cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petites questions Empty
MessageSujet: petites questions   petites questions Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 21:16

j'aimerais savoir si pendant les vacances d'été vous avez besoin d'aide pour vous occupez des dadas si jamais je suis dispo sa me plairais d'aider mais sa se trouve ou exactement ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 21:56

C'est super gentil de ta part ........... Wink

Cheval Avenir est basé dans le dept 60 a Plailly, il faut voir tout ca avec Bambou, mais , Cheval avenir n'est pas son metier, elle fait du sauveatge par "passion" cheers , donc je ne sais pas si cela est possible........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 22:14

bon sava c'est pas si loin de chez moi lol! mais moi aussi je voudrais faire sa par passion et pour sauver les dadas si elle est daccord sa serait pour s'en occuper les faires travailler leur donner a manger et tous fin je demanderais a bambou
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 22:35

C'est tout a ton honeur de vouloir nous aider...... ❤ Wink

Mais comme je te le disais, Bambou travaille a coté, et en plus des loulous de sauvetage a une famille, donc je ne sais pas, si , elle aura le temps de 't'accueillir" et tout ca......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 23:52

ok bon sinon tampis mais si y'a besoin d'aide je suis dispo pendant les vacances d'été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 01:03

Salut Betty,

Merci pour ta gentille proposition mais comme l'a dit Vaika, Cheval Avenir n'est pas mon métier, la structure est familliale donc à la maison et organiser des moments où tu pourrais venir entre notre boulot et les diverses obligations, ça serait super compliqué mais merci encore pour ta proposition, c'est très gentil.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: