Alors voilà, je me pose des questions bêtes, concernant le stockage de selles.
Je vous explique mon "cas" :
Quand j'ai eu mon gros j'ai acheté une selle mixte qui a trôné pendant des semaines sur la rampe de l'escalier (on rigole pas hein !!).
J'ai donc acheté une espèce de petit chariot à selle qui trône maintenant au milieu de mon salon (toujours pas de rigolage
). Pour le moment vu que je ne monte pas mon gros je n'ai pas besoin de la trimbaler à l'écurie à chaque fois mais j'avoue que j'aimerai bien l'avoir sous la main de temps en temps pour habituer Titi...
Mais voilà mon chéri m'a acheté pour nowel une selle de rando (la wintec que vendais Praline
) et pour le moment je l'ai stockée sur l'autre (toujours au milieu du salon
). Donc mon "problème" est double.
Alors certes mon matou chasseur de vers de terre se fait une joie de dormir sur le tapis western qui est sur la selle de rando qui est sur la selle mixte qui est sur mon "chariot" (tout le monde à suivi ?
) ...
Mais ça ne peut plus durer !!
Voici ce que je me demande :
- comment stocker une selle dans une écurie sans porte selle, que cette selle soit protégée et sous clé (j'ai pas assez confiance car c'est ouvert aux grands vents) ??
Et ce sans acheter une armoire exprès hors de prix ?
- avez-vous des idées pour stocker une selle chez vous sachant que je n'ai pas de garage, pas de cave, de grenier et une pitite maison ??
- est-il déraisonnable de stocker une selle synthétique dans un garage partiellement ouvert (donc humide) ?
Autre difficulté j'ai une clio donc elle me sert de sellerie pour mon petit matos mais je ne peux pas y mettre de selle car petit coffre...
Pour vos précieux conseils