cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boiterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mc




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2013

Boiterie Empty
MessageSujet: Boiterie   Boiterie Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:43

Salut, mon doudou, rivage (7ans et il est borgne ) boîte depuis hier, mais il ne monte pas et ne décent pas la tête, il repose son poids normalement sur ses pied quand il et au repos, je lui et pris ses pied pour regarder en dessous, mais comme il a plut et que je n'avais de cure pied ( je suis rentré de vacance hier vers 19h donc je passais lui faire un petit coucou), il n'était pas chaud ni le pied ni la jambe, mais quand je lui et pris l'antérieur droit ( celui qui boîte ), le touché avec son nez quand j'avais son pied dans les mains, il n'avait pas l'aire, d'avoir trop mal, mais le terrain ou il est et défoncé et sec, il a les pied cassant je doit lui graisser tout les jours, ça pâture est une ancienne gare, il a encore des (l'année dernière on a retiré 180) des morceaux de métal et bien d'autre saloperie on en a enlevé beaucoup mais il en reste. Alors j'ai très peur je vais y allé tout a l'heure pour lui curé les pied et voire leur état, il y a 4 jour il était en très bonne état. J'aimerais avoir votre avis.Boiterie 235802179 
Revenir en haut Aller en bas
Lÿa

Lÿa


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2013

Boiterie Empty
MessageSujet: Re: Boiterie   Boiterie Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:32

Coucou,

Dans un premier temps je te conseillerai de bien ramasser tout les morceaux susceptibles de le blesser, ou alors si possible de le changer d'endroit jusqu’a ce que le pré soit utilisable. Pour ses pieds cassant (j'avais le même problème avec mon PS) utilise de la biotine pour renforcer et accélérer la pousse du sabot et de l’hyper-corne pour les mêmes raisons ( à utiliser tous les jours). Ensuite pour la boiterie vérifie bien les tendons de ton dadou. Si ça ne s'améliore pas cure bien ses pieds et véto.

Voilà en espérant que ça aille mieux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boiterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boiterie...
» Boiterie
» boiterie en carrière et pas sur sol dur ?
» Grosse boiterie (haute)
» fausse boiterie ou vrai cinoche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: