imaginez que je n'en menais pas large.... Et là, énorme surprise, Palio a réagi en dominant! il a protégé sa copine toute l'après-midi et gare à celui qui voulait les approcher. Le jour et la nuit par rapport aux dernières expériences. Le gérant a trouvé qu'il avait une bonne attitude et que ça présageait une intégration rapide.
Pour le moment, il n'a pas été en contact avec le chef du troupeau, là ça risque d'être plus délicat...

je vous ferai des photos rapido, promis! rien que dans le pré d'intégration, il y a de l'herbe. les loulous ont brouté toutes la journée + foin à volonté, le top!

Bref, je suis vraiment ravie, je sais mon Palio en sécurité, je dors tranquille.
Merci à vous pour 'avoir poussé dans cette direction

Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!!   meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:32

Super nouvelles !
Tu dois être rassurée de savoir que Palio vit dans de telles conditions avec un gérant qui veille.
On attend les photos maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!!   meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:40

Cool ! meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 59467727 meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!!   meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:51

meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 59467727 meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 59467727 meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 59467727 meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 59467727
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!!   meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:44

voici les photos!

le pré d'intégration:

meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 2011-125

le point d'eau naturel, il a fallu 24 heures pour que Palio et Ness, sa pote, y aille:
[url=https://servimg.com/view/16010520/89]meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 2011-127



la stabulation où ils ont passé l’après-midi en compagnie des chevaux les plus soumis du troupeau:
meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 2011-128


foin à volonté, on y va gaiement!
meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 2011-129

meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 2011-130

un pré sous la grisaille:
meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 2011-131

tout s'est bien passé aujourd'hui, Palio a pris le dessus sur les plus 3 soumis, reste les 4 autres. il n’y a eu ni coup, ni morsure pour le moment. A suivre!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!!   meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meme casse-tête que virgine et sevonline ou presque!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le casse tete des pensions reviens - épisode 35000 lol
» Pas de chevaux mais des 4 patt' quand même !
» Hello
» tête en l'air
» Blessure à la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: