cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......

Aller en bas 
+33
Bonzac
Lhynn
validu17
nougat
Angel67
Emy55
ivca7396
virginie2
Coraline_25
AlliSon super Fritte 66
alex07
ju2pomme
Saïoa
Edo
Virginie
Akina
mimosa
elwenrohendil
Jadis
tipluche
Praline
Nilsanna
Apootche
Cyrielle
julia32
gitan
June
Jessica57
nathymail
Melanie
fredB
imala
Neytiri44
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:20

@ Mawawa

Du bénévolat dans les écuries aux alentours je vois pas trop comment ce serait possible car ils cherchent des "stagiaires " et pas des bénévoles .

Un psychologue j'en vois un aussi mais là il est en vacances pour presque 3 semaines et ça tombe pile au moment où mon moral est au plus bas .. Sad Sad Sad
Ma maman pour aller la voir faut que je prenne le train avec un passage obligé par Paris ... La derniére , et seule , fois que je 'ai fait c'est avec Caroline qui heureusement savait où et comment se diriger car moi je suis de plus en plus nouille

Et aprés forcément la gare est à 25 kms de chez ma maman donc l'autre fois c'est ma soeur qui était venu nous y chercher et donc nous y ramener pour le retour ...

Il est totalement impossible que je fasse le voyage avec ma voiture , ce serait du suicide .
Et que faire de Grimm ??? Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3342294026
Les chats encore ma voisine peut s'en occuper , et même son mec car même si il est allergique , il peut leur ouvrir la porte pour rentrer et sortir .

Et mes fréres ils débarquent chez ma maman sans prévenir la plupart du temps.
ET vu que ma soeur et son mari sont à 2 kilométres de chez elle , c'est sûr qu'ils vont (et surtout LUI) Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3502835406 venir me faire la morale par rapport à ma façon d'agir avec mon ex-mari donc j'ai pas franchement envie de devoir rendre des comptes pour ce que j'ai fait et referait sans hésiter . Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 4168220352

Mon ange m'avait demandé de lui faire cette promesse , si elle ne s'en sortait pas : ne pas laisser son pére venir à ses funérailles ..

Jamais je n'aurais imaginé que cela se passerait ....mais elle elle l'avait préssenti ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:25

Je suis sure que d'ou est Caroline, elle te voit Pascale.
Et n'apprécie surement pas de voir sa maman se morfondre.

Tu veux aller voir ta maman : quoi de plus normal ?
Redresse les epaules devant ses personnes qui n'ont pas l'air d'en valoir la peine.
Ils te reprochent de ne pas avoir le moral ? de te laisser aller ?
Demande leur, ne serait ce que 5 mn , de se mettre a ta place, qu'ils essayent d'imaginer ce que c'est que de perdre un enfant.

Courage Pascale, ton epreuve est dur, tres dur, alors n'ecoute pas ceux qui la minimise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:30

fredB a écrit:
Je suis sure que d'ou est Caroline, elle te voit Pascale.
Et n'apprécie surement pas de voir sa maman se morfondre.

Tu veux aller voir ta maman : quoi de plus normal ?
Redresse les epaules devant ses personnes qui n'ont pas l'air d'en valoir la peine.
Ils te reprochent de ne pas avoir le moral ? de te laisser aller ?
Demande leur, ne serait ce que 5 mn , de se mettre a ta place, qu'ils essayent d'imaginer ce que c'est que de perdre un enfant.

Courage Pascale, ton epreuve est dur, tres dur, alors n'ecoute pas ceux qui la minimise


+100000000
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:11

Alors me voici devant un gros dilemne Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3342294026
Hier soir sur FB j'ai trouvé un lien pour partir en mission humanitaire au Togo
J'ai donc envoyé un mail et on m'a répondu de suite .

Donc j'ai plusieurs choses à régler.
Déjà la mission dure maxi 2 mois et moins évidemment en cas de probléme.
Il y a des bénévoles de tout âge et de toute nationalité et aucune qualification n'est requise .Donc mon DE d'infirmiére serait un "plus"
Il y a de nombreuses choses à faire là bas : lutter contre l'illétrisme , infomations sanitaires notament face au VIH, quelques travaux de constructions ou de rénovations et il y a surtout un orphelinat où les enfants ont besoin de beaucoup d'attention

Pour y partir il faut des vaccins obligatoires , un visa et prévoir pour les frais perso là bas . je n'ai aucune idée de combien il faut emmener !!
On me conseille aussi de donner le plan et l'adresse à mes proches en cas "d'accident" ..

Je suis trés tentée pour y aller mais aussi avec ma phobie des serpents et lézards ça me laisse dubitative ...
Cela m'ennuirait de renoncer à apporter de l'aide à cause de cette fichue trouille mais bon , on ne se refait pas Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3647526623

Depuis longtemps je m'étais promis de faire cela au cas où je n'aurais pas de famille et surtout pas d'enfants .
Peut être est ce là le signe pour moi qu'il faut définitivement "tourner la page" ??? Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3342294026
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:47

FONCE !

Profite en !

Pour les serpents , ne t'inquiete pas, tu ne les croiseras pas le long des routes Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3508649203
Ils seront partis avant toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:53

c vraiment qlq chose qui t'as tjr et fait fait tjr envie?
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:57

Et pti Grimm??? till fera gardien du troupeau des pti d'enfants???
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 00:57

Alors Fredb pour les serpents je pense pas qu'ils se sauvent devant moi !! c'est moi qui ferai une crise de nerfs et sauterai au cou de qui voudra bien me protégér !! Peut être l'occasion de faire une belle rencontre puisque des bénévoles viennent de tout pays et qu'il en faut 20 à 30 par mission. Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 740831691

@ Mawawa en fait c'est quand je travaillais en Suisse en CHU que j'ai étée tentée par une fille qui partait réguliérement avec la croix rouge et je m'étais fait la promesse de tenter l'aventure un jour si je n'avais pas d'enfant .

J'y ai d'ailleurs repensé assez vite aprés le décés de mon ange mais je n'ai pas trop cherché .
Là c'est vraiment un lien sur FB qui ma replongé dans le vif du sujet.


@ Imala , je comprends pas ? tu dis que je devrais emmener Grimm??? je ne sais même pas si c'est autorisé et il va terroriser tout le monde là bas Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727 , y compris le bétail (vaches , poules , chévres et j'en passe ). Et lui transporter des sacs de croquettes pour 2 mois !! pas évident !!

Je pense que je pourrais voir avec Laurent si il peut me le garder , à moins que je décide de le vendre d'ici là ..... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3342294026

Pour le moment je n'ai pas encore pris ma décision car il faut quand même pas mal d'argent : déjà 250 euros pour l'association (correspondant à 2 semaines d'hébergement et de nourriture)car 2 semaines c'est le minimum que l'on peut rester .
Le voyage aller le moins cher est aux alentours de 530 euros . Il faut compter environ 90 euros pour un passeport . Visa , je sais pas ! prévoir produits de soins, et médicaments pour les deux mois . Vétements coton amples et à manches longues pour éviter les moustiques . Une moustiquaire d'ailleurs est fortement conseillée .
Il y a aussi les prix des vaccins et le délai pour les effectuer . Heureusement il y a un centre de vaccinations à Nantes.

Il faut prévoir de l'argent pour ses propres fonds là bas (hébergement , nourriture , médicaments ...)
Possibilité de faire un peu de tourisme à nos frais bien sûr .
Travail 6 heures pas jour et 5 jours par semaine .
On conseille de donner à la famille les contacts et la carte du Togo en cas "d'accident" et d'ailleurs sur le site officiel , l'ambassade de France dit que ce n'est pas le moment le plus calme pour aller là bas ... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3647526623

D'un autre coté ,je crains que si je vais là bas je ne veuille plus jamais revenir ici ...J'ai tellement d'amour à donner à ces pauvres petits orphelins .... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 1468157981
Et ici , payer loyer et charges pendant 2 mois pour un appartement inoccupé ....je n'ai pas encore parlé de ça à ma maman car cela lui donnerait trop de souci .. et je serais obligée de lui demander un coup de main financier car non seulement qui dit "bénévole" dit pas de rémunération , mais en plus il faut emporter le plus de dons possibles ...
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:51

non je ne pensais pas que tu devais emmener Grimm, je voulais savoir si tu avais pensé au gardiennage de Grimm en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:08

Bon mon projet d'aller au Togo ne va pas se réaliser , du moins pas cette année car manque de finances ...

Et là je suis partie dans une direction totalement à l'opposé !! vous m'imaginez en cote et bottes pour traire les vaches et conduire le tracteur ???
Non ?? pourtant ça risque d'arriver Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727

Hier je suis allée à une réunion suite à une annonce vue dans le journal . Je savais que c'était pour une formation agricole mais c'était bien vague dans le descriptif.
Donc en gros c'est une" préqualification multis secteurs agricoles " !! eh oui rien que ça !!
Il s'agit d'une formation sur 3 mois par alternance (cours et stages)gratuite et ...rémunérée... qui nous permet de découvrir tous les aspects du secteur agricole: élevage bovin , équin, ovin , porcin etc.... maraichage , réparateur ou vendeur de machines agricoles ...

De toute façon on passera tous par la case traite des vaches et conduite des engins agricoles !! lol!

On a tous eu un entretien individuel pour exposer notre "projet" et évidemment moi j'ai parlé ....cheval
le gars m'a dit que c'était possible de partir ensuite vers un BPA qui m'ouvrirait sans doute certaines portes.
On a passé un test avec recherche des synonimes , résumé de texte , calcul (additions , divisions , multiplications ) , conversion de cms en métres de m2 en ares et en ha , de cm3 en litres ...et des trucs de logique genre quel robinet faut fermer pour arrêter la fuite !!
Pff !! heureusement c'est pas éliminatoire parce que y' a des lustres que j'avais pas fait ces trucs là !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3342294026

Reste plus qu'à attendre la réponse pour savoir si je suis acceptée ou pas .

Coté Grimm j'étais plutôt satisfaite aprés la séance de dressage de jeudi .
J'ai failli décommander tellement je flippais qu'il fasse le cake mais Laurent m'a dit "mais non ,allez viens vite nous voir ça te changera les idées !!"
En arrivant il y avait une nana avec son rott de 8 ans qui était là pour la journée formation détenteurs de chien de prémiere catégorie.
Laurent m'a appelée pour que j'aille regarder avec eux et il m'expliquait tout . Genre en marche au pied le chien ne doit pas dépasser le genou du conducteur car sinon c'est encore un signe de domination !!
Aprés Mat a demandé comment on faisait pour Grimm et ils se sont tous mis à déconner .
Laurent a dit "si c'est Pascale qui le prend en premier il va faire le con " et moi j'ai dit "ouais et si je le prend en dernier il va AUSSI faire le con !!" Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3508649203
Je suis donc allée chercher l'asticot qui , bien sûr à fait le zouave dés la sortie du coffre et encore plus sur le terrain .
Je les entendais tous qui parlaient de collier , de longe , etc.... et la solution que Laurent a trouvé (il est génial Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 2106062735 )c'est que quelqu'un d'autre prenne Grimm avec un second collier et une longe de 3 métres et qu'il avance donc du même coté que moi mais légérement en retrait et que dés que Grimm faisait le con , il lui donne un grand coup de sonnette pour que le chien comprenne que c'est mal .
Au début ça a éta un peu laborieux parce que c'est Franck (le stagiaire qui tenait la longe) qui criait tout le temps "non!!" , "et alors !!" .
Mais au bout d'un moment on a été synchros et Grimm a percuté que s'il faisait le zouave ben ça lui faisait bizarre autour du cou Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3342294026

Aprés avec mat on a rempli la fiche d'évaluation et là on a mis des croix partout puisque c'est moi qui l'ai conduit toute la séance Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 161200265
Et Mat m'a dit "t'as vu , Laurent t'avait bien dit qu'il réflechirait pour te trouver une solution !!" et donc on va faire comme ça encore 2 ou 3 fois le temps que le chien comprenne bien et ça devrait le faire Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727
Du coup on y retourne lundi parce que Laurent pense qu'il faut pas attendre que Grimm oublie ça .

Je suis trop contente . Un moment je me posais des questions , je doutais parce que je ne comprenais pas la maniére de bosser qu'ils ont là bas , mais en fait je bosse mon chien chez un "vrai" pro , qui n'a pas eu tous ses diplômes et autorisations d'exercer par hasard !!
Je me réjouis vraiment d'être allée là bas parce que je suis pas sûre qu'ailleurs on ait fait tout ça pour Grimm et moi Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3342294026

Mais , y'a quand même un mais . Il fallait bien qu'il refasse une connerie . Tout à l'heure je suis montée faire la litiére des chats et leur remplir le distributeur de croquettes.
En redescendant ,impossible de retrouver mes lunettes . J'ai regardé partout , suis remontée à l'étage en me disant que ma mémoire ne s'arrange pas et tout à coup je les vois . Sur la couette de Grimm Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3502835406 évidemment toutes tordues et inmettables Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3502835406
Fort heureusement j'en avais une seconde paire !!
Ce petit merdeux a été jaloux en m'entendant là haut m'occuper des chats et il s'est vengé !!
Y'avait mon portable , les télécommandes , plein d'autres trucs posés sur le canapé mais il a pris mes lunettes Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 2919776997
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:11

Alors des news de la séance de lundi .
Franck était pas là donc c'est Mat qui devait me seconder.
En fait , Grimm a pas fait le zouave quand je l'ai sorti de la voiture . Il a commencé une fois sur le terrain dés que Mat lui a mis le deuxiéme collier et le longe Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727

Grosso modo la séance s'est bien déroulée , sous un joli petit crachin breton , et j'ai pù tout bosser : les "assis" , les "couchés", fixes mais aussi avec éloignement . les rappels , bref tout bien comme il faut Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 161200265

Je suis restée à discuter un bon moment avec ces Messieurs (ben oui j'étais la seule nana ) et j'en ai entendu des vertes et des pas mures Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3508649203
Enfin ils sont tous du même avis pour dire que l'oreille de Grimm ne se redressera jamais , que c'est trop tard et qu'il ne sera donc jamais confirmable Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3502835406 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3502835406 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3502835406
Donc je me suis , une fois de plus , fait avoir par l'éleveuse , car d'aprés eux c'est au moment du sevrage qu'il a dù manquer de quelque chose ...

Sinon cet aprés midi je suis allée au salon de tatouage de Saint Nazaire où j'avais RDV et maintenant j'ai le prénom de mon ange sur l'épaule gauche , enfin plutôt devant , sous la clavicule .
La caligraphie est superbe et il m'a rajouté deux petites étoiles ...
Kiko , le tatoueur, a fait les beaux arts alors il a un sacré coup de crayon !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 161200265

Quand j'en aurai les moyens , je me ferai recouvrir le coeur percé que j'ai sur le bras droit pour y faire un phénix !!l l'oiseau qui renait de ses cendres que Caroline aimait tant ...

Quand mon new tatoo sera bien cicatrisé et bien noir je prendrai une photo et la posterai là ...
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:41

super ces news ! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:25

fredB a écrit:
super ces news ! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727
+1

Pour son oreille, ne peux tu pas lui mettre un tuteur afin de l'aider à se redresser? La gérante de ma pension en a mit un pour sa petite BA, elle lui a enlevé il y a peu de tps et l'oreille est droite mtn
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:06

Euh Akina les BA sont réputés pour être plus tardifs pour la tenue des oreilles .
Elle a quel âge la petite chienne ??
Et un tuteur en quoi ??? je sais pas du tout ce que je pourrais mettre et surtout comment lui mettre , vu comme il gigote dés que je dois le toucher (frontline , controle de propreté des oreilles ..) Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727
Et aprés pas sûr qu'il le garde le tuteur vu l'âge qu'il a et surtout les mauvaises habitudes acquises avant que je le prenne Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 2932675289 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 2932675289

A 8 mois mon regretté Arkan était bien plus facile à manipuler !! déjà parce que l'éleveur avait bien fait son job et surtout qu'on l'avait eu plus tôt !! lui mettre un frontline était simple comme tout , l'essuyer quand il était mouillé et le brosser aussi !! il restait debout et ne bougeait pas avant que ce soit terminé .

Grimm lui quand je l'essuie il se couche sur le dos , se tord comme un asticot , mord le linge ... et quand je le brosse il fait pareil Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:46

La petite BA a 7mois.

Le tuteur c'est l'élèveuse qui l'a donné à la gérante de ma pension, il était de la forme de l'oreille interne et en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:44

Merci pour la réponse Akina.
Moi l'éleveuse ne risque pas de me donner un conseil comme ça vu comme elle m'a "arnaquée" pour Grimm Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 2919776997
Et en plus je suis persuadée qu'il se rebifferait et ne supporterait rien Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 09:16

oh j'ai l'impression que c'aurait été l'anniversaire de ta princesse aujourd'hui. je te souhaite beaucoup de courage pr cette difficile journée.
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 10:53

de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 21:56

Mawawa a écrit:
oh j'ai l'impression que c'aurait été l'anniversaire de ta princesse aujourd'hui. je te souhaite beaucoup de courage pr cette difficile journée.

Oui tu as la bonne impression .....mon ange aurait eu 19 ans aujourd'hui ..... Sad Sad Sad
Il y juste un an je lui avais fait cadeau de son premier , et qui restera le seul, tatouage ....
Je lui avais offert un joli bouquet de roses ..commandé un gateau ....cuisiné son plat favori .... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 1468157981

Son pére l'avait appelée en début de soirée pour lui souhaiter son anniversaire et l'avait rappelée environ 1/2 heure aprés et pour une raison inconnue lui en avait mis "plein les dents" et mon ange avait fondu en larmes .... Crying or Very sad Crying or Very sad
J'avais eu beaucoup de peine à lui faire oublier pour un moment les horreurs que son pére lui faisait vivre depuis de longues années ... Twisted Evil

J'ai passé cette journée sans voir personne . Sans parler avec quelqu'un . Le téléphone de ma maman est en panne depuis 3 jours donc je n'ai pas pù lui téléphoner et je suis persuadée qu'elle s'est fait du souci pour moi ... Crying or Very sad
Je ne peux même pas appeler ma soeur qui vit à 2 kms de chez elle pour prendre des nouvelles , et en donner .... Sad

Et FredB merci . ça fait du bien de savoir que des personnes que je ne connais que virtuellement ont plus d'empathie pour moi que ceux de mon sang ....
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 22:32

Il est impossible de ne pas souffrir pour toi Sad
Courage, repense à la joie qu'elle a du ressentir pour son tatouage, c'est un sacré cadeau, surtout venant d'une maman, là où la plupart des parents réagissent en disant, nan, les tatouages c'et pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:28

tipluche a écrit:
Il est impossible de ne pas souffrir pour toi Sad
Courage, repense à la joie qu'elle a du ressentir pour son tatouage, c'est un sacré cadeau, surtout venant d'une maman, là où la plupart des parents réagissent en disant, nan, les tatouages c'et pas bien ^^

Merci ...elle avait choisi une plume comme celle du phénix en qui elle croyait .
Elle se l'est fait faire sous la clavicule droite ... et pour ses 19 ans il était prévu que je lui en offre un autre : le symbole de "30 seconds to mars"

Et moi depuis mercredi j'ai son prénom tatoué sous la clavicule gauche ....coté du coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:49

courage neytiri. caroline serait heureuse de voir que tu te bats pour tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 02:52

Mon moral joue les montagnes russes ..
Lundi j'ai annulé le RDV que j'avais au CMP et qui pourtant m'aurait fait du bien , mais de nouveau aucune envie de me remuer , de me laver , de m'habiller ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Hier j'ai annulé la séance de dressage de Grimm pour les mêmes raisons. Sad
J'ai enfin eu ma maman au téléphone vers 21 heures . Sa ligne n'avait été réparée que vers 19 heures !! donc depuis vendredi plus de téléphone et plus de télé-alarme pour une dame de 90 ans !! c'est honteux !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 3502835406

Au courrier j'ai reçu l'acceptation pour la préqualification multisecteurs agricoles pour laquelle j'avais passé des tests .
Donc ma "rentrée" se fera le 17 septembre et comprendra 12 semaines : soit 8 semaines en centre de formation et 4 semaine de stage en entreprise !!
On va même apprendre l'entretien des agro-équipements , le moteur diesel,les circuits électriques , les transmissions , les circuits hydrauliques !!
Je devrais être capable de m'occuper de ma propre voiture aprés ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 08:36

promets moi que tu vas aller au bout de cette formation!! là devant témoins!! ok? Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 740831691
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:37

Mawawa a écrit:
promets moi que tu vas aller au bout de cette formation!! là devant témoins!! ok? Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 740831691

+ 1 !
t'as interet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arpad PS hongre 3 ans adopté par Sarah le 28/05
» MAINTENANT PS hongre âgé de 13 ans adopté par patrice 07 17
» maintenant je vous présente ma ménagerie...
» Ange hongre TF de 3 ans adopté par Ophélia du 77 le 10 01 13
» Pb avec le filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: