cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nougat et compagnie

Aller en bas 
+21
Bobbi
Gwen_Gino
lucie44
Jessica57
Akina
cloclodel
Praline
Ely77
Bonzac
marie
sabi14
pétra
Merci Palma
julia
alex07
validu17
Jadis
Bambou
ludy
Gaëlle
nougat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:40

nougat a écrit:
marie a écrit:
bon à propos d'avatar, je tiens à te féliciter de ton renouveau de sérieux!!!!!!!!!!! lol!

euh ouais merci Marie Embarassed c'était une blague de mon mari .... Qu'est-ce qu'on s'marre lol!

si si très drôle Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:48

ben moi j'l'aime bien le p'tit caca noël lol! alala à quand mon dadou à moi ??? j'aimerai tellement pour le moment pas encore possible je suis encore un congé parental donc.... je reprends le boulot au mois de mai c'est déjà un premier pas ensuite reste à voir le temps dont je disposerai pour mon futur dadou car en fait j'ai été tellement traumatisée quand j'ai revendu mon Loustic à cause du manque de temps que j'ai réellement peur et je ne veux surtout pas reproduire ce qui s'est passé Crying or Very sad je me demande si j'aurai du temps pour moi entre le boulot, mes 2 mouflets et la maison Rolling Eyes pfffff tu crois que je devrai voir un psy ??? lol! sans déconner j'ai été réellement traumatisée et pourtant mon cheval n'est pas mort il est même heureux maintenant mais moi j'en garde un souvenir trèèèèèèès douloureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:51

oïïï pôv nougat! ça me rend toute triste pour toi Sad Sad Sad !!!!!!!!!!!!!!!
Tkt tu vas bien trouver une solution idéale pour pouvoir encore ton dadou pour la vie! On l'espère tous siouper fort pour toi! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ Après tout tu es aussi grande prétresse modo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:54

désolée Nougat je savais pas Sad
bah en attendant comme tu le disais tu as tous pleins de dadous à t'occuper chez Bambou Very Happy et puis je suis sûr que tu arriveras à t'occuper d'un autre cheval ! prend une dp pour te soulager niveau emploi du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:15

Vous êtes vraiment gentilles les filles ça me fait siouper chaud au ❤ ce que vous dites, c'est vrai que j'ai énormément de chance de pouvoir m'occuper des protégés ils sont ma bouffée d'oxygène et je suis super triste quand je ne peux pas aller les voir (genre quand mon mari est en déplacement comme aujourd'hui :suspect: nan mais faut qu'il bosse quand même lol! ) donc je vais m'organiser au mieux pour pouvoir réaliser mon rêve drunken mais je vous rassure des big craquages j'en ai eu pleins j'ai un p'tit coeur de guimauve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 00:36

Coucou nougat, :06:

Yves a bien rigolé quand il a vu la terreur de crotte-crotte, mais il a dit "que tes chats allaient finir par le ni....., et que crotte-crotte ne ferait pas le poid, avec la malice des chats, LES PARIS SOUS OUVERT!!!!!!!!!

Bisous a tout ta tribu, et aussi a CROTTE-CROTTE 👽

ps: Yves est solidaire avec ton mari, il dit que les lapins ce sont des sacs a conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 00:44

Razz Razz Razz Maya mon mari est content de se sentir compris et soutenu lol! mais va falloir qu'Yves l'admette sur ce coup là c'est crotte-crotte le plus malin Nougat et compagnie - Page 3 Lapin98 il est incroyable c'est un petit effronté c'est même un serial killer de chats je crois :suspect: je pensais que Nougat l'embêterai plus que ça et ben même pas il en a la trouille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 15:51

Razz trop mignon, tu vas rire, mon chat s'appel Virgul Laughing si si c'est vrai.
moi aussi je voudrais bien un lapinou, mais mon Homme "Thierry" ne veut pas 🇳🇴 il dit que ça fait pleins de bétises et il a peur que le chat le croque Embarassed

http://www.tribus-animaux.com/site/Bonbon/photos,image,famille,chats;6.html

Beu j'ai une tête à croquer les longues oreilles moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 15:38

Razz Razz c'est trop drôle Bonzac tu pourras rassurer Thierry c'est plutôt le lapin qui risque de faire chi.. le chat :albino: c'est que c'est très malin un lapin Laughing dernière photo de mon beau gosse de chat, qui a une robe arc-en-ciel et qui est toujours aussi chiant affraid

Nougat et compagnie - Page 3 Nougat10

Nougat et compagnie - Page 3 Nougat11

désolée pour la 2ème va falloir se pencher attention à la nuque lol! il est trop beau je sais je ne suis pas objective mais il me rend complètement :50:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 15:42

Waw, ces yeux affraid

Avec en plus une très jolie couleur Shocked

Il est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 15:49

Ouaiiiiiis merci Tiffany Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 18:31

Je suis trop fan de ton Nougat ❤ ❤ ❤ Il est trop mignon drunken drunken

Et crotte-crotte alias killer de minou il est tout choupi aussi drunken ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 13:31

Bon Anniversaire "Tata" Nougat ! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 13:49

°0o°~BON ANNIVERSAIRE~°o0°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:26

Happy birthday to youhouhou!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 21:28

Tanti auguri a te!!
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 21:43

bon anniversaire :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 00:31

on se joint aux autres (tardivement.....) et on te souhaite un super anniv!
bisous et plein de bonnes choses......
Nougat et compagnie - Page 3 Annif01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 11:50

chrisetjean a écrit:
on se joint aux autres (tardivement.....) et on te souhaite un super anniv!
bisous et plein de bonnes choses......
Nougat et compagnie - Page 3 Annif01

+1 ...a la bourre....Sorry ! Laughing

Bon Anniv' la Nougat Nationale !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:19

Embarassed Embarassed Embarassed en retard comme le :albino: d'alice!lol........


BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

vois la vie en roooooooooooooose! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:01

Merci Merci Merci vous êtes toutes et tous vraiment des zamouuuuuurs je vous envoies plein de bisous virtuels non contaminés par la grippe A H1N1 !! lol! pffffffffff ça me réussit pas d'avoir 33 ans ... c'est pas beau de vieillir ! Nougat et compagnie - Page 3 00101 Gros bisous Nougat et compagnie - Page 3 0009
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! cheers cheers cheers cheers :flower: :flower: :flower: :13: :13: :13: :28: :28:
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 18:13

nougat a écrit:
Merci Merci Merci vous êtes toutes et tous vraiment des zamouuuuuurs je vous envoies plein de bisous virtuels non contaminés par la grippe A H1N1 !! lol! pffffffffff ça me réussit pas d'avoir 33 ans ... c'est pas beau de vieillir !

Bon on accepte les bisous virtuels non contaminés Laughing
Ben nous alors qu'est ce qu'on devrait dire, c'est jeune 33 piges. lol!

Et les photos du beau gosse hein elles sont où Question
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 09:26

HONTE A MOI PETITE NOUGAT......je m'incline, alors avec un sacré retard.....JOYEUX ANNIVERSAIRE........ (ne dit on pas :"mieux vaut tard que jamais") oh la la la pirouette.......mais j'y pense , c'est vrai quand on est venu chercher melgo, je pense qu'auparavant tu nous avait dit que ca aller être ton anniversaire.....BON PLEIN DE GROS BISOUS DES CHTIS.....n'empêche.....on est pas mal à fêter notre anniversaire en septembre hein les filles.......les vierges, .....bon signe tout de même..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:21

Laughing Laughing Cloclodel, pour du retard, ça c'est du retard Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougat et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat et compagnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: