cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......

Aller en bas 
+33
Bonzac
Lhynn
validu17
nougat
Angel67
Emy55
ivca7396
virginie2
Coraline_25
AlliSon super Fritte 66
alex07
ju2pomme
Saïoa
Edo
Virginie
Akina
mimosa
elwenrohendil
Jadis
tipluche
Praline
Nilsanna
Apootche
Cyrielle
julia32
gitan
June
Jessica57
nathymail
Melanie
fredB
imala
Neytiri44
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:09

Je sens que je glisse de plus en plus vers le fond .....
Je décommande tous les RDV que j'ai : CMP, Médecin ,psy ....
Je n'ai aucune envie de sortir , de le lever , de me laver ....

Tout m'énerve et je crie sans cesse aprés Grimm et aprés les chats ....
Je ne VOIS personne , ne PARLE à personne .....
Du coté de mes voisins c'est silence radio ....

Je ne me projette pas dans le futur et n'ose même pas penser à ma "rentrée" de septembre ....

J'ai des tas de démarches à effectuer, toujours pour la "succession" de Caroline et cela m'épuise ...donc je ne les fais pas alors que je sais que j'aurais des ennuis aprés ....

J'ai le sentiment que ma vie est derriére moi .... et qu'il ne m'arrivera plus jamais rien de "bien" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:55

difficile de t'aider à distance neytiri. et sans te connaitre. mais il faut que tu te fasses violence. il faut que tu ailles voir ton médecin et ton psy. c'est ce que caroline aurait voulu alors il faut que tu le fasses pour elle....

aujourd'hui tu as pris la responsabilité d'avoir grimm et tes chats à tes côtés, ils n'ont pas conscience de ce qui t'arrive, ils sentent juste que tu es malheureuse. mais tu dois t'occuper d'eux au mieux et dans la sérénité. "tu es responsable de ce que tu as apprivoisé".... ils sont aussi ta béquille alors compte sur eux.

courage....
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:08

justement , c'est là que se trouve le probléme !! je n'arrive pas à ma faire violence !!
C'est comme si j'étais paralysée ....
Je suis "bipolaire" et suis donc en ce moment en pleine période dépressive...
Mes pensées négatives pour le présent , pour le futur , sont plus fortes que le reste ....et toutes mes blessures du passé ressortent ...
Je sais pas si le fait de retourner en clinique psy m'aiderait car cela ne me raménera JAMAIS Caroline ...

J'ignore si je reverrai un jour ma maman avant qu'elle aussi s'en aille ...
Mes fréres et ma soeur lui ménent une vie quasi infernale et me cassent du sucre sur le dos sans cesse ....
Ma maman ellle-même me déconseille de retourner là bas alors c'est pour dire la bonne ambiance qui y régne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:19

si tu n'y arrives pas seule alors oui il faudrait aller en clinique. reste le pb de tes animaux à régler avant. mais si tu sombres, ça ne ramènera pas non plus caroline, mais ça enfoncera aussi grimm et tes matoux. caroline aimait ses chats et aimerait grimm si elle l'avait connu. ce n'est donc pas ce qu'il faut.
quand à ta mère, su tu veux la voir, rien ne doit t'en empêcher. ce n'est pas quand les gens qu'on aime ne sont plus là qu'il faut regretter de ne pas avoir été les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:19

Coucou Neytiri

Comme le dit Mawawa, difficile de t'aider à distance sans te connaître. Je suis de tout coeur avec toi, mais que te dire, que faire pour t'aider ?

Ma première idée, urgente, c'est : NE RESTE PAS SEULE. Bouge-toi, mais ne reste pas sans quelqu'un pour avoir un regard sur toi : voisin, clinique, maman...

Déjà, que tu en parles sur ce forum, c'est bien, ça prouve qu'au fond de toi la petite flamme est bien vivante. Ne l'éteins pas Smile

Si tu as envie de revoir ta maman, vas-y, fonce. Fous-toi de ce que disent ou pensent les autres. Tu ne peux pas savoir à l'avance comment ça se passera.

Ce qui compte c'est ce qui te fera aller mieux, toi. Pense à ton ange qui doit sans doute être si malheureuse de te voir dans cet état. Ressaisis toi pour elle. Et puis il y a Grimm et tes chats : ils valent beaucoup, tu ne peux pas les laisser tomber.

Courage, la vie peut encore t'apporter beaucoup. Pense à toi, tu mérites de vivre sereinement.

Je pense bien à toi et t'envoie plein de pensées positives. Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 00:44

Merci les filles , c'est gentil.

Pour ma maman le GROS souci est que je suis à plus de 800 kms de chez elle, que ma bagnole est trop vieille et en trop mauvais état pour faire le voyage , et que pour le train vu que la gare la plus proche est à 20 kms de chez elle il faudrait qu'on vienne m'y chercher ou que je prenne un taxi ...et comme j'ai trés peu de moyens financiers , je suis obligée de faire au plus serré ....
Et je sais que si j'y vais , ma frangine , son mari et mes fréres ne vont pas se géner pour débarquer et m'en foutre plein la tronche !!
Et comme je serai "bloquée" là bas , puisque sans voiture , cela ne serait pas cool du tout .

Je regrette d'avoir pris Grimm ....c'était trop tôt et surtout ce n'est pas une race qui me convient , vu que je fais le légume devant la télé la plupart du temps et qu'il est hyperactif ...
Mais vu le prix que je l'ai payé , les cours de dressage , et les frais vétos ben je vais pas le ramener chez la "pouffe" qui me l'a vendu car elle ne me redonnera pas un centime .
Les chats , il y a que Peluche , celui de Caroline avec lequel j'ai une bonne relation .IL recherche les calins et vient souvent sur mes genoux ...il me léche la joue quand je pleure ....
L'autre , Figaro , c'est pas pareil !! il vient pour bouffer et faire ses griffes sur le papier de l'entrée !! et avec Grimm qui m'a attaqué une plinthe et encore mieux , le coin de ma table en bois massif , je ne suis pas vraiment motivée à leur faire des papouilles Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 3502835406

La flamme qui est au fond de moi diminue chaque jour .... je ne sais pas si elle grandira à nouveau ..
Cela fait 12 ans maintenant que la roue tourne toujours dans le mauvais sens ... Caroline et moi ne fêtions plus Nouvel An car on se demandait toujours si la nouvelle année serait pire que celle qui s'achevait ...
Et pour preuve entre 2011 et début 2012 cela a tété la pire de toutes .....
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 02:47

Bon vu que deux séances de suite j'ai dit à mon psy que j'ai des (vraies !!) idées suicidaires , et qu'il semblait ne pas y attacher grande importance , il m'a quand même prescrit une prise de sang pour controler la dose de "Dépakine" dans mon sang .
En fait je suis bien en dessous de la dose thérapeutique ce qui , je pense , peut expliquer en partie mes grands moments de détresse .

Bien sùr mon psy est déjà en congé jusqu'au 13 aoùt j'ai tel à mon généraliste qui croyait que je faisais des crises d'épilepsie et ne comprenait rien du tout !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 3342294026
Il m'a quand même fait augmenter ma dose de 250 mg par jour . Pratique avec des comprimés pas sécables !!

Donc je vais attendre un peu pour voir si ça va mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 08:09

bon alors on croise les doigts pour que la modif de la posologie Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 2106062735

tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:20

Vous pensez quoi de mon nouvel avatar ?
Trés jolie caligraphie je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:33

c'est superbe.
accroche-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:16

Ton tatouage est magnifique.

Je te souhaite beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:51

oui très joli Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:52

J'ai pas écrit depuis un moment mais je passe des fois sur le forum pour lire les posts des autres.
Alors que dire . L'augmentation de la posologie de Dépakine semble assez efficace car je n'ai ( quasi ) plus d'idées suicidaires .

Dans un mois pile aujourd'hui je commence ma formation alors je sais pas ce que je vais faire de Grimm Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 3342294026

Eh oui , ce diablotin est toujours avec moi Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 59467727 et il est "fini" comme me l'a dit Mat .
C'est à dire que maintenant on peut ENFIN commencer les cours collectifs du samedi matin Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 740831691

Je suis restés quasi un mois sans y aller pour raisons diverses mais surtout manque de motivation de ma part .
Donc durant ce mois il y a eu des trucs bien et des autres moins bien .
Grimm m'a beaucoup testée et ce qui était déroutant c'est qu'il pouvait être nickel 4 jours de suite et péter un plomb le cinquiéme Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 2919776997

J'ai bien réfléchi et j'étais prête à le mettre en vente .
Le premier point positif est que j'ai acheté un vari-kennel et que , à ma maniére , j'ai réussi à le faire entrer dedans et y rester .
Au dressage Laurent et les autres s'étaient bien foutu de ma poire en disant que si c'était moi , le chien n'y entrerait jamais . Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 3508649203

J'ai commencé à lui mettre des fraindises dedans , puis carrément sa gamelle mais il n'entrait que l'avant et laissait tout l'arriére dehors ( pas folle la guépe !! )
Alors un jour je l'ai carrément poussé dedans et j'ai fermé la porte . Il n'a rien dit donc j'ai continué en le laissant chaque fois un peu plus longtemps.
Puis j'ai mis le vari-kennel dans le coffre de la voiture et il y est monté directement vu qu'il sait que quand je l'emméne c'est pour aller en ballade .
Donc aux autres je peux faire Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 2471982478 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 2471982478

Les autres truc bien c'est qu'en ballade je reprenais la balle , le mettais en laisse et lui faisait un peu répéter ce qu'on faisait au dressage.
Bien sùr ce petit teigneux n'avait rien oublié Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 2666243553

Alors mercredi dernier on est retournés au dressage . Au début Mat l'a pris en longe en plus de moi avec la laisse et comme Grimm a été bien sage il lui a enlevé avant la fin .
J'ai tout fait et il m'a dit que ces exercices étaient du niveau 5 pour (chien de défense ) Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 161200265
Il m'a proposé un RDV pour le lendemain et là j'ai dés le début pris Grimm toute seule et il a été NICKEL Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 1468157981

Quand Mat m'a dit "bon ben ça y est , il est fini !! " je me suis demandé ce que ça voulait dire et c'est là qu'il m'a expliqué qu'on avait plus besoin de cours particulier car Grimm "sait tout faire " !!! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 792560394

Alors j'ai ENFIN compris le fonctionnement du malinois !! ça a pris du temps !!
Bon y'a encore quelques "couacs" . Exemple l'autre matin je cherchais mon soutien gorge préféré que j'avais mis à sécher et je l'ai retrouvé sur .....le tapis de Grimm !!
Je l'ai grondé et en serai pour refaire réparer les deux bretelles ( il n'a fait QUE ça )
Je me suis souvenue aprés que Laurent m'avait dit de faire gaffe avec mes vétements et encore plus mes sous-vétements parce qu'il serait attiré par mon odeur !! Euh , Grimm hein , pas Laurent !! lol!

Y'a encore aussi des petits soucis avec les chats , surtout quand il traine Peluche par une patte Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 2919776997
Il en fait pas autant avec Figaro parce que lui se laisse pas faire et lui balance des coups de patte !!

Et il court aprés les voitures quand il est en liberté et ça c'est pas cool du tout Evil or Very Mad
Mais bon , il faut que jeunesse se passe ( il va avoir 10 mois ) et ils 'est déjà bien calmé sur certaines choses alors ça devrait continuer !!


Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:18

super ces news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:22

super news Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 00:39

Alors je suis allée lui faire faire sa seconde sortie de la journée en laisse et dans le village , histoire qu'il voit un peu des trucs différents ( autre que ma pomme , mes voisins et les chats )
Il furetait partout et à un moment il a aboyé et grogné . J'ai vu alors que c'était à cause d'un journal qui trainait sur le trottoir !
J'ai percuté parce quand il fait le zouave à la maison je le menace avec un journal plié en deux !! du coup il pris ça pour un ennemi féroce Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 3508649203

Il tirait quand même pas mal sur la laisse et se faisait rappeler à l'ordre pour les "assis" donc j'ai dù serrer un peu la vis histoire de lui remettre les idées en place : OK , tu comprend tout , tu sais tout faire mais c'est moi qui dit quand et où !! Na !!

Mon psy se moque un peu de moi en disant que je ne fais pas trop d'exercice physique en promenant Grimm ben il aurait dù venir me voir au retour de 40 minutes de marche ....trés active !!
Mais bon , y'a pas que moi qui ai eu du mal à reprendre mon souffle !!

Enfin c'est vrai qu'avec Grimm faut que je réflechisse toujours avant de faire un truc , genre vouloir le caresser , car ça part tout de suite en cacahuéte parce que ça lui chauffe le ciboulot !!
Pour le récompenser d'un exercice bien fait j'utilise seulement la voix ou ne m'autorise qu'une petite caresse sur le dos ....jamais sur la tête car là c'est foutu !!

Mon cher Arkan on pouvait lui faire n'ilmporte quoi . Il adorait les caresses et les calins ......les "fausses " bagarres qu'on faisait en lui maintenant la gueule fermée où en lui cachant les yeux avec ses pattes avant ....ça me change avec cet asticot !!

Je crois par contre qu'en grandissant il sera un vrai bon chien de protection pour moi .
L'autre nuit j'ai été réveillée par un miaulement de chat devant ma porte . Complétement dans le gaz je vais ouvrir et me trouve nez à nez avec un tout petit ratapoil noir et blanc dont Grimm ne ferait qu'une bouchée !!
Je rentre mon "molosse" et descend à la poursuite du chaton qui miaule sur le paillasson de mes voisins .
Sa mére est dehors et miaule à la porte donc je les réunis tous les deux ....dehors !!
Je me recouche et suis à nouveau révéillée mais cette fois par les grognements et aboiements sourds de Grimm qui est devant la porte.
Je regarde par le petit trou de la porte et voit un flic en tenue qui se tient sur le palier . On entend que ça cause mais on sait pas où ni ce qui se dit .
Je me recouche mais Grimm reste en enbuscade et continue de grogner . Comme il se calme pas j'entrouvre ma porte et là le flic me dit "rentrez chez vous madame "
Quand enfin la voie est libre (3h30)je sors vite Grimm pour un petit pipi et là je vois les pompiers qui arrivent .
On a pas sù ce qui s'était passé mais j'ai découvert les capacités de tit loup pour me défendre et c'est bien rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:05

oui c rassurant un bon toutou de garde.
sans être pessimiste, je pense que grimm sera toujours Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 2666243553 quand tu voudras le caresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 21:36

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 00:11

Pas reposté ici depuis longtemps mais il s'en passe quand même des choses dans ma "médiocre" vie .

Tout d'abord une bonne nouvelle reçu de mon avocat . Je vais enfin être indemnisée pour une affaire ( de vente de chevaux)datant de presque 3 ans !!
Je désespérais car les audiences étaient reportées sans cesse et j'imaginais bien que j'allais finir par devoir de l'argent à la partie adverse , qui , en l'occurence , m'a bien arnaquée !!
Le tribunal a ENFIN rendu son jugement et la condamne à me rembourser ce que j'étais dans mon bon droit d'attendre .

Je pense , connaissant la nana , qu'elle va faire trainer le pus possible mais bon elle ne pourra pas fuir éternellement devant une décision de justice !!

Sinon coté Grimm tout allait bien . Voilà 3 soirs où je le sors vers 20h30/21h quans il fait moins chaud et tout se passait bien.
Il était obéissant . Tellement que je lui faisais tenir les positions "assis" et "couché" sans le tenir en laisse.
Bon j'avais bien remarqué qu'il ne semblait pas trés aimable quand on croisait d'autres chiens mais ça restait bien gérable .
Mais ce soir , alors que je venais de le remettre en laisse , que j'avais rangé la balle et que tout allait bien j'ai aperçu un gars qui promenait un épagneul quelconque et qui visiblement était terrorisé par Grimm (qui lui n'avait encore rien vu ).
Quand il s'est rendu compte qu'on allait croiser cet autre chien il a commencé à tirer sur la laisse et comme ça devenait un peu difficile je l'ai fait asseoir et ai dit au gars de se dépécher de passer .
Mais il semble que lui aussi avait des soucis pour tenir son chien qui tirait de toutes ses forces pour venir "chercher" Grimm !!
Moi je tenais trés fort en essayant de repartir quand tout à coup , Grimm a grogné et s'est retourné contre moi !! il m'a chiqué le coude et c'est en arrivant chez moi que j'ai vu que ça saignait un peu .
pas profond mais je vais avoir encore un beau coquard !!
Sùr qu'il s'est retenu mais je me demande ce que ce sera la prochaine fois !! et heureusement que je n'en ai pas peur ( je sais pas si ça va durer !!)parce que ce serait la cata !!

Enfin c'est bien compliqué tout ça et je sais pas ce que je vais faire de ce chien pendant les 3 mois de ma formation .???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:45

super pour ton affaire chevaux!

pour grimm, faudrait que tu investisses ds une muselière avant que ça tourne mal....
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn

Lhynn


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:10

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu ce poste....... Etant jeune et n'ayant pas d'enfants je ne peux surement pas comprendre ta douleur Neytiri 44, mais je suis de tout coeur avec toi en tout cas.

Pour ce qui est de Grimm, les malinoius sont de très bon chien de travail mais ils ont beaucoup de caractère. Je pense qu'une musolière n'est pas suffisante, à priori d'après ce que j'ai lu dans ton msg, l'autre chien n'était pas rassuré et Grimm sentant sa superiorité à voulu y aller. Cela n'empeche pas qu'il ta mordu TOI, son maitre! Et ca c'est loin d'être normal! Une musolière resoudra le problème vis à vis des autres chiens ok, mais pas le fait qu'il t'est mordu toi!

Pour ma part, j'ai 4 chiens en FA, et un rott de 55kg. Ce sont tous de gros chiens entre 40 et 55kg. J'ai eu le même soucis que toi, Mon Rott c'est retourné sur ma cuisse pour aller chopé un Staffy que je gardais quelques jours. J'ai la chance de travailler avec un bon club Canin et une comportementaliste qui est devenu une amie avec le temps. Crois moi que tous m'ont dit la même chose :"Tu ne doit pas laisser passer ca!" Ca signifie qu'il ne t'as pas totalement accepter comme étant son maitre (son supèrieur hierarchique), qu'il sent bien qui tu n'a pas la force. Il faut que tu retourne au Club je pense et recommence un dressage avec toi au commande. Ce n'est pas le maitre chien qui doit diriger ton chien mais toi!
Je sais que je peut vous paraitre un peu jeune pour donner tant de conseil mais j'essai de faire partager mon expérience en chien car les chiens que j'ai sont tous très différents et la plupart on vécu des choses très difficiles, c'est donc plus dur de les remettres dans "le droit chemins". C'est pour cela que je me permet tant de conseils.
Il y a de multiple technique pour montrer que c'est toi qui domine, je pense que le mettre chien de ton club a du te les donner donc je n'en rajouterais pas. En tout cas il faut que tu le reprenne à la laisse et fait lui une marche au pieds en exigeant qu'elle soit nickel. C'est déjà lui montrer ta "supèrorité" (si on peut le dire ainsi). J'espère que c'est ce que tu as fait en rentrant à la maison. Pour le fait qu'il n'accepte pas que tu lui remette le collier je pense que c'est normal. Si a chaque fois que tu le rappelle c'est pour lui remettre le collier pour rentrer, forcement il n'en a pas trop envie LOL. Il faut que tu le rappelle de temps en temps juste pour une carresse ou un calins.......

J'ai peut-etre raté certaine choses que tu a dite alors je m'excuse si je repète si qui a été dit. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et je suis sur que tu va y arriver!!! Ton chien est vraiment magnifique et t'aime surement très fort!!

Bon courage et Gros Kissoux à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:08

Merci Lhynn pour tes explications et bienvenue sur mon post .

Alors hier soir je suis allée promener Grimm où on avait l'habitude d'aller mais il y avait plein de monde à pied et certains avec des chiens ( minis )
Donc je ne l'ai même pas sorti de la voiture et je suis allée me garer plus loin.
J'ai commencé à lui lancer la balle dans un champ et toujours en surveillant si quelqu'un approchait .
A un moment il a récupéré la balle et s'est mis à grogner , aboyer , le poil tout hérissé en regardant vers la forêt .
Je me suis demandé ce qu'il voyait parce qu'il avait vraiment pas l'air content et d'un coté je sentais qu'il avait une attitude de "défense" probablement envers moi .

Au bout de à peine 10 minutes des chiens arrivaient de partout alors j'ai préféré rebrousser chemin pour aller ailleurs .
Et là Grimm m'a refait le truc du "je chope la laisse et je la làche plus ". J''ai alors dù le "pendre " à deux mains en tirant par le collier jusqu'à ce qu'il làche .
On est remontés en voiture et je l'ai emmené ailleurs où là on a été tranquilles .
Je lui ai pas fait refaire des "assis" , "couchés" , parce qu'il sait les faire et je veux pas le gaver trop avec ça .

Ce matin je l'ai sorti prés de l'immeuble , en laisse, comme tous les jours et tout d'un coup il m'a quasi arraché le bras gauche pour courser un chat qui était planqué dans les buissons .
J'ai bien failli le làcher mais j'ai tenu bon et du coup me suis retrouvé à plat ventre dans les ronces !!
J'ai eu bien du mal à me relever sans làcher le chien.
Du coup je suis écorchée de partout sauf à la figure !!

Mais ça commence à me gaver tout ça parce qu'il est de plus en plus survolté et il est de plus en plus chiant avec mes "chats" que j'entend couiner sans arrêt quand il leur saute dessus !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 3502835406
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:17

Ah et au fait j'essaie ça de le rappeller au pied pour des caresses et pas QUE pour lui mettre le collier .

Le souci avec Grimm c'est que le caresser ça le "chauffe "un max !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 59467727
Je me contente donc la plupart du temps de récompenses vocales et éventuellement de petites caresses sur le dos .
D'ailleurs hier soir quand il a "rechopé" la laisse c'est parce que j'avais fait la "connerie" de le caresser un peu trop !!
Pour ce qui est du rôle de dominant il a bien compris à la maison parce que pour la bouffe il attend sa gamelle "assis" et il ne commence à manger que quand je lui en donne l'autorisation .
Et je sais que les malous sont des chiens trés intelligents mais avec un caractére fort !!
Avant lui j'avais un beauceron qui était exceptionnel de gentillesse et d'obéissance. Il a été euthanasié en octobre dernier suite à un lymphome diagnostiqué trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:07

Une fois de plus Grimm m'a fait son coté "Dr Jekkil" ce soir Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 1468157981

Je crois qu'il ressent tout quand je parle de me "débarasser" de lui en le vendant parce qu'il m'énerve Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 4168220352 , qu'il ne m'obéit pas toujours , qu'il court dans l'apparte comme un ouf ( oui JE sais : un malou ne vit PAS en appartement mais bon on fait comme on peut ) parce qu'aussitôt aprés il me fait le coup du "t'as vu moman comme je suis sage Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 740831691 comme j'obéis bien Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 740831691 "

Je suis allée le promener tout à l'heure et ça partait plutôt mal parce qu'il y avait des voitures garées partout et des gens avec des .....chiens !! affraid
Donc je suis allée un peu plus loin et toute la séance baballe a eu lieu dans un champ .
Déjà c'est mieux pour lui parce que comme il n'est pas équipé de l'ABS il fait souvent des freinages d'urgence et ça fait moins mal aux pattes sur l'herbe que sur la route et des fois il fait carrément des "saltos" et il se vautre au sens propre du mot !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 59467727 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 59467727
Souvent il boite même un peu .
Faut dire qu'il y va le gaillard !! quand je le vois attraper la balle en claquant de la gueule pour pas qu'elle lui échappe je suis contente de pas être à la place de ....la balle !!
Au bout d'une vingtaine de minutes il était "cuit" alors j'ai rangé la balle dans ma poche ( il a pas bronché !!) , je l'ai laissé "brouter " un peu de chiendent et je l'ai appellé.
Depuis quelque temps il se fait un peu prier pour venir "au pied" et me fait le coup du chien trop fatigué . Alors ce soir j'ai donné l'ordre d'une voix ferme et il est venu et s'est carrément assis tout seul devant moi Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 2106062735

Je ne m'endors pas sur mes "lauriers " parce que si ça se trouve demain il sera infernal .
C'est ce qui est pénible avec lui c'est qu'il est trés changeant et que d'un jour à l'autre il peut changer de comportement .
Je sais que quand je m'énerve , que quand je commence à lui crier dessus , ça lui chauffe le carafon et là il me saute dessus pour me dominer mais il y a des fois où vraiment je ne peux pas rester zen Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 3502835406

Enfin , je verrai samedi à son premier cours collectif comment il se comporte avec les autres chiens.
Vu qu'au lieu des 10 séances individuelles qui , normalement , suffisent , j'en ai fait AU MOINS 25 , j'éspére que là , ça ira !!
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn

Lhynn


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:10

Coucou,

Les cours collectifs vont lui faire du bien je pense.... Il sera plus sûr de lui, plus sociable et mieux. Tu sais il doit aussi ressentir ce que tu ressent toi et si tu n'es pas bien, il n'est pas bien non plus.....

En tout cas courage, ca ira tu verra, il fait sa crise d'ado surement......

gros Kissoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arpad PS hongre 3 ans adopté par Sarah le 28/05
» MAINTENANT PS hongre âgé de 13 ans adopté par patrice 07 17
» maintenant je vous présente ma ménagerie...
» Ange hongre TF de 3 ans adopté par Ophélia du 77 le 10 01 13
» Pb avec le filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: