cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 photos balade en montagne p.2

Aller en bas 
+13
Jadis
Jessica57
Marl0ù
Schtroumpf23
marie
fredB
Bonzac
validu17
Malira
pétra
Merci Palma
nougat
coralie60
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 00:26

Cela fait plusieurs semaines que je viens sur le forum, alors une petite présentation s'impose. Je m'apelle Coralie, j'ai bientot 25ans et habite dans l'Oise. Je suis passionnée de chevaux et monte à cheval depuis toute petite. J'ai également eu la chance d'être propriétaire durant quelques années d'un anglo arabe de 3ans, d'une ponette shet et l'on avait récupéré une jument pur sang anglais d'une dizaine d'années très maigre.
Mon bébé fut l'anglo arabe, j'ai énormément appris à ses cotés, en particulier du fait de son caractère. Mes parents se sont séparés de ce petit monde à leur séparation.
Aujourd'hui, j'ai un emploi stable, nous avons acheté une maison avec mon fiancé, il n'est pas contre le fait d'acheter un cheval, mais voudrait attendre encore un peu, qu'on finisse les travaux... J'ai tout de même mené mon enquête et ait trouvé une pension ou il sera en pature avec abri (et boxe en cas de besoin) a 100 mètres de chez moi avec des copains, un maréchal ferrant, un véto et un dentiste equin... reste plus que l'osteopathe!
Ce sera un cheval de loisirs, essentiellement de ballade (pas d'infrastructure: paddock...)


Dernière édition par coralie60 le Sam 21 Jan 2012, 01:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 00:34

Bienvenue a toi, :albino:

Tu as frappé a la bonne porte, il y a plein de chevaux super, tu devrait vite trouver ton coup de coeur, en plus tu n'est pas trés loin de chez bambou!!!!! cheers

A trés bientot sur le site. :bounce: :bounce:

Amitiés Maya :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 00:45

Bienvenue Coralie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 08:22

:flower: Salut et Bienvenue :flower: je suis sure que tu vas trouver un super cheval. As tu déjà craqué sur un cheval à adopter ou te décideras tu après avoir rendu visite à Bambou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 08:26

Bonjour et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pétra

pétra


Nombre de messages : 80
Age : 68
Date d'inscription : 31/10/2008

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 08:48

:flower: Bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-toulouse.com
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:18

Bienvenu!! Very Happy

Je pense que tu vas vite craquer et faire craquer ton homme pour un de ces petits protégé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:19

Arf, je fais n'importe quoi là...

Je voulais mettre BienvenuE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:51

:flower: Bienvenue !!! :flower:

Ton futur dadou est chez cheval-avenir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:12

binevenue
tu trouveras surement ton coup de coeur chez cheval avenir, regarde il y a eu 4 adoptions ce week end.
En plus tu n'es pas loin de bambou et nougat c'est un plus. ce sont des super filles à l'écoute.
alors je te souhaite bonne chance pour ta future adoption.
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:17

je fais essayer d'etre moins classique

nous sommes toutes et tous heureux de t accueillir sur le forum et ravie que tu es choisie Cheval Avenir pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:36

Bravo Fred!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:45

Wink
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:51

Merci a tous et à toutes pour votre acueil !
Alors j'avoue avoir une tite préférence pour les pur sang, les jeunes chevaux et les corpulences de crevette ( pour aller avec la cavalière) mais le plus important pour moi est de sauver un dadou et qu'il y ait un cou de coeur, un bon feeling.
J'ai déjà parlé de l'asso à mon copain, mais il me dit qu'il connait déjà la suite si on y va de suite... scratch je vois vraiment pas de quoi il parle...
J'allais oublier de vous présenter mes deux bébés
Vince
photos balade en montagne p.2 2237197735_1
Buben
photos balade en montagne p.2 2237193735_1
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:15

Bienvenue!!!!! ☀ ☀ ☀

Tu es où dans l'Oise? Very Happy


Razz
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:27

Disons que le village important le plus proche est la neuville roy, me trouve au milieu entre plusieurs grandes villes... environ 20mins de Clermont et de St just, à peine 30mins de Compiègne et de Creil ... pas facil à situer !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 16:37

Bienvenue parmis nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 19:40

Bonne nouvelle, je devrais avoir mon dadou plus vite que prévu, mon chéri a cédé !!! cheers
je suis trop contente, je peux donc commencer à rechercher, mais pas question de se précipiter, je veux prendre mon temps pour être sure de pas me tromper, et surtout rassurer mon copain car ca lui fait un peu peur.
Enfin je crois que demain je vais appeler bambou pour une ptite visite la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 19:53

Super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 19:57

Ah c'est génial !Very Happy

Oui tu as raison d'attendre que ton cœur parle, mais en allant chez Cheval Avenir, tu vas forcément fondre pour un des beaux chevaux ! Et ton copain aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 22:23

alors as tu craquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:38

bienvenue et belle route à ballaman et toi!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 15:01

bravo pr ton adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:34

HAPPY BIRTHDAY !! :geek: ☀ :joker: :flower:
QUEL BEAU CADEAU D'ANNIVERSAIRE : BALAMAN cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:42

Bienvenue et bravo pour ton adoptin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos balade en montagne p.2 Empty
MessageSujet: Re: photos balade en montagne p.2   photos balade en montagne p.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos balade en montagne p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il embarque en balade, Help !!
» Cheval sur l'oeil en balade
» Bonjour
» je me décide enfin.....
» Hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: