cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir du Sud

Aller en bas 
+9
mylie80
Bonzac
Jadis
Nabou02
nougat
sabi14
validu17
Alodis
Merci Palma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 15:56

C'est une manifique jument ta Palma.. et elle avait la pêche sur les photo ! Waou ! ❤ Very Happy
Elle t'a certainement appris des choses, qui te serviront pour Opéra, c'est comme çà que je vois les choses, elle t'a fait avancer, c'est certain, et tu dois utiliser ce qu'elle t'as appris. :01:
Et je suis d'accord avec les autres forumeuses, vu son énergie, elle devait pas être la plus malheureuse ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 20:31

cha0075 a écrit:

Mais comme dit nougat, y a des jours où tu devais pas rigoler dessus ! Laughing

Et ben détrompe toi ma Cha0075, il n'y a pas un jour où je n'ai pas rigolé et pourtant il m'est arrivé de me faire peur car c'était un véritable engin de guerre... j'espère qu'elle se tape de bon galops là haut avec Réane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:30

je n avais pas vu avant ce jour les sublimes photos de Palma.C est les photos dont tu m avais parlé, prise par un photographe?
elles sont superbes;
Je suis contente de les voir mais je n ai jamais osé te demander et je savais que tu mettrais des photos le moment venu.
Quelle belle jument, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:32

Merci Palma a écrit:
Merci beaucoup de vos témoignages, oui elle sera toujours dans mon cœur et dans ma peau sur laquelle je l'ai tatouée une semaine après sa disparition.
Sabine m a montré son tatouage quand on s est vu:il est sublime et témoigne de l amour qu elle a pour sa Palma trop tot disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:38

Ah oui !
C'est vrai que même si parfois ils ont vraiment vraiment la pêche, ils finissent toujours par nous faire au moins sourire de bonheur ! Smile

Oui j'espère que là haut elles se font d'aussi jolis sauts de mouton...
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:46

Tu m'étonnes!!! Ça doit déménager au Paradis des chevaux.....

Oui ma Steph, ce sont les photos du photographe mais j'ai réduit les images; pour l'anecdote, c'était durant un concours, Palma était dans un paddock pas très loin et elle s'est tapé son 1/4 d'heure... le public, surpris par les bruits ma morue s'est tourné vers elle, il y avait un photographe à qui je dois cette superbe série.........
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 08:09

Bonjour Sabine,

Palma était vraiment très belle et pleine d'entrain.
Ta blessure commence à guérir. Le moment était venu de la refermer.
A tes écrits ont sent tout l'amour que tu avais pour elle.
Maintenant elle galope sur les vers paturage du paradis des chevaux.

Elle est présente dans ton coeur et le sera tout le temps.

Un nouveau livre s'est ouvert avec Opéra qui je pense t'apportera pleins de bonheur.

Je confirme pour l'avoir vue que le tatouage de palma est sublime.

Bisous
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:41

Une grosse pensée pour toi ma morue; tu aurais eu six ans aujourd'hui...

Bonsoir du Sud - Page 4 964a47a870d8a5d5216c292eac59b542

Il n'y a pas un jour sans que je ne pense à toi....
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:19

elle etait vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:36

affraid quelle beauté, (la jument bien sur Laughing )

elle aurait bien plu à Bonzac.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 21:43

Bonsoir, j'ai un gros coup de blues aujourd'hui, Palma me manque toujours un peu plus et le cœur n'est pas à la fête en ce début de week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 22:06

Bonsoir Merci Palma,

Une grosse pensée pour vous deux ce soir, et une grosse bise de SEBASTIANO, qui va trés bien, et qui devient un trés beau cheval

Bise a toi, et a ta petite famille, a très bientot

MAYA ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 23:57

Merci Palma je te comprends, j'ai moi aussi souvent des "crises de manque" de ma jument. Chaque jour, on se rend compte à quel point on les aimait.

Il faut se dire que de là haut ils continuent à avoir un œil sur nous, ils voient tout de leur étoile.

Tu verras que dès que tu seras aux côtés d'Opera, ton cœur s'allègera. Je pense que, comme lorsque tu étais avec Palma, tous tes soucis, toutes tes pensées noires s'envoleront lorsque tu le retrouveras.

Courage, l'été revient, et avec les belles nuits étoilées qui reviennent par la même occasion, ta Palma pourra veiller sur toi, et sur ton bel Opera. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 09:09

Bonjour Maya' et Cha', merci de vos messages, c'est sympa. Je sais que vous comprenez à quel point cela est difficile aussi! Mais c'est vraiment difficile à expliquer, je revenais d'aller voir Opera et paf re-grosse crise d'angoisse. Mon mari me dit que cela est normal, qu'il faut que cela sorte et que cela n'empêchera pas une nouvelle belle histoire avec Opera, ce que je comprends tout à fait mais lorsque je suis prise pas cette grande tristesse, je me rends bien compte qu'il me faut du temps et beaucoup d'effort pour tenter d'aller mieux....
Enfin, je sais que là où est est elle ne souffre plus, c'est le plus important.
Bises et bon week-end et plein de câlins à Sebastiano et à Susu...
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:51

Bonjour Sabine,

Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire. Bonsoir du Sud - Page 4 740831691

Que deviens tu si ce n'est pas indiscret ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:32

joyeux anniv sabine Bonsoir du Sud - Page 4 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du Sud   Bonsoir du Sud - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir du Sud
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !!!
» Bonsoir, !!
» Bonsoir
» Bonsoir !
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: