cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore une question pension!

Aller en bas 
+7
cloclodel
Praline
tipluche
Jadis
Virginie
Akina
Malira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 01:01

Si tu tiens vraiment à être dans cette pension et que ta DP te suives soit tu discutes avec ta mono pour qu'elle rembourse en partie la côtisation, soit (mais là faut avoir les moyens) tu proposes à ta DP de ne pas payer les 110€ pendant 3mois. Ainsi elle n'aura que la côtisation à payer de l'autre pension et "récupèrera" d'une certaine manière la cotisation précédente qu'elle a perdu dans ton club s'ils ne lui "remboursent" pas mais toi tu devras payer plein pot la pension de Spirit, par contre il sera là où tu auras choisi qu'il soit avec le pré en illimité........ou alors tu paies 2 côtisations avec pourquoi pas une pleine la tienne et voit si tu ne peux pas avoir une petite réduc sur la 2ème Encore une question pension! - Page 2 2106062735

Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 11:03

c'est quoi ces clubs qui font payer une cotisation a truc, une autre a machine.
Pour Asser a chaque fois que j'ai eu des DP ils me payaient moi et non les proprios des ecuries.
Le fric pourri tout Encore une question pension! - Page 2 3502835406

Excuse moi Malira cela ne va pas arranger ton probleme.
Je suis sure que tu prendra la bonne decision pour Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:07

Bon ben le choix est fait! Si Super Cathy est dispo pour un transport le 17 décembre, mon loulou rejoindra sa nouvelle pension!
Le gérant m'a confirmé que mon cheval aurait accès à un paddock au moins une demie-journée par jour et que ça sera écrit dans le contrat! Il était même en train de refaire les piquets des paddocks en prévision de mon arrivée Very Happy Very Happy Il prévoit également de faire des obstacles de cross, de faire une carrière en herbe et on peut déjà voir les "fondations" du futur manège! cheers

J'avais déjà pensé à ta solution Akina, et j'ai beau retourner le problème dans ma tête, c'est celle-ci la mieux! Donc je ne ferais pas payer ma DP pendant 3 mois en échange et mon loulou sera bien dès le mois prochain!
Reste à annoncer la nouvelle à ma prof, ça risque d'être folklo, un an tout juste après l'achat du cheval... Et puis à mes copines aussi, qui vont pas être contentes non plus... Crying or Very sad

Je suis presséeeeeeeeeeeee!!!! Encore une question pension! - Page 2 3904996029 Encore une question pension! - Page 2 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:48

Encore une question pension! - Page 2 2926637257 Encore une question pension! - Page 2 2926637257 Encore une question pension! - Page 2 2926637257
Hâte de lire la suite de vos aventures dans cette nouvelle pension Encore une question pension! - Page 2 59467727
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:40

Super nouvelle Smile Il va être content de ces sorties paddock ton Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:42

ju2pomme a écrit:
Super nouvelle Smile Il va être content de ces sorties paddock ton Spirit.
+1 Encore une question pension! - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:05

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 00:52

Ho oui il va être content!
J'espère que le fait de passer d'un endroit toujours très animé à quelque chose de toujours très calme ne va pas trop le perturber par contre... Mais je pense que les sorties quotidiennes au paddock seront un bon argument pour qu'il s'adapte lol!
Le gérant sait déjà avec qui il va le mettre: un juju qui est au pré à l'année mais qui a du mal à s'adapter avec ses 2 copains d'en ce moment. Le mien s'entend bien avec tout le monde donc ça devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 10:35

et en plus il aura une nana pour lui seul !
genial !
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:28

Bon ben ça y est!! C'est officiel, on déménage!
Super Cathy est ok pour le transport et j'ai donné le préavis à ma prof tout à l'heure! Elle l'a assez bien prit, mes arguments "500 mètres de la maison" et "pré/box" ont suffit à ce qu'elle comprenne. Par contre ma tentative de négociation pour la cotisation de ma DP a échoué et elle m'a clairement envoyé balader... Mais tout le monde est content pour moi au club et il y a même une autre propriétaire très intéressée pour me suivre!

Donc je suis contente et je ne manquerais de vous raconter le déménagement sur le topic de mon loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2010

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:33

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:35

Encore une question pension! - Page 2 59467727 Encore une question pension! - Page 2 59467727 Encore une question pension! - Page 2 59467727
Finalement ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble Encore une question pension! - Page 2 740831691
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:28

Vrouum Vrouuum (bruit de moteur de camion qui chauffe pour le 17!)
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:54

Hi hi!!
D'ailleurs Cathy ça ne t'ennuie pas si je charge également mes deux malles dans le camion? Et faudra qu'on voit aussi pour l'heure du départ.
On a encore un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:05

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2010

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:53

Maintenant que la décision est prise, tu dois être sacrément impatiente que le 17 arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 23:59

Impatiente oui et non car ne connaissant pas l'écurie j'ai un peu peur de ce que ça va donner, il va me falloir trouver mes marques, rencontrer les autres proprios etc... Mais effectivement, il s'est déjà passé de nouvelles choses à mon club qui me révoltent et quelque part je suis bien contente d'en partir et de ne plus avoir à subir les lois et les humeurs de la gérante qui m'adresse à peine la parole depuis qu'elle sait que je pars et qui ne ratera probablement pas une seule occasion pour me sauter à la gorge si je fais un truc qui ne lui plaît pas (elle a déjà essayé d'ailleurs, mais j'étais pas en tord lol! ).
Du coup je suis une propriétaire modèle et je vais tout faire pour lui montrer jusqu'au bout qu'elle perd une super cliente Encore une question pension! - Page 2 792560394
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Contenu sponsorisé





Encore une question pension! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pension!   Encore une question pension! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question pension!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la demi pension
» pension 95
» Changement de pension ?
» Pension
» pension dans le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: