Invité Invité
| Sujet: Boiterie... Jeu 15 Nov 2007, 21:50 | |
| Aujourd'hui j'ai pu m'appercevoir que Magic boitait, cela vient peut etre d'une foulure qu'il s'est fait en faisant le badabeu dans son pré glissant ( avec la neige) ou alors je vois pas , c'est bizzar il boite en marchant mais ca l'empeche pas de tres bien galoper sans boiteries ou d'éléver le derriere au ciel quand il me voit partir!...demain je vais faire venir le marechal...purée il y a des jours ou rien ne va comme on le souhaite!!!! |
|
Bambou Admin
| Sujet: Re: Boiterie... Ven 16 Nov 2007, 01:16 | |
| Oui, cest clire, les boiteries comme ca, ca peut etre " tout et n importe quoi"..... Abces du pied, cailloux qui genent, entorse ect.... Il faut que tu (enfin quelqun vu ton gros bidon ) l examine pour voir si, il y a un endroit plus chaud ect...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boiterie... Ven 16 Nov 2007, 18:53 | |
| Le maréchal n'a pas pu venir il vient demain, pour ce qui est de verifier c'est chaud car hier comme aujourd'hui Monsieur etait tout fou, quand je m'approchai de lui il faisait le peureux...depuis hier il leve le derriere et pique des galops fond de caisse...est ce le froid ou la neige?j'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est que je n'aurait meme pas pu lui mettre un licol et encore moins lui attraper les pieds!il est fou ce dadou!!! :joker: |
|