cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106

Aller en bas 
+31
sabi14
cathy et lucky
Jadis
Crist-l
Nectarine
imala
Fleur91
Gwen_Gino
PS-dream
Jessica57
Ancolie
Nabou02
Marl0ù
cat
Bonzac
angels
Schtroumpf23
Safen
cloclodel
Ely77
aaliyah25000
ludy
vanilie
Merci Palma
Malira
JENNY60
Alew
marie
fantasy
Isuzu
nougat
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 20:49

Oui, je regardais aussi dans ce même horizon, et je me dis que quand on a qu'un cheval à s'offrir, pour l'instant ça ne doit pas être facile... mais moi, je suis dans un même cas ... je vais prendre un papy et dans quelques petites années, ou qui sait peut être ces temps ci, on ne sait jamais ... il ne sera peut être plus montable, mais quoi qu'il arrive c'est ce que j'inclue dans le fait de ce contrat à vie... Un cheval, c'est la monte certes... mais c'est aussi "un jour, il ne sera plus montable... tout arrive" et il faut le prendre en compte dans la vie du cheval, si elle est tombée sur Conqui, et qu'il y a eu ce soucis, c'est une part pour quelques choses... ça ne je ne sais pas, peut être pour lui montrer qu'il n'y a pas que la monte à tirer d'un cheval. ❤ Mandy tu n'es nullement coupable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 20:59

Oui mais entre la retraite d'un loulou et un cheval avec lequel on a eu un accident, qui est jeune et qui plus est que cela ne fait pas longtemps que l'on a...y'a une différence..mais sur le principe je suis d'accord avec toi Eagle bien entendu Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 09:44

Les filles, le débat n'est pas là, l'important aujourd'hui est juste le rétablissement du p'tit pépère.

Mandy, si tu le peux, merci de nous donner de ses nouvelles et bon courage dans tous les soins que tu pourras lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: je vous donne des nouvelles   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:38

alors je vous donne des nouvelles a vous forumeurs et non a l'association avec laquelle j'ai eu quelques problemes et quelques réflexions que je n'ai pas du tout admise
non conqui n'est pas a mes yeux une vieille chaussette trouée que j'abandonne (mot pout mot ce qu'on m'a dit)
c'est juste que je ne pouvais pas gérer financierement 2 chevaux car je suis encore écoliere, ma mere est en train d'essayer de convaincre mon pere pour le garder en pature a la maison car nous avons de la place mais mon pere est encore froid a cette idée de + je ne suis pas sure que l'association me le laisserait vu les propos que j'ai recu
sinon conqui se porte bien, il commence a appuyer sur son antérieur, je vais lui rendre visite 2 fois par jour, il est brossé un jour sur 2 car avec son épaule il ne tient que sur trois pied et c'est pas évident pour lui, il est usé quand il est brossé car il doit se maintenir un peu + avec la pression de la brosse
conqui est un grand fan de carottes
il commence a attraper un petit bidon , il a grossi depuis son arrivée.
a chacune de mes visites j'ai le droit a des hennissements de bienvenue (chose qu'il fait un peu avec tout le monde mais avec moi c'est encore + fort)
donc voila si vous voulez d'autres nouvelles contactez moi par message privé comme ca je recevrais un mail .
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:54

Merci beaucoup Mandy pour ces nouvelles!!
Tant mieux si Conqui va bien, c'est vraiment quelque chose qu'on ne peut pas prévoir des accidents pareil...
Pour ce qui est de le garder, si tu arrives à convaincre ton père, Conqui serait heureux je pense de rester avec toi qu'il connait et à qui il a du déjà beaucoup s'attacher (tu as bien décrit tout ça!)
Sinon pour connaitre s'il y a des réponses sur le post de conqui, tu peux cliquer sur "surveiller ce sujet" tu recevras également un mail chaque fois qu'un message sera posté...
Bon courage,et n'hésite pas à nous donner des nouvelles de Conqui et même des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:05

salut Mandy,
c est bien de donner des nouvelles de conqui!
pour etre franche avec toi, ce qui m a choqué c est le fait d avoir essayer de le faire euthanasier afin de ne pas payer 3 mois de pension parceque pas transportable!
je peux comprendre les problèmes financiers etc...le fait que tu veuilles le rendre c est ton problème, c est pas ca que je juges mais le fait d avoir tenté d avoir un accord d euthanasie en pretextant qu il etait en souffrance alors que visiblement il avait l oeil vif.
Bonne continuation a toi et mes propos sont peut etre un peu trop directs mais je dis ce que je pense tout simplement.
Bonne convalescence au beau Conqui et surtout continues a t occuper de lui pour qu il garde le moral, c est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 21:29

Merci pour ces nouvelles. Continue à bien le chouchouter jusqu'à son rétablissement. Et n'hésitepas à nous donner des news régulièrement.

Caresses au beau gosse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:50

Bonne nouvelle pour le beau gosse, et ça serai vraiment bien que tu puisse le garder avec toi, avec tout ce que tu as et vis avec lui votre lien sera d'autant plus fort.
J'espère que tout finira bien pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 23:25

non je n'ai pas voulu l'euthanasié pour l'argent, facon ici les gens parlent mais personne ne me connait vraiment. ici personne ne s'est déplacé pour voir conqui, c'est vrai que quand le véto est venu il était bien ma mere me l'a confirmé au soir en rentrant, mais la veille il faisait vraiment peine a voir. ca me brisait le coeur.
mais voir qu'on pense ca de moi ben ca m'écoeure.
surtout que quand je demande une aide financiere on m'envoie balader alors que je cherche des solutions pour ce cheval.
pour les nouvelles vous vous débrouillerez mais ne comptez + sur moi car vous m'écoeurez
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 23:46

Je comprends tout à fait ton point de vue Mandy et personne ne peut prétendre que cette situation serait facile s'il la vivait! On sent bien que tu n'en a pas "rien à foutre" de Conqui! Bonne continuation à toi, je suis désolée que tu te sentes agressée ici :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:37

Pour clarifier les propos de Mandy.

Mandy nous a demandé de l'aider financièrement dans cette galère en lui remboursant la moitié des frais d'adoption du cheval.
Super galère dont ni elle ni nous y sommes pour quelque chose, c'est un très malheureux accident.
L'association ne peut pas prendre en charge les accidents dont elle n'est pas responsable, nous avons donc refusé de donner de l'argent à Mandy d'où le petit désacord. L'argent est le nerf de la guerre et nous n'en avons pas assez pour assumer les accidents qui se produisent chez les adoptants sans que cela porte préjudice à un cheval en danger. J'ai donc dis à Mandy que malheureusement entre l'aider financièrement et sauver un autre cheval, je prends l'option : sauver un autre cheval. (les finances ça se remet à flot, un cheval abattu ne s'en remet pas)

Certes nous ne sommes pas allés voir Conqui, mais nous avons mandaté à nos frais une visite vétérinaire 5 jours après l'accident pour savoir si il pensait qu'il fallait abréger ses souffrances, son compte rendu est sans équivoque : Conqui a un bon oeil, il hénnit, participe à la vie.
Nous avons donc refusé qu'il soit euthanasié et avons dis à Mandy que nous le reprendrons dès qu'il pourra voyager soit mi-septembre d'après le véto.

Maintenant je n'ai aucun doute sur l'affection que Mandy porte à Conqui et je serai très heureuse si elle décide de partager sa vie avec lui.
De notre cote nous ne voulons qu'une seule chose : que Conqui soit heureux, c'est un super cheval, adorable qui mérite des millions de calinous chaque jour. Si Mandy ne souhaite pas le garder, nous le reprendrons pour le chérir le temps qu'une nouvelle famille souhaite l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:21

Bambou a écrit:
Pour clarifier les propos de Mandy.

Mandy nous a demandé de l'aider financièrement dans cette galère en lui remboursant la moitié des frais d'adoption du cheval.
Super galère dont ni elle ni nous y sommes pour quelque chose, c'est un très malheureux accident.
L'association ne peut pas prendre en charge les accidents dont elle n'est pas responsable, nous avons donc refusé de donner de l'argent à Mandy d'où le petit désacord. L'argent est le nerf de la guerre et nous n'en avons pas assez pour assumer les accidents qui se produisent chez les adoptants sans que cela porte préjudice à un cheval en danger. J'ai donc dis à Mandy que malheureusement entre l'aider financièrement et sauver un autre cheval, je prends l'option : sauver un autre cheval. (les finances ça se remet à flot, un cheval abattu ne s'en remet pas)

Certes nous ne sommes pas allés voir Conqui, mais nous avons mandaté à nos frais une visite vétérinaire 5 jours après l'accident pour savoir si il pensait qu'il fallait abréger ses souffrances, son compte rendu est sans équivoque : Conqui a un bon oeil, il hénnit, participe à la vie.
Nous avons donc refusé qu'il soit euthanasié et avons dis à Mandy que nous le reprendrons dès qu'il pourra voyager soit mi-septembre d'après le véto.

Maintenant je n'ai aucun doute sur l'affection que Mandy porte à Conqui et je serai très heureuse si elle décide de partager sa vie avec lui.
De notre cote nous ne voulons qu'une seule chose : que Conqui soit heureux, c'est un super cheval, adorable qui mérite des millions de calinous chaque jour. Si Mandy ne souhaite pas le garder, nous le reprendrons pour le chérir le temps qu'une nouvelle famille souhaite l'adopter.

Je ne peux que dire +1 à ces propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 17:20

Il ne peut plus être monté ? même pour de la balade très tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:53

non il ne peut pas il aura une jambe plus courte que les 3 autres.


Et je réappuie Bambou (le terme est inexistant mais bon...) ce cheval mérite tout l'amour du monde.

C'est un cheval incroyable! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fleur91

Fleur91


Nombre de messages : 152
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 09:14

Des news de Conqui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:09

Auriez vous des nouvelles de Conquistador ???? Reste t'il avec Mandy ou le récupérez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:16

Oui et comment va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 13:11

Mandy ne veut pas donner de nouvelles et quand j'en ai demandé par MP il y a 10 jours, elle m'a répondu qu'elle ne voulait échanger avec moi que par courrier postal...s'en est suivi quand meme quelques MP.

Je lui demandais juste des news et savoir si elle me le ramenait savoir quand ça se ferait pour organiser mes boxes.

Elle est toujours très amer du fait qu'on ne l'ai pas aidé financièrement.
Mais j'avoue ne pas décolérer depuis elle m'a appris avoir un autre cheval, c'est quand meme super ambigu, nous demander de l'argent pour l'aider financièrement alors qu'elle assume un autre cheval... gros foutage de gueule. Elle m'a dit qu'on lui avait offert mais lui reste quand meme la pension et tout ce qui s'en suit!

Je vous passe les détails de nos écrits Wink, je lui ai clairement dit que son attitude était pathétique : ne pas assumer SON accident, etre en colère contre nous parce que nous ne voulions pas assumer SON accident, se plaindre de sa terrible situation financière et pour finir avoir un nouveau cheval...
Bref je vous copie/colle sa superbe conclusion

"nuance on m'a offert un cheval, m'en rachetez un était impossible.
si je suis pathétique alors n'attendez + de nouvelles de conquistador, et ne soyez pas surpris de le retrouver chez vous sans savoir quand il arrivera"

Je ne voulais pas étaler ce genre d'attitude mais là je suis saoulée par la betise!! J'ai 2 chevaux en train de crever dans des près parce que la justice n'est pas assez rapide alors ce genre de connerie me met hors de moi!

Sur ce, bon week-en à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:19

Merde, je ne comprends pas l'attitude de Mandy non plus, c'est vraiment pas dans le respect du cheval ne ne pas donner de nouvelles! Flute, il y a surement une famille de cœur qui pourrait lui donner l'affection et l'amour qu'il mérite si tant est qu'elle se donne la peine de communiquer sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur91

Fleur91


Nombre de messages : 152
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:28

Désolée je me lâche : quelle c.... !
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:30

Cette situation doit être très difficile pour elle mais de là à se comporter de la sorte :suspect: Et prétendre qu'elle a des problèmes financiers et acheter un autre cheval soit c'est de la pure inconscience soit du vrai foutage de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 19:00

conquistador ne rejoindra pas votre asso pour l'instant car je lui est normalement trouvé une solution
et la conne elle vous emmerde car comme je l'ai dit on me l'a offert et en effet j'ai une pension a assumer et c'est aussi pour cela que je galere car je peux en gérer une mais pas 2
sur ce parlez sur ma gueule si ca vous plait mais j'espere qu'il vous arrivera une merde comme il m'est arrivé pour que vous compreniez
et le fait que je respecte pas le cheval car je donne pas de ses nouvelles je vois pas le rapport il en a rien a foutre lui, tant qu'il a ma visite tous les jours je pense que c'est ca le respect pas passer sa vie sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 19:26

Je suis d'habitude plutôt discrète sur ce genre de litige,mais je trouve tes propos vraiment , euh, comment dire pour être à ton niveau....NULS!!!!

Ta g****e comme tu dis si bien, on ne la connait pas et on espère ne jamais la rencontrer car je pense que tu ne vaut vraiment pas le détour....

Tu as un cheval qui s'est blessé gravement,cela arrive malheureusement , mais on ne prend pas un cheval comme on achète une mobylette, si il lui arrive quelquechose, il faut assumer ......jusqu'à la fin de ses jours!!!!!

Je n'attend pas de réponse de ta part à part....je vous emmerde vous comprenez rien , na !

C'est pathétique comme réponse!!!!

Et au fait, tu as été éxaucée , nous aussi on a une "merde" avec un de nos chevaux et il n'est plus montable non plus , crois tu que je devrais appeler Bambou pour qu'elle me le reprenne comme une machine à laver tombée en panne??????
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 19:59

arrêtez de vous monter le bourrichon et de vous faire des ulcères pour une personne qui n'en vaut pas la peine... elle est comme ceux a qui Bambou rachète ses protégés c'est à dire des personnes qui font peu de cas des chevaux.
vous savez ceux qui n'aiment les chevaux que tant qu'ils rapportent des sous ou des prix et une fois leur heure de gloire passée les "abandonne" a leur sort.

je ne taperai pas sur la tête de cette jeune fille plus que ça... on peut imputer son attitude a un manque de savoir vivre, et a sa jeunesse immature. au moins elle va encore le voir, et lui cherche une famille c'est déjà ça...

une autre question vu que c'est une adoption récente, a-t-elle déjà la carte de propriétaire? parce qu'elle ne peut pas placer/vendre son cheval comme ça. Bambou devrait avoir un droit de regard sur l'avenir de Conquistadoro.
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 20:11

Comme chris, je m'étale rarement sur les sujets à "embrouilles", mais comme chris, moi aussi j'ai eu une "grosse merde" Mandy... tellement grosse merde que mon cheval n'est plus là aujourd'hui.
Comme toi, ca faisait quelques mois à peine que je l'avais adopté...
Jamais je ne me serai permise de me "retourner" vers Bambou pour trouver un coupable qui n'existe pas... Il ne faut pas tout mélanger...

Alors profites en de ton cheval plutôt que de venir le déposer devant chez Bambou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08
» Best of, hongre TF de 2 ans adopté par Priscilla le 16.09.13
» Pequeno, Hongre ONC x Adopté
» Verdict hongre TF 3 ans, adopté par Mr et Mme R le 24/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: