| cheval pas carré au trot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 18:48 | |
| Coucou en ce moment comme pas mal le savent je suis à la recherche d'un cheval ou plutôt du grand coup de et dans une annonce d'un cheval que je trouve (hein Marie?? ) il dise que le cheval n'est pas carré au trot donc je me demandai se que ça voulais dire ?? si c'est gênant ou pas.... je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler car moi jamais !! donc si vous pouvez m'aider svp !! :bounce: :bounce: |
|
| |
marie
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 21:50 | |
| Normalement quand on dit qu'un ch'val n'est pas carré au trot,c'est qu'il boite ou boitille,donc il faudrait savoir d'où vient vette boiterie, si elle est ancienne ou pas,ect... |
|
| |
marie
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 22:00 | |
| pour se faire une idée, je connais un cheval qui n'était pas carré au trot : boiterie ou plutôt "gène". Genre : ça trotte bizarre quoi !
conclusion : méfiance et visite véto si c'est ton coup de coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 22:03 | |
| C'est difficile à dire tant qu'on a pas vu le cheval Ca peut être osseux, ligamentaire.....si c'est quelqu'un d'honnête qui le vend ,il dira les choses telles qu'elles sont,maintenant,si c'est quelqu'un qui veut vendre son cheval au plus vite,il va surement enjoliver la chose,alors personnellement,je me déplacerai ou demanderai une visite véto avant l'achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 22:16 | |
| me déplacer ça ne va pas être possible j'ai posé des questions j'attends leur réponse mais c'est à vie ? merci Marie d'avoir relancé c'est justement les questions que j'allais poser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 22:26 | |
| Pas facile de dire si c'est "à vie", mais si la personne le vend en précisant dans son annonce qu'il n'est pas carré, c'est surement que ça dure déjà depuis un moment,maintenant à toi de voir si tu es prête à prendre le risque...toi seule peut décider mais c'est vrai que le risque est là C'est l'avantage d'acheter un cheval à Bambou, elle les connais et sais nous dire si il convienne à ce que nous attendons d'eux |
|
| |
marie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 22:41 | |
| Ben maintenant c'est à toi de voir Bea,peut-être que ce n'est rien et qu'une fois avec toi et ayant les soins nécéssaires , il se remettra mais ça fait beaucoup de si...... méfiez vous quand même,parce que je trouve que maintenant il a beaucoup de gens qui jouent sur les sentiments et qui disent vouloir mettre les chevaux à l'abattoir ,mais ça ne les empêchent pas de vendre des chevaux à des prix pas possible(je ne sais à combien il est à vendre?),c'est un peu la phrase "à la mode" en ce moment:"il faut qu'il parte sinon..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 22:46 | |
| Pas carré = boitilleux en effet. Reste à savoir pourquoi..... mais que veux-tu faire de ce cheval Béa? Ballade au pas principalement? |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 22:51 | |
| ah la la allez Béa pas de précipitation même si c'est un coup de coeur, effectivement tout dépend de ce que tu veux en faire mais bon | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Jeu 20 Nov 2008, 23:09 | |
| | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Ven 21 Nov 2008, 01:22 | |
| la nana dit que c'est dû à une entorse qu'il s'est faite au pré à cause de son poulain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Ven 21 Nov 2008, 02:45 | |
| oups désolé de ne pas être là au bon moment... mais j'ai là une super assistante qui connait le sujet aussi bien que moi !! tout se qu'a dit Marie est tout se qui est dit là bas moi je ne veux pas faire de la haute compétition loin de là, si je prend un cheval c'est juste pour le plaisir, j'aimerai faire un peu de tout, ballade, un peu de saut mais pas des montagnes (ça ne m'intéresse pas), dressage, et autre... rien d'extraordinaire !! mais je pense que je vais abandonner car vu que j'habite loin je ne pourrais pas lui rendre visite et je ne veux pas prendre se risque de pouvoir que le monter en ballade au pas donc voila. j'aimerai savoir es ce que vous avez une idée des prix des transporteurs ? car pour le moment de confiance je ne vois que cheval avenir et cheval de cœur je pense aussi mais je connait moins en tout cas merci à tous de toute vos réponses !! |
|
| |
marie
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Ven 21 Nov 2008, 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Ven 21 Nov 2008, 16:10 | |
| |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Ven 21 Nov 2008, 16:19 | |
| je pense que la seule solution c'est le véto pour savoir , mais c'est vrai que c'est pas super clair tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Ven 21 Nov 2008, 21:59 | |
| pour faire ce que tu veux faire béa, mieux vaut un cheval sain.... carré dans ses allures.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot Ven 21 Nov 2008, 23:19 | |
| - Mawawa a écrit:
- pour faire ce que tu veux faire béa, mieux vaut un cheval sain.... carré dans ses allures....
oui je crois avoir compris maintenant se que c'est car j'en avais jamais entendu parlé. en tout cas merci à tous de tout vos conseils !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheval pas carré au trot | |
| |
|
| |
| cheval pas carré au trot | |
|