cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir du Sud

Aller en bas 
+9
mylie80
Bonzac
Jadis
Nabou02
nougat
sabi14
validu17
Alodis
Merci Palma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:01

Bienvenue, je suis vraiment désolé pour ta jument, courage avec le temps la douleur passera petit à petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 05:36

Merci Béa, oui je pense que seul le temps fera en sorte de m'aider à vivre avec l'idée que je ne la reverra plus.
C'est bête mais il m'est arrivé de rêver qu'on arrivait à la sauver, je ne te dis pas l'impression de mal être au réveil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:07

Merci Palma a écrit:
Merci Béa, oui je pense que seul le temps fera en sorte de m'aider à vivre avec l'idée que je ne la reverra plus.
C'est bête mais il m'est arrivé de rêver qu'on arrivait à la sauver, je ne te dis pas l'impression de mal être au réveil....
oui j'imagine bien l'enfer que ta eu au réveille mais ça c'est parce qu'elle est encore trop dans tes pensée.
moi j'aimai un cheval dans mon 1er club, c'était mon préféré, je passai mes samedi à le câliner, à m'en occuper du matin au soir, c'est avec lui que j'ai tout appris, je l'ai connut pendant 8 ans et un jour j'ai appris au collège qu'il était mort d'une occlusion intestinal le lundi soir, j'étais interne, j'en pouvait plus je voulais rentrer chez moi.
Et jusqu'à la fin de la semaine je n'arrivai pas à dormir et le peu de temps que je dormais c'était pour rêver de lui et j'ai même eu un rêve où je me voyais arriver au club et je disais ça y est tu es revenu
enfin bien triste car le réveil est le pire!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 17:47

avec un peu de retard , je te souhaite la bienvenue....

ton histoire me touche beaucoup et on sent à la façon dont tu écris et avec les mots que tu emploies, comme ta relation avec ta jument était belle...

je te souhaite bon courage pour la suite avec peut être comme tu l'as si joliment dit avec un nouveau dadou qui se sera mis sur ta route "grâce" à ta jument...
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 20:59

Merci de ton message Jadis Smile Oui, j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir partager ce court bout de chemin avec Palma, tout l'amour que j'ai en plus pour les chevaux, c'est à elle que je le dois.
Elle restera toujours la plus belle représentation de ce que m'évoque le cheval; une jument puissante, affirmée et douce, indépendante et pourtant attachée et exclusive, bref tout et son contraire, une vraie personnalité et surtout la personne évidente qui me poussera à adopter et aimer à nouveau.
Je souhaite à quiconque de rencontrer un jour sa Palma... Encore merci de ton message :50:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 03:08

Bonsoir petit Palma,

J'éspère que le temps fait son oeuvre et que tu vas mieux.

Je sais ce que tu resents petite soeur, car je traverse la même douleur, il y a moins d'un mois. :01:

Il n'y a pas un jour, ou je ne verse pas de larmes, là encore maintenant, en lisant ta présentation.

Je souhaite que tu trouve vite, un autre pégasse a rendre heureux, ils ont tend besoin de partager de l'amour avec nous. Et tellement a échanger.

Amitiés a toi, petite soeur du sud. ☀

Rend nous visite tu pourra y voir notre petit SEBASTIANO.

Maya :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:35

Coucou,
Je profite d'une acalmie au travail.
Il nous reste 2 jours avant d'aller chercher Nabad ça approche.

As tu trouvé ton bonheur ou il est encore trop tôt pour toi.

Amitié
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:51

Merci de vos messages les filles, ton message me touche Maya5 car c'est si vrai... mais Palmita reste toujours avec moi...
Pour te répondre Bonzac, oui, j'ai rencontré Opéra samedi dernier et l'ai réservé il y a une bonne heure maintenant. C'est officiel, donc je peux plus facilement en parler.

Bises ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:42

Un peu de retard mais bienvenue a toi et surtout bon courage pour ta juju malgré mon petit retard ^^ Embarassed je sais a qu'elle pont sa fait mal bonne chance et donne toi du temp a encaisser ce choc
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 20:52

tu as eu ton coup de foudre alors.
Je suis sur qu'il sera chouchouter.
cheers c'est super ça. quand vas tu le chercher ou le ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 21:13

Alors aux dernière nouvelles, Opera viendra entre le milieu et la fin de la semaine prochaine. J'ai déjà parlé d'un jour de congés à ma boss qui s'est empressée de me dire oui mais on ne sait pas encore quand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 01:00

C'est super, je suis trés heureuse pour toi!!!!!!!!! :bounce:

Tiens moi au courant. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce bel Opéra. Tout mes voeux de bonheur a vous deux. :joker: :geek: :joker: :geek:

:30: :43: :30: :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:59

Oups, désolé j'arrive en retard, je n'avais pas vu Embarassed

Bienvenue à toi et bravo pour Opéra, je suis sûre qu'il fera de son mieux pour te rendre heureuse.

Une nouvelle histoire commence avec Opéra, bravo cheers

Beaucoup de bonheur à vous deux (ce dont je ne doute pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:42

Merci beaucoup, je vous ferai parvenir de nouvelles photos mais j'ai vraiment un souci avec Hiboox... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 21:14

Un bien grand courage, il faut relever la tête et ne jamais oublier ceux qui sont là haut. Continuer à vivre, mais ne jamais s'arrêter de regarder nos étoiles. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 08:46

Continuer à vivre oui et ne jamais l'oublier, de toute façon chercher à le faire serait absolument impossible, ma morue restera toujours dans mon coeur ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: des news   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 13:33

Bonjour Palma,

Des news du petit Nabab, il va très bien, il est bien arrivé dans sa nouvelle maison avec ses copains le tf et le ps. Mon papy de 25 ans lui a fait un très bon accueil.
Hier il a eu sa première séance de longe. Il a été très mignon.
Je te souhaite plein de bonnes choses avec Opéra.
A très bientot Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:11

Merci Bobistar, contente d'avoir de tes nouvelles.. tu vas te régaler avec le petit... tu as changé ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:27

Coucou a toi, ☀

j'espère que tu vas bien, alors quand arrive le petit opéra ?

Tu doit etre trés exitée!!!!!!

Va voir sur le post que j'ai ouvert sur les journée équestres de montferrat j'ai mi de nouvelles photos.

Bisous a bientot

Maya :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:38

Salut Maya5, merci de ton message, oui j'ai vu les photos et c'est sur, on va venir vous rendre visite en septembre....
Opera doit arriver le week-end prochain. Je suis sage et attends patiemment sa venue, je tache de prendre des forces pour nos premières sorties à pieds (je ne suis pas sportive lorsqu'il s'agit de marcher)...
Voilà, je vous donnerai un compte rendu visuel dès que le beau titou arrive....
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 09:41

je croise les doigts pour toi et ta famille, c'est le grand jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:14

Oh, merci pour ton gentil message Bonzac; oui, c'est la deuxième rencontre, mon fiston traine sous la douche, attitude symptomatique du pré ado qui traine la gambette...
Tout est prêt, carotte, trousse premiers soins, pommes, matos de pansage, il ne manque rien si ce n'est lui...

Mes collègues de bureaux se sont bien fichus de moi en disant que j'en parlais comme d'un homme lol!

Donc tout est prêt pour retrouver notre petit homme la haut...

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:09

Bon courage,

et bon W.E. avec l'arrivée du petit OPERA, j'ai hate d'avoir des nouvelles.

Bises a vous tous!!!!!!!!

☀ :bounce: ☀ :bounce: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 14:01

:bounce: :bounce: :bounce: donne nous vite des nouvelles Merci Palma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:21

les nouvelles sont sur le post / les news des dadous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir du Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !!!
» Bonsoir, !!
» Bonsoir
» Bonsoir !
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: