cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nougat et compagnie

Aller en bas 
+21
Bobbi
Gwen_Gino
lucie44
Jessica57
Akina
cloclodel
Praline
Ely77
Bonzac
marie
sabi14
pétra
Merci Palma
julia
alex07
validu17
Jadis
Bambou
ludy
Gaëlle
nougat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 22:23

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:08

re kikou c' est possible de mettre des photos de votre irish cob à adopter sur le forum?? Je disais aussi que cela m' étonnerait que vu que j' habite la Belgique que vous soyez d' accord de me laisser adopter un cheval chez vous? Merci pour votre réponse et ce que vous faites pour les chevaux c' est génial!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:27

Valérie a écrit:
re kikou c' est possible de mettre des photos de votre irish cob à adopter sur le forum?? Je disais aussi que cela m' étonnerait que vu que j' habite la Belgique que vous soyez d' accord de me laisser adopter un cheval chez vous? Merci pour votre réponse et ce que vous faites pour les chevaux c' est génial!Wink

ce n'est pas elle la responsable elle habite juste à côté faut s'adresser à Bambou ou Vaika !!
et pour la Belgique c'est tout à fait possible y en a qui y sont déjà placé je crois et y en a qui sont partis en Suisse aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:56

ok merci mille fois ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 00:17

Bonsoir nougat, :flower:

Merci pour ton aide aujourd'hui, c'était super, nous te remerçions tous.

PLUS PARTICULIEREMENT BISOUS A ENZO DE LA PART D'ENZO !!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 16:38

En cherchant des photos pour le post qu'Alex a remonté sur nos animaux je suis tombée sur les photos de mon Louctic je vous dis pas comme j'ai les boules mais c'est la vie alors je vous le montre il s'appelle Loustic de Pannerie il a été mon premier bb (je l'ai eu il avait 1 an) et je me rends compte que c'est toujours aussi dur la vie sans lui, je me console en me disant qu'il va bien qu'il est bien et en plus j'ai pleins de dadous à m'occuper maintenant !!


Nougat et compagnie - Page 2 Lousti10

Nougat et compagnie - Page 2 Lousti11

Nougat et compagnie - Page 2 Lousti12


désolée pour la qualité des photos mais notre premier numérique n'était pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 16:43

Il est superbe ton Loustic.. et quelle crinière... drunken ❤
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 17:36

magnifique ce cheval drunken , le principal est qu'il aille bien même si c'est un vrai déchirement de devoir s'en séparer du manière ou d'une autre tiens nougat je te prete mon cheval sauvageNougat et compagnie - Page 2 Cheval10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:50

Qu'est ce qu'il est beau avec sa criniére au vent!!!
Dis toi que tu as pris cette décision pour son bien et tu ne dois pas avoir de remords.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 00:58

alex07 a écrit:
tiens nougat je te prete mon cheval sauvageNougat et compagnie - Page 2 Cheval10

lol!
ah merci Alex ❤ mais ton cheval sauvage se serait pas la ptite teigne qui montre ses fesses pour dire bonjour ?? :suspect: t'as vu j'ai pas dit son cul lol! (désolée c'est plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:14

si si c 'est bien lui le petit urban qui va se faire dresser le poil c'est moi qui te le dit lol! une fois que j'aurai dégonflé au moins de juin 2009 il va se demander quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:21

Merci Mirabelle c'est vrai mais ça reste difficile il trotte toujours dans ma tête lol! Alex je crois que ça va lui faire tout drôle à ton kiki le jour ou tu vas t'occuper sérieusement de son cas Nougat et compagnie - Page 2 Cowgirl-lasso-4392054 c'est qui l'a du caractère le petiot j'imagine de débourrage : Nougat et compagnie - Page 2 Cowboy-taureau-mecanique-9
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 11:49

Citation :
c'est qui l'a du caractère le petiot j'imagine de débourrage :

j'imagine un peu aussi et j'apprehende de ne pas y arriver, je n'ai jamais vu un Nougat et compagnie - Page 2 Cheval11aussi sauvage,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 16:11

Je dois dire que ton loustic ben il est splendide! Et tu as fais ce qu' il fallait je pense tu as rien à te reprocher ça arrive à tous le monde d' avoir des coups durs dans la vie et de devoir se séparer de ce qu' on aime. Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 23:54

je vous présente le dernier poilu de la bande Virgule alias crotte-crotte (c'est Bambou qui lui a trouvé son surnom je vous laisse deviner pourquoi :suspect:)

Nougat et compagnie - Page 2 Virgul10

Nougat et compagnie - Page 2 Virgul11

Nougat et compagnie - Page 2 Virgul12

Nougat et compagnie - Page 2 Virgul13

Nougat et compagnie - Page 2 Virgul14
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 00:32

il est trop mimi!mais dis moi t'as que des bombes d'animaux dans ta famille Laughing on va en etre jalouses nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 08:49

Quelle famille Nougat, crotte-crotte a l'air bien malicieux.. et ton Loustic, c'est une vraie bombe...
Revenir en haut Aller en bas
pétra

pétra


Nombre de messages : 80
Age : 68
Date d'inscription : 31/10/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 09:06

Il est adorable ce lapinou :06: et le gros plan sur l' oeil sur la 3eme photo : irrésistible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-toulouse.com
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:02

trop mignon drunken ❤
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:48

Il est trop chou !!! ❤ drunken 🐰
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:56

olàlàlàlàlàlàlàlà...........mais qu'il est MEUGNON! A croquer! Euh nan pas à dire ça fait flipper les :06: ! lol!
nan je suis Twisted Evil :50: (jamais eu un seul dans mon assiette rassure crotte-crotte Wink ❤ Razz Razz Razz Razz )


.........et pourquoi un Lapiinou chez les catounets? Tu voulais que Nougat arrête de faire son petit dernier gâté? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 00:24

euuuuuh en fait j'en voulais un depuis longtemps mais mon mari pas trop donc c'est ma Mère qui s'est chargé de l'achat de crotte-crotte et après c'est moi qui me suit faîte en...... lol!

c'est une petite terreur les chats en ont une peur bleue affraid

D'ailleurs j'ai eu la surprise de m'apercevoir que mon avatar faisait honneur à mon lapinou Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:30

bon à propos d'avatar, je tiens à te féliciter de ton renouveau de sérieux!!!!!!!!!!! lol!


pis quelqu'un va bien craquer devant cet oeil si doux! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:05

marie a écrit:
bon à propos d'avatar, je tiens à te féliciter de ton renouveau de sérieux!!!!!!!!!!! lol!

euh ouais merci Marie Embarassed c'était une blague de mon mari .... Qu'est-ce qu'on s'marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:40

j'avais pas vu ton lapinou qui est très joli drunken j'adore les lapins ! son surnom est très drôle Razz
bon sinon à quand un dadou pr toi Nougat ? tu vas bien avoir un gros gros craquage un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougat et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat et compagnie   Nougat et compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat et compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: