cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106

Aller en bas 
+31
sabi14
cathy et lucky
Jadis
Crist-l
Nectarine
imala
Fleur91
Gwen_Gino
PS-dream
Jessica57
Ancolie
Nabou02
Marl0ù
cat
Bonzac
angels
Schtroumpf23
Safen
cloclodel
Ely77
aaliyah25000
ludy
vanilie
Merci Palma
Malira
JENNY60
Alew
marie
fantasy
Isuzu
nougat
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:11

Yuhou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:32

Ha ça y est mon chouchou a trouvé une famille cheers cheers cheers

Je crois que de toute façon beaucoup n'aurait pas pu attendre plus longtemps d'après ce que j'ai compris Laughing Laughing
Je suis contente pour lui!

Donne nous des nouvelles régulièrement s'il te plait Mandy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:33

Mandy, t'es dans quel club, du côté de Lille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 09:51

Coucou Mandy! ❤ ❤ Wink

Jus suis suuuuuuuuuper heureuse pour Conqui et je comprends oh combien le coup de ❤ s'il t'as fait son gros bisou tout doux du nez!

Je suis trop contente qu'il ait trouvé des gens qui vont le chouchouter!


Surtout pitié lol! donne-nous pleins de newssssssss où cherai trop triste! lol!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers Belle Route à toi Joli Conqui! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 09:53

PEPITO45 a écrit:
Sais-tu Mandy que tu vas avoir la lourde tâche de donner très très régulièrement des nexs de ce beau Conqui, car il y en a une en particulier ici sur ce forum qui va être très très demandeuse..... lol! lol!


Oh! lol! lol! lol! lol!

j'avais pas vu!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol!


merci Pepito et Chrisetjean mes :01: :01: gardiens de chouchouxxx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 10:05

bonjour a tous le pepere sera logé a Erquinghem le Sec (15min de Lille) dans le centre ou je vais depuis déja 10 ans, il sera en pature avec les loulous de mes copines.la en ce moment je suis pertubée par ma recherche de selle car je ne trouve pas meme si je ne le monterais pas tout de suite car il y a du travail avec je veux tout acheter maintenant pour etre tranquille et savoir ou m'en tenir financierement. j'ai trop hate qu'il arrive, c'est le patron de la pension qui viendra avec moi le chercher (ben oui je suis pas sur qu'on m'aurait louer un van avec 2 mois de permis B lol). Si tout ce passe bien il arrive ce week end

Et non marie je n'ai pas eu le bisou du nez j'ai juste eu le crachat quand il a éternué avec son bout du nez plein d'herbe qui m'en a foutu partout, mais aprés il faisait des calins lol.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 10:18

aaaaaaaaaaaah le bisou tout baveux quoi! lol! lol! lol!

Je suis tellement contente pour Conqui!


pour le matos est-ce que tu connais dada-annonce?
ou si tu veux je te file le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 10:20

non je ne connais pas mais ca m'intéresse fortement
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 16:20

Oui, c'était impensable que ce loustic reste plus longtemps à l'adoption, il est si mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 23:36

vous savez quoi? j'ai hate d'etre lundi, j'ai trop trop hate qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 03:49

On te comprend bien Mandy, les derniers jours sont toujours les plus longs, allez courage et donne des nouvelles bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:41

bonsoir a tous, conquistadoro est bien arrivé dans le nord, il a été trés sage pendant la durée du trajet, ce soir en arrivant je lui est présenté de nouveaux copains et son espace de vie (pature, écurie, manege et alentours du centre). au début les copains plutot curieux ont défini leur place,le male dominant de la pature lui a montré qui était le chef et le beau conquistadoro n'a pas cherché les histoires. je retourne le voir demain matin et je le lacherais en liberté dans le manege pour qu'il apprenne a le connaitre et aprenne tout de suite a gérer les angles
voila pour les nouvelles de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:54

Super, tu dois être très contente de son arrivée.
Donne nous des nouvelles avec photos dès que possible. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 00:27

Bravo pour ton adoption cheers
Bon chemin ensembles tous les deux, je suis ravie pour vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 08:42

Félicitation pour ton adoption, il n'est pas resté longtemps le jeune homme.
n'oublie pas de nous donner des neews et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:08

félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:08

j'espère que comme moi tu ne te retrouveras pas avec un cheval ayant eu la queue, le toupet et la crinière de coupés. Fais attention à ça dans le club où tu es, j'en suis partie à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:13

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

SI QUELQU'UN TOUCHE A MON CHOUCHOU.......

JE LE BUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :54: :54: :54:


Sans déc! Mad Mad Mad Mad Mad



veille au grain mandy. lol! lol! lol! ..............et a fait des photos stp??? Embarassed :bounce: :bounce: :bounce: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:22

Bravo à toi Marie pour cette adoption :flower:

Longue route à vous deux ☀ ☀

Brigitte Boby et Nabab
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:36

lol! Mandy, Mandy,Mandy, Mandy,Mandy, Mandy,Mandy, Mandy,Mandy, Mandy,
lol! lol! lol! lol!

c'est Mandy la môman!!!!!!!!! lol! lol! lol!



Embarassed Embarassed je ne veux pas piquer les dadoux hein!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 15:12

Haha c'est vrai que certains ont du finir par croire que c'était toi Marie qui avait adopté le beau Conquistador Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:04

bonjour a tous,
cathie j'ai su pour les crins (je suis l'ancienne demi pensionnaire de Da,n le voisin de box de ton ancienne juju), j'espere que ca ne se reproduira + car c'est vrai que ca m'embeterait
et oui je suis la maman du beau conquistadoro
pour les photos j'essaie d'en faire ce week end sinon aprés le 21juin c'est promis (je suis débordée avec mon travail donc je consacre mon temps libre a conqui mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos)
aujourd hui le vétérinaire est venu car il s'est fait mordre l'oreille par un voisi de pature et malgré mes soins je trouvais que ca s'empirait mais + de peur que de mal, le vétérinaire a bien tout désinfecter (ben oui c'est + facile quand le dadou est tranquilisé lol) et d'ici un mois et demi ca devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:32

OH pardon Mandy 😕

Félicitation pour cette adoption.

Bises Brigitte, Boby et Nabab ☀
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:50

Coucou mandy! ❤

Comment va le beau Conqui? Very Happy Very Happy Very Happy
des 'tites photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:02

Conquistadoro ne va pas bien du tout dans la mesure où il s'est fracturé l'humérus il y a 8 jours.

Mandy était en selle quand elle a entendu un "crac" au galop = fracture sur torsion. C'est un malheureux accident qui peut arriver à n'importe quel cheval meme sur du trot.
La fracture est déplacée, il sera donc boiteux à vie.

N'étant pas transportable Mandy doit le garder 3 mois en convalescence et il revient ensuite chez Cheval Avenir puisqu'elle ne souhaite pas le conserver puisque plus montable!

Nous avons refusé l'euthanasie dans la mesure où le vétérinaire que j'ai mandaté vendredi dernier m'a dit que 5 jours après l'accident il avait toujours un bon oeil, qu'il était vif, qu'il mangeait et s'intéressait à la vie du club.

Je ne sais pas si Mandy reviendra sur le forum vous donner des news...ça serait sympa de sa part de nous faire suivre sa convalesence mais sa déception est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08
» Best of, hongre TF de 2 ans adopté par Priscilla le 16.09.13
» Pequeno, Hongre ONC x Adopté
» Verdict hongre TF 3 ans, adopté par Mr et Mme R le 24/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: