cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nougat et compagnie

Aller en bas 
+21
Bobbi
Gwen_Gino
lucie44
Jessica57
Akina
cloclodel
Praline
Ely77
Bonzac
marie
sabi14
pétra
Merci Palma
julia
alex07
validu17
Jadis
Bambou
ludy
Gaëlle
nougat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:19

Nougat c'est moi Cool je passe de nouveau par la case présentation parce que ça fait juste 2 ans que je viens trèèèèèèèèèèès rarement sur le forum .... j'ai des circonstances atténuantes quand même Embarassed mais je commence seulement à sortir la tête de l'eau et c'est avec un immense plaisir que je suis de retour sur le forum cheers c'est aussi grâce a mon mari qui m'a offert aujourd'hui un superbe ordinateur portable !!!!

Donc comme je suis grave à la bourre (vous êtes très nombreux / nombreuses maintenant) je me présente vite fait j'ai bientôt 35 ans oh la vache affraid mariée 2 mouflets, 3 chats dont 2 low costs (1 croisé siamois le fameux Nougat 1 croisé Maine coone) et le 3ème pur chat de gouttière !! 1 lapin warrior, des centaines de guppies que je déteste, 8 cichlidés (ceux là je les aime bien) ... je garde le meilleur pour la fin je suis in love de mon cheval Mannico el Magnifico alias Mannicouille le casse couille alias Manni et ses outils pour mes enfants Very Happy

Je l'ai adopté grâce à Claude en mars 2008 et depuis bien évidemment c'est une belle histoire ... Sauf quand il me bouffe le nichon, m'écrase le pied et me brûle les doigts...

Je suis très heureuse de revenir parmi vous et attention j'suis en forme Nougat et compagnie - Page 4 Banane-jaune
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:47

Re-bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 00:29

Ah steph te voila a nouveau parmi nous!!!


Pour la petite histoire c grace a steph que j ai ma thune aujourd'hui car elle me l a réserve pendant que bambou était en vacances et elle m a fait confiance pour le cheque de réservation que j avais envoyé le samedi... Il faut savoir que c le week end que les adoptions se font le plus et que si elle ne m avait pas réserve thune, je l aurai peut être pas avec moi aujourd'hui... Et je te serai toujours reconnaissante pour ça!!!

Alors je te souhaite aussi la re bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 19:50

Merci Akina ❤

Aaaaah ma Jess que je suis contente de te retrouver !! comme je me rappelle de ton coup de fil pour cette jolie Thune Nougat et compagnie - Page 4 0039

Je te fais de gros bisous Nougat et compagnie - Page 4 0035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:03

Oh un miracle, ma cops de retour...heureusement qu'on habite le même village sinon j'aurai de tes news que 2 fois par an Wink

A domani
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:12

Rhooo t'exagères quand même c'est qui la plus overbookée des 2 hein ??? Nougat et compagnie - Page 4 Beret-pensif-284

Ouaiiiis vivement demain Nougat et compagnie - Page 4 0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:19

re-bienvenue ma nounou!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:29

Aaaaaah Mawawette merci ❤ comment vont tes poilus ? Bizzzz Nougat et compagnie - Page 4 0033
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:47

Revoilà Nougattine!!!!!coooooooooooolllll!!! cheers cheers cheers cheers
ça faisait bien longtemps!! contente d'avoir de tes news et de manicouille :bounce: :bounce: ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:51

re-bienvenue nougat, depuis le temp vas falloir te ratraper sur le post de manicouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 18:15

Bienvenue encore une fois Smile Contente de ton retour, on va avoir des nouvelles de Mani et quelques photos de ton beau nougat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 10:03

nougat a écrit:
Aaaaaah Mawawette merci ❤ comment vont tes poilus ? Bizzzz Nougat et compagnie - Page 4 0033

all right Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 10:28

Tiens tiens!!!enfin te re voilà!!!je commencais a desesperer!!!
super cool en tout cas, suis contente Very Happy
on voudrait bien des photos de Mannico!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:56

Aaaaaah merci les filles pour vos messages ça fait plaisiiiiiiiiirrrrr ouais va falloir que je me rattrape sur le post de Mannicouille le beau gosse Cool vous m'avez manquées Nougat et compagnie - Page 4 0009
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:20

contente que tu revienne!!!!!! et maintenant va nous falloir des photos de ton beau manicouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 14:55

Bienvenue Nougat, enfin re-bienvenue Cool
Une comique, à ce que je vois, j'ai bien ris en lisant ta nouvelle présentation! ❤
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:03

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:47

Yeaaaah les filles merkiiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 22:08

Welcome back home Steph !!!!!!!

Bises à ta tribu à poils, à écailles ...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 22:14

Virginiiiiiiiiiiiie comment vas tu ??? et ta p'tite tribu ??? Ton beau gosse Cool ?

Ici tout va bien qu'ils aient des poils ou pas tout le monde va bien lol! A bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 23:46

cheers Re bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:03

Coraline_25 a écrit:
cheers Re bienvenue ! cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougat et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat et compagnie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: