cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emy et Flag, IL est là! photos!!

Aller en bas 
+27
tipluche2
mawawa
gitan
ju2pomme
Edo
Saïoa
Nilsanna
Virginie
Apootche
Bonzac
Pegase59
Elisa
June
Jadis
tipluche
machacha489
imala
lucie44
MorganeJamaicaine
Melanie
elwenrohendil
mimosa
validu17
fredB
Akina
Cyrielle
Emy55
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 23:15

tipluche a écrit:
Et bin tu voyages ^^

Deuil j'y étais au lycée Wink

Je suis bohémienne de naissance! Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 792560394


Non je plaisante, j'étais fille de militaire, bon beaucoup de déménagements dans ma jeunesse, et encore maintenant je cherche THE endroit où j'aurais enfin réellement envie de me poser avec mon homme.... Bon en théorie, y a beaucoup de chances que ce soit dans l'Est qu'en Région Parisienne, ne serait ce que pour les paysages, la circulation, la mentalité des gens et.... le niveau de vie!!! Razz et évidemment j'ai toute ma famille là bas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 00:12

Emy55 a écrit:
Bon en théorie, y a beaucoup de chances que ce soit dans l'Est qu'en Région Parisienne, ne serait ce que pour les paysages, la circulation, la mentalité des gens et.... le niveau de vie!!! Razz

Je vois pas du tout ce que tu veux dire lol!

Bon encore à Domont ça va y'a pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 00:20

tipluche a écrit:
Emy55 a écrit:
Bon en théorie, y a beaucoup de chances que ce soit dans l'Est qu'en Région Parisienne, ne serait ce que pour les paysages, la circulation, la mentalité des gens et.... le niveau de vie!!! Razz

Je vois pas du tout ce que tu veux dire lol!

Bon encore à Domont ça va y'a pire ^^

Ah ca c'est sur je dis pas le contraire! C'est une petite ville sympathique et pratique.
J'ai le train pour aller au boulot donc nickel. Lol. Les axes routiers principaux pour aller partout, des petites et grandes surfaces, et les loyers sont encore a peu près raisonnables.

Donc petite ville que je conseillerais a des jeunes actifs qui arrivent en région parisienne. Lol
Revenir en haut Aller en bas
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 01:30

Héhé bienvenue dans le club des campagnards qui trouvent que l'Ile de France c'est "trop": bruyant, cher, malpoli, etc, etc ^^

Sinon j'adore la première photo (celle après la roulade!) Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 10:16

euh j'veux pas vous faire peur mais y'a des coins à "la campagne" où les gens st + malpolis et tordus que les franciliens lol!
Revenir en haut Aller en bas
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 14:41

Mawawa a écrit:
euh j'veux pas vous faire peur mais y'a des coins à "la campagne" où les gens st + malpolis et tordus que les franciliens lol!

Oui surtout dans la Beauce lol ^^ Mais la vie est quand même plus "paisible" et les gens sont moins agressifs pour un rien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:26

Mawawa a écrit:
euh j'veux pas vous faire peur mais y'a des coins à "la campagne" où les gens st + malpolis et tordus que les franciliens lol!

Oui mais ils sont moins nombreux au km² !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:36

lol! on est tout à fait d'accord!!!

Et puis, je suis en gros originaire de la Meuse, donc département relativement comment dire.... pas peuplé du tout, donc comme dit tipluche au km², ça en fait pas des masses des tordus malpolis!!! Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 792560394
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:22

Bienvenue !

Jolis tes loulous !

Et en effet, si tu viens de Meuse ça doit te changer ! En Moselle on a peut être le vieil accent bien allemand, mais au moins y a des gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:32

elwenrohendil a écrit:
Mawawa a écrit:
euh j'veux pas vous faire peur mais y'a des coins à "la campagne" où les gens st + malpolis et tordus que les franciliens lol!

Oui surtout dans la Beauce lol ^^

quel cliché ! lol! Mais tellement vrai !!!(et pourtant un bou de ma famille,pas le meilleur bou, est de la bas !)
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:07

June a écrit:
Bienvenue !

Jolis tes loulous !

Et en effet, si tu viens de Meuse ça doit te changer ! En Moselle on a peut être le vieil accent bien allemand, mais au moins y a des gens :p

Merci beaucoup!

La moselle je connais aussi, j'ai été interne a forbach quand j'etais petite. Et pis j'ai un peu tourné en concours complet dans la région. Wink
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:59

Ah Forbach ... Razz

Tu as tourné en complet ? Tu connais peut être Elvange alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:04

Effectivement j'ai fait Elvange. Bon souvenir d'ailleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa




Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2011

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:11

Bienvenue,

tes loulous sont bien mignons et ta Perlipopette ... Quelle métamorphose !! Elle est magnifique !!!!

Et si tu vas papouiller les Aveniriens, pourrais-tu faire des bonnes gratouilles à Uline et Nattie de ma part ?
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:28

Ah le cross d'Elvange Wink !
Bah voilà tu sais d'où je viens, élevée au milieu des chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:52

Elisa> merci pour Perle, c'est très gentil. Et je ne manquerais pas de papouiller les Aveniriens de ta part dès que j'irais leur rendre visite!!! Smile


June> je vois bien, et je peux dire que t'as bien de la chance d'être originaire de là bas. Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:00

June>> dédicace pour toi! lol! Bon j'avoue, je triche, ce n'est pas avec ma trottinette, mais à l'époque je ne l'avais pas encore!! :p


Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Elvang10
Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Elvang11
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 11:03

Oh mais c'est tout récent ! Y a le gué (construit avec nos petits bras ! Razz)

Jolie bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:59

June a écrit:
Oh mais c'est tout récent ! Y a le gué (construit avec nos petits bras ! Razz)

Jolie bestiole !

C'est sûr ça va ne faire que 6 ans.... mais pour moi, tout ça parait déjà si loin.... Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 235802179
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:24

Je te comprends, y a 6 ans y avait encore ma ponette dans les box du haras...

Le temps passe toujours trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:48

C'est clair!!

j'ai l'impression d'être une vieille quand je regarde derrière moi! lol! déjà 18 ans d'équitation derrière moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:52

Je vous fait profiter du bon coté de mon travail! Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 792560394

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 2012-029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:47

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 2106062735 le top Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:12

oh une ex-maisonnaise!

Tu bosses à l'ONF?
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:30

une ex quoi?

Non pas onf, je suis dans la police nationale Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy et Flag, IL est là! photos!!   Emy et Flag, IL est là! photos!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy et Flag, IL est là! photos!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour mieux se connaître...
» Bonjour
» je me décide enfin.....
» bonsoir a tous!!
» mes 2 bébé d'amour, djok 1ans et demi et eden 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: