cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!

Aller en bas 
+10
mimie
cloclodel
alex07
Pegase59
gitan
Bonzac
Jessica57
Nabou02
fredB
vieira luis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 13:18

çà y est c'est changer. bon si çà vous a fait rire tant mieux. mais le L et le M se trouve cote à cote donc en tapant trop vite je me suis planté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 13:20

Y'a Pepito qui t'a éclairée sur la crise de foie ... ce ne serait pas plutôt voie ? help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 14:27

lol, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 14:41

gitan a écrit:
Y'a Pepito qui t'a éclairée sur la crise de foie ... ce ne serait pas plutôt voie ? help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Lol
tongue
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 14:43

Pour être un peu sérieuse, puiqu'on est dedans : as-tu pensé à l'huile de foie de morue ?
J'en donne à mes dadous une fois par mois, 5 cc, pendant cinq jours
C'est plein de vitamines
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 14:45

mayoune77 a écrit:
gitan a écrit:
Y'a Pepito qui t'a éclairée sur la crise de foie ... ce ne serait pas plutôt voie ? help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Lol
help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_tongue

Un peu de repos ne te serait pas superflu ... help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Sleep help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:33

gitan a écrit:
mayoune77 a écrit:
gitan a écrit:
Y'a Pepito qui t'a éclairée sur la crise de foie ... ce ne serait pas plutôt voie ? help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Lol
help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_tongue

Un peu de repos ne te serait pas superflu ... help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Sleep help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Lol

ouais des vacances mêmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 19:41

[img]help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 862ef0834d23554085f1e6d1cb297c77[/img] mon dadou avec ma juju, mais aujourd'hui je veux pas joué parceque tu es trop brute,na!!!!!laisse moi tranquile,lol
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 19:53

AAAAAHHHHHHHH il est quand meme mieux, ça lui a fait du bien, il est magnifique, belle tete ❤ bravo pour ce que tu as fait pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 11:05

sabi14 a écrit:
AAAAAHHHHHHHH il est quand meme mieux, ça lui a fait du bien, il est magnifique, belle tete ❤ bravo pour ce que tu as fait pour lui cheers

+ 1 avec sabi14, bravo pour ce que tu as réussi à faire, car ce n'est pas facile de faire regrossir un cheval.

je viens d'aller sur la 1ère page, quelle changement cheers

donne nous régulièrement des neews et des photos de ton zouzou S.T.P
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 13:01

merci beaucoup, l'ostéo est enfin passé dimanche, il a dit que c'était un cheval ultra streessé mais qu'en fait il gardait tout a l'interieur et du coup il se bloque pas mal de chose dont l'estomac qui se retréci, il lui a tout débloqué les vertebres et tout et il m'adit que maintenant il devrait continuer a regrossir mais que malgrés son strees c'était un loulou vraiment super genti, par contre maintenant qu'il l'a débloqué il devrait avoir un peu plus de gaz!!!!! on refait un point dans 10 jours pour voir comment ca se passe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 19:27

petit lou a fait sa première petite balade aujourd'hui au pas et en trotting le départ a été mouvementé car nous avons croisé des petites faches qui s'étaient echapées de leur pature donc nous avons du changer de chemin mais il s'est vite calmé, petit trotting bien en place super sa lui a fait beaucoup de bien. on fera peu etre un petit transport au club pour un travail tout léger en carrière dans les prochain jours, il a été vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 11:09

de très bonnes nouvelles!! Je suis contente pour vous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:35

super ces nouvelles!! il revient de loin le pépère. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:37

Super ces nouvelles, et bravo encore pour le sauvetage cheers il a enfin retrouvé une bonne famille aimante ☀
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:04

je vien de lire ton post bravo pour ce que tu as fait pour ce loulou,
tan mieux s il va mieux. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 02:13

[img]help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Abee7f633e9a4964549ac0c75636a317[/img]deuxieme balade ce week end mais seul cette fois, je prend forme alors je prend du gaz aussi,tres interessé de tout, je ronfle, j'ai un peu peur des chiens!!!!!j'ai galopé un peu aussi meme si j'ai envie de jouer j'ai respecter ma cavaliere!!!!!!enfin les amis y'a des chevaux sous le capot la!!!!!mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:35

bravo pour tout ce que tu fais pour lui! Il revit!! Normal qu'il soit joyeux en balade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:36

il se remplume bien le loulou, il a eu de la chance de croiser ta route Very Happy
il est vraiment tres beau et je vois que son caractere commence à s'affirmer ce qui prouve qu'il commence a s'epanouir Exclamation Exclamation

c'est super que tout soit enfin arrangé, les mauvais souvenirs sont loin derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:23

Enfin de bonnes nouvelles help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_cheers
Il se remplume bien, le dadou ...
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 13:24

bravo, joli sauvetage....merci pour lui.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 15:17

merci tout le monde!!!!!j'espere qu'il ne prendra pas plus de gaz que ca,lol, parce que sa deviendra difficile pour mon niveau apres lol!!!!mais sa fait tellement plaisir de le voir comme sa en balade,j'ai pas arrete de lui parlé en lui disant t'es genti avec moi hein!!!!!!moi je suis gentie avec toi faut que tu assure la!!!mdr!!!!c'est un 5 ans quand meme alors je fait gaffe!!!!!parce que vu les coups de cul qu'il met en liberté je me dit pourvu qu'il leve pas aussi haut quand je suis dessus,lol!!!!bon par contre le soucis du tique n'est pas resolu mais vu qu'il grossis quand meme bien et est vive je me dit que c'est devnue une habitude pour lui!!!!!!!comme nous la cigarette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 20:24

super qu'il reprenne du poil de la bête. S'il pète la forme c'est qu'il a retrouvé le moral et se sent mieux dans sa peau.

Bravo pour tout ce que tu fais et as fait pour lui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: loulou!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 15:09

[img]help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 E1efb341b858b2a8c1bbc2271a0e2446[/img]voici loulou retapé que nous avons pu enmener dans notre nouvelle maison en bretagne ou il a 8 hectar de pature a disposition avec un grand box!!!!il galope et leve les fesse autant qu'il peu en liberté et son nouveau box a l'air de lui convenir il est avec son copain il fait plaisir a voir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 16:20

affraid 8 hectares, bande de veinards.....et bravo, la petite grenouille s'est transformée en prince charmant, félicitations pour cela.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!   help cheval qui maigri a vue d'oeil!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help cheval qui maigri a vue d'oeil!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheval a adopter comme 1er cheval???
» Un cheval qui tic
» mon cheval mouche ?
» oedeme sur cheval pie
» Un cheval qui est naviculaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Maladies, médecine-
Sauter vers: