cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!

Aller en bas 
+10
mimie
cloclodel
alex07
Pegase59
gitan
Bonzac
Jessica57
Nabou02
fredB
vieira luis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:18

j'abandonne parce que la ca encombre!!!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:23

Essaye hiboox moi je trouve que ca marche beaucoup mieux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 13:02

euh je suis ton post ..... plutot que de lui mettre du panacure dans la bouffe pendant 5 jours ton veto aurais peut etre mieux fait de lui faire une vermifugation par sonde et la c'est sur tout va dans l'estomac et ensuite fait son taf correctement dans l'intestin .....parce que dans la bouffe tu m'etonne qu'il boude sa gamelle et il en recrache une partie a chaque fois c'est pratiquement sur!!!
redonne lui un vermifuge a large spectre dans 1mois pour etre sur qu'il y est un maximum de vers d'eliminés et vermifuge tous les chevaux en contact avec lui sinon tout le monde sera infestés ....
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 13:04

[img]help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 De156d90acda46c61e1b3bfd217ec563[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 13:05

avec ses copines!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 13:12

c'était que sur une ration sur les trois et meme sans il mangeait en plusieur épisodes, je suis pas véto donc je suis .... je referrais evidement un vermifuge dans un mois et j'enleve tous les crottin du box et du padock donc pour les autre sa devrais aller!!!!!!
voili voilou, vu son état serieux je preferais suivre les instruction du veto, il reviens a la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 15:18

vieira luis a écrit:
je referrais evidement un vermifuge dans un mois et j'enleve tous les crottin du box et du padock donc pour les autre sa devrais aller!!!!!!

euh demande a ton veto quand meme pour les autres mais tu a 1 chance sur 2 pour qu'il soit infestés ...
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 02:34

elles reviennent du pré donc quoi qu'il arrive elles vont etre vermifugée comme tous les ans!!! sauf que je viens de me tapper pres de 700 euros de frais pour loulou donc sa^peut attendre la paye!!!! elles seportent a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 09:59

des nouvelles du loulou?
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:46

loulou va bien, il mange comme quatre j'ai a peine le temps de mettre sa ration dans son auge, il dévore le foin par contre le collier anti tique ne l'empeche pas completement de tiquer, je lui ai acheter du sel au pomme a rechargé, mon mari l'a cloué sur le dessus de la porte pour qu'il leche sa plutot que de tiquer ùais il ne connais pas alors sa marche pas trop. ma prof est venue le voir elle m'a conseillé de le faire tourner 10 petites minute 2 fois par semaine pour qu'il se remuscle en meme temps qu'il grossisse. C4EST EN BONNE VOIE EN TOUT CAS!!!!! voila!!!!!merci de prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 09:58

bon super nouvelle alors. pr éviter qu'il tique sur la porte du box il est vendu des grilles anti tiques mais bon c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:45

et tu n'a pas la possibilté de le laisser en pature au moins la moitié sur 24h 😕
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:42

il vien du pré, et la c'est fini pour lui, il sort plusieurs heures par jour dans la petite pature avec sa copine, impossible de le mettre avec les autre que avec elle sinon il s'enfonce dans un mutisme et il trouve un truc pour tiquer, alors je le laisse avec ma louloute et je separe les deux autre.mais deja c'est agréable car quand je sort ma jument il s'enerve et s'affirme, il y a encore une semaine c'etait platonique donc il reprend du poil de la bete!!!!c'est le principale!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 01:03

[img]help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 B3df6ae6ed50f43e6c50d14e1ea28fcd[/img]
c'est le petit maigrichon,je grossi un peu quand meme, la nuit maintenant je dors couché comme ma copine d'a coté, je commence a trottiné un peu dans le paddock et comme j'ai plus de force et ba je met des petits coup de cul et je^part au galop mais j'ai pas encore trop le droit alors je retrottine rapidement!!!!! et sans ma copine parce que elle veux joué alors pour pas que je me fasse mal elle rentre au box quand je tourne mais je la retrouve tres tres vite!!!!!!voila les news!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:09

Superbe nouvelle, il reprend du poil de la bête comme on dit chez nous.
Félicitation pour tout ce que tu as déjà fait pour lui. On dit toujours qu'avec de la patience et de l'amour on arrive à tout.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:40

merkkkiiiii pegase c'est tres gentie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:40

waooo!!!
Je viens seulement de découvrir ton post!!
Je t'admire pour tout ce que tu as fait pour ce beau loulou!!
Maintenant ça va être un jeu de patience, mais sur les photos, j'ai l'impression qu'il reprend déjà un peu de poids!!!
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:02

bravo vera....je le trouve déjà bien mieux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:03

super pour tout ce que tu as fais pour lui !!!! merçi merçi pour lui , et oui ça se voit il a regrossi c 'est pas encore le top mais ça vient bon !!!
bravo a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:33

je suis contente que vous le trouviez un tout petit regrossis parce que moi je l'ai tous les jours alors seulon la position qu'il a je me dit ba oui il a regrossi un peu quand meme Smile , une autre position " ba non pas tant que sa!!!! Neutral et mon mari me dit "je te dit qu'il est beaucoup mieu!!!!!lol!!!prise de tete hein comme on dit!!!!enfin...... il va mieux c'est sur!!!!l'ostéo rentre de vacance la semaine prochaine je vais le faire passé pour ma juju en meme temps il le regardera!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:21

oui moi aussi je le trouve mieux. il est sur la bonne foie. heureusement que tu es là pour lui. tu es une super môman !


Dernière édition par mayoune77 le Jeu 01 Oct 2009, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:21

Idem, il a un peu repris ... tu tiens le bon bout, continue comme ça

Par contre, y'a Mayoune qui s'emmêle ...les doigts help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:49

+1 avec Gitan concernant Mayoune : t'es bourré ou quoi ! on est bien contente que toi tu te sentes mieux...mais garre à la crise de " foie " lol!

Bon sinon : OUI OUI OUI ! ton loulou a repris : la photo n'y trompe pas ! c'est super, tu vas voir, dans un mois à ce rythme là, on va plus le reconnaitre...... ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 13:18

oh la honte je mettais pas relu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je voulais pas écrire çà je voulais parler de son cheval bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheval a adopter comme 1er cheval???
» Un cheval qui tic
» mon cheval mouche ?
» oedeme sur cheval pie
» Un cheval qui est naviculaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Maladies, médecine-
Sauter vers: