cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+5
Gwen_Gino
Marl0ù
Pegase59
Jessica57
fredB
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:43

Bonjour à tous !

Me voilà nouvelle sur ce forum, car voilà seulement quelques jours qu je connais cheval avenir !
Je m'appelle Léna, j'ai 18 ans, et c'est en cherchant un cheval sur internet à vendre, pour me consoler d'avoir perdu mon poney il y a 4 mois maintenant, que j'ai découvert cheval avenir !
Quelle merveilleuse trouvaille, je ne pensais pas trouver mieux !
En réalité la mort de mon poney (qui n'était pas vieux pourtant...) m'a tellement touchée que je n'ai plus voulu entendre parler de chevaux depuis 4 mois... Et je me suis prise en main, tout ne devait pas s'arrêter comme ca !
Et voilà qu'en visitant le site de cheval avenir, je tombe sur une jolie minette qui me fait craquer complètement, comme elle en a fait craquer beaucoup je suis sure...! SWET !
Elle est magnifique et je me suis dit, qu'avec ce qu'elle avait traversé e plus, je voulais me donner les moyens de l'adopter et de la rendre heureuse.
J'ai donc prise RDV pour venir la voir et je serai là-bas dans 5 heures pour la voir et voir si on s'entend bien toutes les deux !!
J'ai super hâte !!
Surtout que ca n'a pas été facile de me donner les moyens de l'adopter, j'ai du faire pas mal de sarifice au niveau financier depuis 2 semaines pour garder des sous, il ne me reste plus qu'un chèque que j'attend, et j'aurai de quoi payer les frais d'adoption, et un mois de pension ! Very Happy J'ai même arrêter de fumer !! Comme ça du jour au lendemain ! Hop je n'investit plus mes sous là dedans, je garde tout pour Swet ! loOl
Et je pars tout de suite à un entretien d'embauche pour commencer début juin, ce qui me permettra de pouvoir payer sa pension tous les mois et d'avoir de quoi la rendre heureuse Very Happy Very Happy
Voilà en ce qui me concerne, je trouve cela bien de passer par la case présentation en arrivant là !!
J'avais juste envie de dire aussi que je toruve ça merveilleux ce que fait cheval avenir, c'est juste fabuleux pour tous ces chevaux...
Voilà, ce sera mon petit mot de la fin !
Je file à mon entretien, et j'enchaîne avec mon RDV avec Swet Very Happy Very Happy

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:01

bienvenue a toi cheers
bon courage avec Swet
pas de raison que le feeling ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:19

bonjour a toi juna!!! ton histoire est tres touchante et tu as eu raison de te reprendre en main, avoir son poney ou cheval a soi est un des plus grands bonheurs qui existe sur terre.. je te souhaite bonne chance pour ton entretien d'embauche et concernant la petite swet, elle est super, g eu l'occasion de la voir et de la caresser quand g adopté ma Thune (donc aussi a cheval avenir) et crois moi c un cheval magnifique qui a besoin de trouver sa famille, une famille ou elle restera pour la vie. Les chevaux a cheval avenir, sont tres généreux et te donnent enormément. voila donc comme dis fred y a pas de raison que ca se passe mal bien au contraire!!!! tiens nous vite au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 14:32

Bienvenue,

Et ben dit donc, quelle journée bien remplie. Je croise les doigts pour ton entretien et ensuite ta visite chez bambou pour la belle swet. Je l'ai recontré samedi dernier en venant chercher SAFARI et c'est vrai que la grisette est trop cool. Bonne route à toi et tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 16:11

Bienvenue miss !!
Hey c'est génial que tu est craquée pour mon coup de coeur. J'avais craqué aussi et ca a failli devenir mon dadou mais bon cheval avenir c'était trop loin pour mon papa. Tu va voir tu va fondre drunken . je suis trop heureuse qu'elle ai enfin une visite la minette :bounce: :bounce: .
Vite tu nous racontera tout en détail ❤
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 16:50

ton histoire est très touchante!
je suis sur que sa va coller avec swet!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:21

Bienvenue! et super une futur adoptante de notre chouchoute Swet! En plus c'est du méga coup de coeur là! ❤ ❤ drunken drunken drunken

c'est les marraines qui vont être contentes! Razz cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:04

Bienvenuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:35

bienvenue Wink

croisons les doigts pour ton entretien d embauche et pour ta rencontre avec swet, y a pas de raisons que ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:03

Bienvenue !
Ton histoire est très touchante, et je te souhaite de tout coeur de rencontrer de nouveau le bonheur avec le belle Swet !!!

Les 5h, sont passées maintenant je pense, des news ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:10

Bonsoir Juna! J'espère de tout cœur que tu vas agrandir le cercle des heureux adoptants de Cheval Avenir et apporter le bonheur à la belle Swet.
A lire ta présentation, on ressent bien tout ce que tu pourras lui apporter.
Alors, on espère avoir de tes nouvelles bientôt, très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 08:33

Et me voilà aux anges !!!
Comment vous dire... Le coup de foudre !
Je vous annonce à tous officiellement que d'ici 3 semaines maximum, votre petite Swet aura une nouvelle "maman" Very Happy
Alala elle a l'air merveilleuse et en la voyant j'ai complètement craqué... Fondu... Le vrai coup de foudre...
Ca va être merveilleux... C'est un rêve !!!
Et surtout ne vous inquiétez pas pour elle, elle sera heureuse comme tout !
Je vous tiendrai au courent de toute façon et vous raconterai sa petite vie avec moi Very Happy Vous aurez des nouvelles très souvent en tous cas !
Je suis comme sur un petit nuage après ma rencontre d'hier...
J'ai hâte de revenir de vacances et de venir cherche la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 08:59

cheers cheers pour Swet
c'est super que le feeling soit passé
encore une heureuse adoptante
maintenant on veut les photos!!! Smile
et ton entretien d'embauche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 09:21

Je vais être embauchée Very Happy Alors comme ca c'est nickel parce que j'aurai pas besoin de racler le fond de mon compte tous les mois pour la belle Swet et pouvoir lui apporter tout ce dont elle a besoin ❤
Alors pour les photos de sa nouvelle maison, il faudra attendre un peu !!
Je pars en vacances là ce week-end pendant deux semaines... Donc ce ne sera qu'en revenant que j'organiserai d'aller chercher la jolie Swet qui me fait craquer et à qui je pense tout le temps ^^
C'est trop dur d'attendre !! Mais je suis déjà tellement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 09:38

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Elle le mérite la petite Swet, c vraiment trop génial, c une super histoire qui s'annonce!!!! ☀

et félicitations pour ton embauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 09:40

Merciii pour vos encouragements et vos messages de bienvenue Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:23

bienvenue et longue route à toi et swet cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:05

super cheers depuis le temps qu elle attend la pepette !!!
felicitations et longue route a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 17:13

cheers cheers
que de bonnes nouvelles
super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 09:27

Bonjour JUNA,

BIENVENUE A TOI. :bball:

Jolie présentation, et bonne chance pour ta nouvelle vie. ☀

Beaucoup de bonheur et de chance avec notre petite SWEET, j'ai eu beaucoup de regret quand je suis venue chercher SEBASTIANO, de ne pas la prendre, je l'adore, mais j'avais peur qu'elle soit trop fragile pour nos terrain de montagne, mais si j'avais eu la place, et les installation a moi, elle repartait avec SEBASTIANO, alors je souhaite de tout coeur que vous soyez heureuse toute les deux.
Donne nous souvent des novuelles, et des photos surtout.

A bientot Maya5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!!!
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: