cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nougat et compagnie

Aller en bas 
+21
Bobbi
Gwen_Gino
lucie44
Jessica57
Akina
cloclodel
Praline
Ely77
Bonzac
marie
sabi14
pétra
Merci Palma
julia
alex07
validu17
Jadis
Bambou
ludy
Gaëlle
nougat
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:19

Bonjour tout le monde moi c'est steph, j'habite Plailly depuis 3 ans 1/2 et j'ai connu Cheval Avenir récemment par le biais d'une autre association...

j'ai appris à monter à cheval vers l'âge de 10 ans je suis une grande passionnée, j'ai eu un cheval Loustic de Pannerie que j'ai revendu à contre coeur après la naissance de mon 1er enfant, nous avions emmenagé dans le 93 et mon cheval était dans la somme, j'ai fait plusieurs centres équestres mais les tarifs étaient si exhorbitants qu'il m'était impossible d'assurer sa pension près de moi... comme je remontai trop peu dans la somme je l'ai revendu à regrets afin qu'il soit convenablement sorti et monté. Aujourd'hui encore ça me fend le coeur d'en parler surtout que je l'ai eu poulain il a été mon premier bb

Sad

Maintenant j'ai 2 petits bouts et 3 chats, je ne désespère pas je me dis que dans quelques années peut être j'aurai du temps à me consacrer et donc avoir un cheval Rolling Eyes

En attendant je souhaiterai savoir comment vous aider ?

Merci et bon courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:06

☀ bienvenue ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:30

Bienvenue :flower:

Tu peux toujours aller faire un petit tour ICI Wink

A bientôt ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:16

Bienvenue !! cheers
c'est dommage pour ton cheval, j'espère que tu pourra t'en offrir un autre, et pourquoi pas un cheval d'ici ?!!

Sinon comme a dit noe-tje, va voir le lien qu'elle ta donné.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:24

Bienvenue Nougat, voisine de Bambou ☀
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 13:00

Hello merci à toutes pour vos messages de bienvenue Very Happy

voui je suis voisine de bambou et je remercie noe-tje pour le lien je vais faire un petit don pour la jolie jument.

béa : oui ça me fait encore mal aujourd'hui mais je l'ai surtout fait car je n'avais plus assez de temps pour le monter convenablement et il était devenu très triste alors j'ai préféré le revendre plutôt que de le voir se morfondre dans son box, ça aurait été égoïste de ma part de le garder Sad

mais bon pourquoi pas en adopter un ici plus tard, se serait génial encore faudrait il trouver la structure pour lui offrir un box bien douillet et surtout du temps pour pouvoir le sortir et m'en occuper !!

je vais voir avec bambou ou quelqu'un d'autre si je peux passer à l'association pour déposer mon chèque

merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:17

Welcome parmis nous ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 23:18

Merci Vaika !

J'ai hâte de faire la connaissance de Bambou cette semaine, peut-être que je vous verrai aussi ??

J'ai hâte de pouvoir vois aider un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 23:35

Et bien, bon courage Wink Bambou etant Wonderwooman lol! elle est tres difficile a croiser.....;

entre son metier, sa fille et mari , et tous nos rescapes a gerer , elle trouve rarement 5 min Wink mais bon, avec un peu de chance :bounce:

Quant a moi, me trouvant dans le 77 , ca fait un peu "loin"...

Mais bon, nous reorganiserons une journee cheval avenir aux beaux jours, donc ca sera l occasion de nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 23:57

ah oui ça j'ai bien compris !!!! j'aimerai surtout la voir pour lui remettre un petit chèque pour la jolie Sweet, les chevaux sont ma grande passion depuis très très longtemps mais le travail, les enfants m'ont un peu éloigné de ces grands poilus

alors comme j'habite Plailly également j'en profiiiiiiiiiite :bounce:

en tout cas un grand bravo pour votre travail, ça force le respect

et je serai heureuse de faire connaissance avec vous lors d'une journée Cheval Avenir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 23:58

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 22:19

⭐ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 22:49

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 02:35

vaika a écrit:
Mais bon, nous reorganiserons une journee cheval avenir aux beaux jours, donc ca sera l occasion de nous voir Wink

ah oui celle là on ne nous l'avais pas dit !! Razz
ça serait vers quand ? parce que si c'est en vac y aurait peut être moyens que je vienne car mes parents voulaient faire un petit tour dans le nord enfin on verra mais pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 17:15

Merci pour vos petits messages :bom:

Béa : Plailly c'est quand même pas le Nord !! lol! ceci dit Plailly c'est magnifique et on tombe vite amoureux de ce petit village de Gaulois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 20:17

nougat a écrit:
Merci pour vos petits messages :bom:

Béa : Plailly c'est quand même pas le Nord !! lol! ceci dit Plailly c'est magnifique et on tombe vite amoureux de ce petit village de Gaulois ...

maintenant pour les gens du Sud, dès que tu dépasses Paris, tu es dans le Nord et tu es un Chti.............

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 22:16

lol! lol! lol!

ouais c'est bien ce que je pensais tout le monde pense qu'au dessus de Paris c'est le nord et ben nan :52: et pis allez dire à un ch'ti que Paris c'est le nord c'est bien connu "Parisien tête de chien Parigot tête de ...." :34:



:50:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:01

super mignons tes loustics !
et tes minous aussi d ailleurs, tiens ça me fait penser que je devrais mettre une photo de ma persane sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:11

merci Saori
voui je l'ai vu ta persane quelle poilue !!! trop belle elle est morte de vieillesse ?
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:22

joli famille! j'ai aussi des photos de maxence sur mon post, et le 2éme est a venir ds 7 mois voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:29

aaaaaaah je vais aller voir ça et félicitations pour ce nouveau bb j'espère que tu ne souffres pas trop des super symptômes désagréables de la grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:42

un peu mais bon c'est pour la bonne cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:43

vouiiiiiiiii vous allez demander le sexe du bb ??? pfffffffffff qu'est-ce que je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:45

oh que oui je suis trés curieuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 21:59

oh ben même tes deux schtroumpfs ont de beaux yeux!! c'est de famille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougat et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: