cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!

Aller en bas 
+10
mimie
cloclodel
alex07
Pegase59
gitan
Bonzac
Jessica57
Nabou02
fredB
vieira luis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:39

La copro et la prise de sang ne peuvent pas se tromper. Ensuite que ton véto soit mauvais...là c'est autre chose.

Là tu n'as le choix sinon tu vas le regarder mourir ce gentil cheval, donc copro/prise de sang dès aujourd'hui.
Rend stéril un pot à confiture et commence les prélèvements de crottins, comme ça tu les envoies jeudi.

Tu vis dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:42

merci bambou!!!
il était nourri a la maison 8 litre par jour de complement plus foin
je suis egalement dans l'oise(ancienne proprio d'hatchoum) qui prend tu pou la véto car je doute sur les miens?
pour les crottin c'es dans des petit recipient comme les analyse d'urine!!!
sa me fait peur la d'un coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 16:57

le veto passe ce soir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 17:50

Ahhh très bonne nouvelle !
Et bon courage !!!!

tiens nous vite au courant !
Grosses grosses caresses à ton loulou ! Qu'il se retape vite ! Courage à lui !
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 17:57

merci pour lui j'attend un coup de tel du veto j'espere qu'il aurra pas d'empechement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 20:51

C'est notre véto qui passe le voir...donc on aura je l'espère un bon diagnostic et tu sauras quoi faire pour ce loustic.

ps : désolée vieira luis, je n'avais pas capté que c'était toi avec ce cheval...en fait je n'ai regardé que la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:25

Bon bah si c'est ton véto, on ne peut être que confiant en son diagnostic...en espèrant que celui-ci soit bon....

L'avantage, si je puis dire, c'est que ce loulou est jeune donc un peu plus de chance de redresser la barre.....

Je croise les doigts pour lui pou toi VL
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:45

ho là là il est .... suit ce que te dit Bambou elle est de bons conseils et à l'habitude. Ce jeunot à besoin de toute ton attention.
Je croise les doigts pour lui et tien nous au courant STP.
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:44

j'ai eu le veto il veut que je l'enmene directement a la clinique pour une gastroscopie pour deja vérifier si il a un ulcère, et le mettre au box le temps de l'enmené avec beaucoup de foin et le realimenté, le box c'est fait on l'a recupérer se soir mais dur dur car malgres tous il a encore l'energie de s'enervé tres fortement dans le van car il ne voulais pas quitté les autres!!!quand il a vu me juju il a fait le beau et poutoupoutou, ils s'est jeter surle foin et a tres bien manger ses complement, il est collé a ma juju et je ne l'ai pas entendu tiquer depuis tout a l'heure, les box sont a coté de ma terrasse donc avec la fenetre ouverte j'entend bien!!!
maintenant je retel au véto demain car mon mari part en deplacement demain et vu comment il s'enerve dans le van toute seul c'est chaud jusque senlis, il reviens que dans 10jours donc je vais voir avec lui si vraiment dans un premier temps il peu pas pâssé pour la prise de sang et des antibio, l
je vous donne des nouvelles des que j'ai eu le veto demain matin merci bambou!!!!! et merci a tout le monde de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:44

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:02

Bon et bien déjà si il se sociabilise avec un autre cheval, c'est pas tout perdu !!! maintenant, reste à faire tous les examens pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur !

Bonne soirée et on attend très vite des news.

Bon courage en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:09

merci c'est deja un soulagement qu'il soit a la maison ma juju est bien pour sa parce que des qu'il y a un nouveau elle se l'acapre et le lache plus
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:38

Je n'avais pas vu la photo ...
je vous souhaite beaucoup de courage, à tous les deux
Ma juju faisait de l'anémie suite à une néphrite chronique
Les reins ne fonctionnant qu'au ralenti, je lui donnais des mineraux et des oligos- éléments dans sa ration
Petit détail qui a son importance: les muqueuses étaient blanches... mais elle avait 25 ans, pas 5
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:38

bon alors je me démène j'ai vu avec une amie elle va m'accompagne pour l'enmené a la clinique demain matin et retourné le chercher vendredi, j'attend la confirmation de ma drh pour pouvoir posé 2 jours. comme sa j'en saurais plus vendredi sur son état!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:46

OK hé bien ont attend des nouvelles alors.
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:25

c'est bon j'ai eu mes jours, rendez vous est pris pour demain avant 11h00!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:28

ah génial tu vas enfin pouvoir être fixé pour prendre soin au mieux de ton loulou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:53

ça c'est coool !

Tiens nous au courant de l'évolution ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:27

Super pour vous 2. On voit que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour lui, on attend les résultats et courage.

On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:18

merci a tous j'espere que se sera pas une trop mauvaise nouvelle je vais me ronger les ongle jusqu'a l'appel du véto apres la gastro, j'ai fait un allée retour chez moi ce midi il allait bien mais il ne mange pas tant que sa le foin, enfin maintenant il faut attendre vendredi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:25

Pegase59 a écrit:
Super pour vous 2. On voit que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour lui, on attend les résultats et courage.
On croise les doigts

+ 1 avec vous les filles.

Courage à toi et à ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:05

sa y est mon petit lou est entre bonne main, il a bien voyager un amour je lui ai quand meme donné une caratte en sortant du van car il etait a gun jai versé ma larme et maintenant on attend demain matin le coup de tel du veto, je lui ai dit de regardé en plus les dent et si y avait pas un probleme dans la bouche au cas ou, voila jespere quil va pas trop stressé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:21

Je te souhaite bon courage et essaie de dormir cette nuit car quand il rentrera, il aura besoin de toi à 100%. Donne nous es nouvelle dès que possible

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:29

Pegase59 a écrit:
Je te souhaite bon courage et essaie de dormir cette nuit car quand il rentrera, il aura besoin de toi à 100%. Donne nous es nouvelle dès que possible

on croise les doigts

oui vieira luis done nous des nouvelles dès que tu le pourras.
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:31

merci pegase, je vais dormir je pense parce que la depuis trois jours je suis tellement sur les nerfs que la je suis crevée, j'espere que sa ira demain, si sa va je le recupere pour midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheval a adopter comme 1er cheval???
» Un cheval qui tic
» mon cheval mouche ?
» oedeme sur cheval pie
» Un cheval qui est naviculaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Maladies, médecine-
Sauter vers: